Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2857

guillermoz26 a écrit :

J'ai l'impression que le poste se vide petit a petit,un peu comme les tribunes de guillermoz d'ailleurs,allez courage plus que quelques mois a souffrir et la saison est finie.

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois finie,il y en aura une autre;et elle sera surement pas plus agreable pour les supporters de l'USRP.....

#2858

Mais nous, nous sommes là. Il faudra attendre au moins les prochaines élections municipales. 2020. C'est loin. Le club de Valence a le temps de monter en TOP 14.

#2859

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :

J'ai l'impression que le poste se vide petit a petit,un peu comme les tribunes de guillermoz d'ailleurs,allez courage plus que quelques mois a souffrir et la saison est finie.

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois finie,il y en aura une autre;et elle sera surement pas plus agreable pour les supporters de l'USRP.....

Il y en aura surement une autre ça c'est sur, peut etre pas plus agreable pour les supporters de l'usrp,mais c'est on jamais tout peut arrivé ! on en reparle en septembre 2016.

#2860

guillermoz26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :

J'ai l'impression que le poste se vide petit a petit,un peu comme les tribunes de guillermoz d'ailleurs,allez courage plus que quelques mois a souffrir et la saison est finie.

USRP TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois finie,il y en aura une autre;et elle sera surement pas plus agreable pour les supporters de l'USRP.....

Il y en aura surement une autre ça c'est sur, peut etre pas plus agreable pour les supporters de l'usrp,mais c'est on jamais tout peut arrivé ! on en reparle en septembre 2016.

Mille excuses je voulait dire septembre 2017.

#2861

Bonjour à tous, cette saison s'annonce catastrophique, et perso je vois d'autres propblèmes pour l'année prochaine :

les sponsors vont ils rester, ou au mieu donner autant l'année prochaine ?? le club entreprise qui était une force pour l'USRP, qui permettait d'echanger et faire du business semble bien faible aujoud'hui, trés peu de gens reste aprés le match...

Mauvais resultats, communication catastrophique, business en berne = baisse du sponsoring

 

#2862

USRP n°3 a écrit :

Mais nous, nous sommes là. Il faudra attendre au moins les prochaines élections municipales. 2020. C'est loin. Le club de Valence a le temps de monter en TOP 14.

Si il existait encore,ils auraient plus de chance de rentrer au TOP 50 .....

 

#2863

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

#2864

http://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

#2865

sur le lien de Toledu26 date de creation 1/1/1979 ??

#2866

LE ROMANAIS a écrit :

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

 

Ben ouic'est honteux mais ce n'est pas un scoop l'association a changé de nom cet été

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2016/0034/JOAFE_PDF_Unitaire_20160034_00262.pdf

Dernière modification par michdu26 (15/11/2016 14:08:52)

#2867

Oui ! Il n'y a absolument rien de surprenant.C'est malheureux,mais on ne peut pas etre surpris.On le sait depuis que cette mascarade a été créée....

#2868

oui  d accord avec toi michdu26, mais l  USRP etait toujours en sommeil.la il  parait  que non.donc si  on reprend seul on repartirez comme la voulte au plus bas de l echelle;  estes vous au courrant???

#2869

rien d'étonnant....à l'image de tous ces pingouins!!!!rien que pour ça j'espère qu'ils vont se planter et le souhaite sincèrement.....remarquez on en est plus très loin MDR

USRP A JAMAIS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2870

LE ROMANAIS a écrit :

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

Le mec il se réveille 6 mois après l' AG  c'est hallucinant .... T'es au courant que Pompidou est plus Président de la République et que Staline a cassé sa pipe...cryinglaugh

Dernière modification par Sirius (15/11/2016 18:37:31)

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1