Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2871

Sirius a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

Le mec il se réveille 6 mois après l' AG  c'est hallucinant .... T'es au courant que Pompidou est plus Président de la République et que Staline a cassé sa pipe...cryinglaugh

Dîtes moi Monsieur SIRIUS on s'emm.ferme sur le site ROVAL DROME XV, alors on vient s'encanailler avec les prolos. de Romans ou alors on souffre toujours du syndrome de désorientation tempo-spatiale ! Il faut consulter (lol).

Si non VRDR moi itou j'ai compris tout a été prévu : Valence s/Rhone Drôme Rugby. Ah oui ils sont forts !

 

#2872

mr LE CONNARD je dis bien CONNARD de sirius, je n ai pas besoin de tes reflexions de MERDE; alors retourne vite sur ton site  tu sera a ta place.

#2873

LE ROMANAIS a écrit :

oui  d accord avec toi michdu26, mais l  USRP etait toujours en sommeil.la il  parait  que non.donc si  on reprend seul on repartirez comme la voulte au plus bas de l echelle;  estes vous au courrant???

Et bien oui vu que roval XV est à la base l'Usrp. Donc pour revoir un jour L'usrp soit il y a machine arrière soit une nouvele association devra être créé et dans ce cas là oui on repart au plus bas

#2874

Sirius a écrit :
LE ROMANAIS a écrit :

je viens d apprendre et je voudrai savoir si  quelqu un est au courrant, il parait que l USRP n existerait plus. un nouveau statue au nom de ROVAL DROME 15 aurait pris sa place. il parait que cela a apparus sur le journal de la semaine derniere.ce qui voudrait dire plus USRP;quelqu un est il au courrant; si oui c est vraiement scandaleux et honteux

Le mec il se réveille 6 mois après l' AG  c'est hallucinant .... T'es au courant que Pompidou est plus Président de la République et que Staline a cassé sa pipe...cryinglaugh

Tu sais ce que j'aurais envie de te repondre: "ta gueule",mais je le fais pas....

#2875

c est vrai que pour un club qui n existe plus le post a 6 fois plus de frequentation alors svp restez calme ça serait dommage qu il soit fermé

 

#2876

LE ROMANAIS a écrit :

mr LE CONNARD je dis bien CONNARD de sirius, je n ai pas besoin de tes reflexions de MERDE; alors retourne vite sur ton site  tu sera a ta place.

 

Mais y a pas de quoi faire un caca nerveux !cool

Qui prête aux riches prête à rire

#2877

Romans a gagner hier soir !!!

personne n'en parle ?personne ne s'en réjouit?

vous devriez!!!!

je vous rappelle que la base de ce club est romanaise !!!

arretez de bouder et venez soutenir notre club!!!

#2878

romans26 a écrit :

Romans a gagner hier soir !!!

personne n'en parle ?personne ne s'en réjouit?

vous devriez!!!!

je vous rappelle que la base de ce club est romanaise !!!

arretez de bouder et venez soutenir notre club!!!

Oui ROMANS 26, quand les dirigeants de ce club issu de l'USRP daigneront avoir un comportement digne envers les supporters Romanais et lorsqu'ils se montreront  à la hauteur du comportement exemplaire affiché hier par les joueurs du Club Agglo : abnégation, courage, respect.

 

#2879

Romans a gagné!!?????en quoi?volley?

L'USRP est de retour???

Notre club???quel club??

Vrdrrovaldromexv?c'est ou sur la carte??

Ils gagnent un deuxieme match(miracle!!)et plus personne ne critique les entraineurs!!???

USRP TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2880

Sur le pré, pas d'entraîneur, que des joueurs.

On sent que certains ont les boules de cette victoire. 

Le feuilleton continue, ça va être sympa à lire cette semaine.

Vu de l'extérieur c'est très drôle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2881

Oh Oui Ricky 69 j'adore ce feuilleton, c'est Dallas  a Romans

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2882

Quand une ville distante de 20 km de chez toi qui n a plus de club de rugby décide de voler ton equipe , le nom, le stade et le maillot...c es pas les nerfs que tu as..c est de la haine..

Et moi je suis toujours pas calmé ! !!!

#2883

Et crois-moi gonzo,nous ne sommes pas les seuls......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2884

C'est bien ce que je voulais dire concernant les entraineurs!!avant la victoire de samedi,nombreux sont ceux qui voulaient leur peau,et la comme par miracle,tout est beau tout est rose MDR...tu n'as qu'a faire un tour sur le sujet de discution de l'agglo club vrdrrovaldromexv je n'invente rien........

USRP TOUJOURS

Ricky69 a écrit :

Sur le pré, pas d'entraîneur, que des joueurs.

On sent que certains ont les boules de cette victoire. 

Le feuilleton continue, ça va être sympa à lire cette semaine.

Vu de l'extérieur c'est très drôle.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1