Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2843

Je trouve pas que jpb soit un soutien du VRDR et il est le bienvenu sur ce post ou sur l'autre, comme nous tous d'ailleurs.

Le VRDR arrive bien tout seul a se saborder tous les week-ends, ce qui fait que le post ROVAL est devenu tres negatif, ce qui devrait te satisfaire usrp uniquement

 

#2844

usrp uniquement a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello  ROMANS . Pas de news  ?

Si si,le vrdr n'a pas perdu ce week-end....

 

..............   lol   ............

... ENFIN DES BONNES NOUVELLES ...

#2845

DRAGON a écrit :

Je trouve pas que jpb soit un soutien du VRDR et il est le bienvenu sur ce post ou sur l'autre, comme nous tous d'ailleurs.

Le VRDR arrive bien tout seul a se saborder tous les week-ends, ce qui fait que le post ROVAL est devenu tres negatif, ce qui devrait te satisfaire usrp uniquement

 

Effectivement je vois que meme les supporters du vrdr commencent a traiter les dirigeants de guignols.Quand a me satisfaire ,il en faudra bien plus.

Pour JPB ,biensur qu'il est le bienvenu,tout le monde a sa place ici.

Mais j'avoue que j'ai du mal a le suivre.Un jour ,il est degouté à jamais,le lendemain il suffirait que le staff lui compose une equipe qui lui convienne ,pour qu'il redevienne supporter "inconditionnel".

C'est vrai que l'on a le droit de changer d'avis,c'est bien secondaire.Logiquement ce post n'est pas là pour commenter les compositions ou les choix de jeu du vrdr,c'est pas le sujet ...Mais bon....

#2846

pas de problème je comuniquerais sur roval drome xv ,mais la pensée unique n'est pas la bonne methode pour faire revenir l'usrp qui moi comme vous aussi nous manque et j'ai la nostalgie et  comme beaucoup a romans 

,par contre respectons les joueurs qui jouent même avec un maillot damiers que nous aimerions tous + représentatif .

j'aimerais que l'on me dise  aussi que ce qu'il adviens de ceux qui nous promettait tellement d'actions pur faire revenir l'usrp , et contester l'ag qui a voté dans les conditions qe l'on sait ROVAL DROME XV  et qui n'est même pas respecté par l'entente ... oui je sais les " y a qu'a faut qu'on " ont beacoup parlé mais ,j'attend toujours quelques chose de concret de ,leurs parts .

ok rendez vous sur roval drome xv ,non je ne suis pas supporters inconditionnel ,mais être négatif sur toute la ligne non plus  !!

Dernière modification par jpbusrp (07/11/2016 15:11:58)

#2847

Hé oui je sais qu'il y a toujours des personnes qui attendent que d'autres fassent le job, alors qu'ils avaient les clefs du camion et on quitté le navire .... pourtant la solution t'avait été donné

#2848

pas de polémique sur un forum avec toi tribunesudromans26 ,

comme nous nous connaissons bien nous en reparlerons calmement  autour d'une mousse si tu veut ? il faudra qund même m'expliquer certaines choses car je crois que les rôles sont inversés ! repose toi bien dans le berceau de ta famille ,et bonjour aux enfants .

 

Dernière modification par jpbusrp (07/11/2016 18:34:36)

#2849

Bonjour à tous .

ALBI , je t'ai envoyé un MP   

#2850

JPB, ce que je ne comprends pas c'est que tu es anti VRDR et pro ROVAL. C'est de la schizophrénie, vu que c'est la même daube. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est en tant qu'ancien Président du Club des Supporters de l'USRP, tu puisses accepter la disparition de ton club.

#2851

La plupart des antis ont beaucoup parle mais ils n'ont rien fait contrairement a JPB a prononce la dissolution du club des supporters ce qui est un symbole fort.

Les antis continuent a aller a Guillermoz (mais pas a Valence), ce qui est malgre tout une forme de soutien au VRDR. 

 

 

 

#2852

non PAS TOUS!!!je fais parti des anti et te certifie que je n'ai pas pris ma carte cette année chose que je faisais depuis 1982 et que je ne vais n'y à Guillermoz,n'y à Pompidou quand on est contre on l'est à 1000000000000%

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2853

Idem, et je comprend richy 

#2854

carrément!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2855

J'ai l'impression que le poste se vide petit a petit,un peu comme les tribunes de guillermoz d'ailleurs,allez courage plus que quelques mois a souffrir et la saison est finie.

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!

#2856

+10000000000

guillermoz26 a écrit :

J'ai l'impression que le poste se vide petit a petit,un peu comme les tribunes de guillermoz d'ailleurs,allez courage plus que quelques mois a souffrir et la saison est finie.

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1