Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2941

Des nouvelles de la rencontre ?  heu !! Je dirai plutot de la farce.....entre Beaugiraud et ses amis Pros VRDR ? Ils etaient tous contents...? Questions triées,...personnes triées. ..on se croirait en Russie..On savait qu' il était fort en communication...

 

 

#2942

Gonzo26 a écrit :

Des nouvelles de la rencontre ?  heu !! Je dirai plutot de la farce.....entre Beaugiraud et ses amis Pros VRDR ? Ils etaient tous contents...? Questions triées,...personnes triées. ..on se croirait en Russie..On savait qu' il était fort en communication...

 

 

    tu poutine  là !!!!!wink

romans toujours

#2943

Des nouvelles de la rencontre ?  heu !! Je dirai plutot de la farce.....entre Beaugiraud et ses amis Pros VRDR ? Ils etaient tous contents...? Questions triées,...personnes triées. ..on se croirait en Russie..On savait qu' il était fort en communication...

 

 

#2944

Gonzo26 a écrit :

Des nouvelles de la rencontre ?  heu !! Je dirai plutot de la farce.....entre Beaugiraud et ses amis Pros VRDR ? Ils etaient tous contents...? Questions triées,...personnes triées. ..on se croirait en Russie..On savait qu' il était fort en communication...

 

Apparament tu y étais, c'est bien toi au moins tu a le courage de tes opinions.

Qui prête aux riches prête à rire

#2945

Le Daubé fait un compte rendu de la journée  porte ouverte du vrdr.Une jounée qui d'apres eux n'a pas attiré les supporters,une deception de ce coté là.

Et pour la 1ere fois  le daubé reconnait ,que si sur le plan administratif çà va bien ,il reste beaucoup d'aigreurs coté supporters.

Autre annonce,la ville de Bourg de peage se desengagera la saison prochaine du VRDR (40000 euros)....

 

#2946

Sur le plan administratif, super, mais comptable ?? Certainement comme Auch bientot ..... de toute façon fini la poule élite, mince, comment faire rêver les partenaires duppés ..... ??? Pour la prochaine soirée portes ouvertes, papa ours donnera a boucle d'or un QCM afin de corser le choix des réponses aux questions posés 2 semaines a l'avavce . 

#2947

usrp uniquement a écrit :

Le Daubé fait un compte rendu de la journée  porte ouverte du vrdr.Une jounée qui d'apres eux n'a pas attiré les supporters,une deception de ce coté là.

Et pour la 1ere fois  le daubé reconnait ,que si sur le plan administratif çà va bien ,il reste beaucoup d'aigreurs coté supporters.

Autre annonce,la ville de Bourg de peage se desengagera la saison prochaine du VRDR (40000 euros)....

 

normal  on parle plus du peage   bien fait pour eux( vrdr )

 

romans toujours

#2948

40000 € de moins ! C'est ballot, mais rien pour nous qui nous sommes blindés de thunes. Même Sirius serait capable de faire un chèque (ou plutôt du liquide) de cette petite somme en écrivant, en même temps, un commentaire éclairé sur le rugby drômois. Sinon, Corpsviolent et ses amis donneront sans aucun problème. Je suis sûr qu'ils ne savent pas uniquement donner des conseils mais aussi agir. Mais si même le Dauphiné commence à douter de la grande ferveur populaire du futur grand club, alors nous pouvons être déçus.

Je voyage beaucoup et peu de personnes méprisent leur passé et leurs anciens.

Que les amoureux du rugby et de l'USRP passent de très bonnes fêtes de fin d'année. Montjoie Saint-Denis ! L'aventure continue.....

#2949

Ils devraient faire une rencontre / debat avec les supporters damiers  ..je pense qu' ils' auraient du monde..Juste quelques questions à leur poser...

ROMANS TOUJOURS  !!

#2950

quand je pense qu'il y a plus bourg de peage j'ai envie de vomirangry

romans toujours

#2951

.............................. JOYEUX  NOEL  ............................

 BONNE  ET  HEUREUSE  ANNEE  A  TOUS  ET  A  TOUTES  

.........................  VIVE  LES  DAMIERS ..........................

#2952

joyeux Noel JR

romans toujours

#2953

Seulement 4 clubs , éligibles pour la proD2, évidement valence n'est pas dans la,liste.

Chambéry non plus par manque d'infrastructures.

Donc si pour valence ce n'est, ni infrastructurel, ni sportif, ni par manque de licenciers, ni a cause d'un centre de formation non labelisé, donc ce ne peut être que financier. Va falloir que sirose donne plus car sinon ploufffffff plouffffff . 

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2017/01/07/federale-1-il-ny-aurait-que-4-clubs-eligibles-a-la-montee-dont-luson.html

#2954

Les vrais supporters de l Usrp doivent s'unir ..se lier contre les fossoyeurs du club, les fossoyeurs du maillot à Damiers,  ces gens qui ont accepté des nouvelles couleurs au trois quart rouge... 

Ces soit disant Romanais qui n ont pas eu honte à présenter la nouvelle tenue aux sponsors, éblouissante de rouge....

Je suis plus que remonté contre eux.  jamais ils se sont expliqués clairement sur le nom de cette entente, à savoir : qui a pris la decision du nom et du choix des stades ?

J ai toujours les nerfs, car Messieurs CHEVAL et BEAUGIRAUD font semblant d aimer les supporters, ont les intéresse pas,  Ils ont sacrifié l USRP pour projet politique et financiers à terme..c est tout....ils ont au moins reussi une chose...celle de nous depassionner..

Ils sont nuls en communication...ils l ont prouvé en nous pondant cette entente du jour au lendemain..ils avaient rien présenté en amont...

Ils ont casser le moral de centaines de Supporters. Mais c est un détail pour eux...ça les empêche pas de dormir.  Alors à eux..pour leur trahison, pour avoir respecté personne, je leur souhaite pas une bonne année. ..je leur souhaite le pire sportif...car dans cette équipe, on s y reconnait pas...en tout cas pas moi..

40 ans que j etais en tribune, toute la saison.....du jour au lendemain ils ont tout cassé ...

Je préfère un maillot à Damier en F2 qu' une équipe anonyme en F1 Élite qui n aura jamais les moyens de voir plus haut....

La saison prochaine Je m attends au pire...encore moins de match à Guillermoz. ..et moins de damiers sur le maillots. ..

Bon sang !! Comme j envie Aubenas...une équipe un stade un maillot...

Fédérale 1