Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3109

Bel article dans le dauphiné libéré de romans sur l'époppée de l'usrp de 1977, avec une jolie photo de l'équipe 1 de l'époque,ça fait du bien de voir ça par les temps qui courrent.

#3110

guillermoz26 a écrit :

Bel article dans le dauphiné libéré de romans sur l'époppée de l'usrp de 1977, avec une jolie photo de l'équipe 1 de l'époque,ça fait du bien de voir ça par les temps qui courrent.

Ca fait du bien....Et en meme temps petit coup de blues,il semble que c'etait hier.

#3111

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bel article dans le dauphiné libéré de romans sur l'époppée de l'usrp de 1977, avec une jolie photo de l'équipe 1 de l'époque,ça fait du bien de voir ça par les temps qui courrent.

Ca fait du bien....Et en meme temps petit coup de blues,il semble que c'etait hier.

Oui c'est vrai on a l'impression que tout ça c'était hier,que de souvenir !

#3112

oui une belle équipe ,de vrais maillots damiers ,que de souvenir "guilermoz " plein a craquer (avec 2 entrées payante !!!!!! ,ou tout le monde payait sa place .....et ou les supporters et spectateurs pas quantité négligeable !!!!!

d'allieurs combien  de ces anciens sont des soutiens de VVRRDDRRBROUM BROUM ????? moi je les ai vu en majorité manifester devant "guillermoz " ....sauf hélas les disparus !!!!!! cela veut bien dire quelques choses ....car une majorité sont pour une entente .....mais pas dans les conditions imposées ?

Je ne vois pas que ce comex changera ? tant pis pour eux , présence et soutiens minimum pour certains et beaucoup resteront chez eux !!!!   et le jour pas lointain ou les partenaires les lâcherons les principaux  mettrons la main a la poche pour combler les trous financiers jusqu'au moment a mon avis ou ils se lasserons ....comme semble déja le faire certains ?

En attendant les abonnements seront minimum ,et les entrées payantes bien maigre .... a moins que la lucidité revienne en attendant si AG ??? ,il faudra demander des comptes !!! 

#3113

Estce que quelqu'un a lu l article du dauphiné cette semaine sur l'entraîneur doyonnax ou il dit qu'il connaît bien romans et que c'est une terre de rugby il a bien dit ROMANS et non pas valance ?

#3114

Nini26 a écrit :

Estce que quelqu'un a lu l article du dauphiné cette semaine sur l'entraîneur doyonnax ou il dit qu'il connaît bien romans et que c'est une terre de rugby il a bien dit ROMANS et non pas valance ?

Oui j'ai lu cet article,effectivement il a bien parler de ROMANS terre de rugby.

#3115

Les dirigeants nous prennent tous pour des ploucs mais aussi pour des Agneaux..

On parle sur les réseaux sociaux, on critique le nom de cette appellation et de la disparition de nos couleurs..on fait du vent et les dirigeants doivent bien se marrer..ça les touche pas..

Faut agir, se déplacer, se remuer...Faut les attendre à la première rencontre à Guillermoz..Faut se déplacer à  l AG, gueuler, Faire du bruit à coup de corne de brume..

.ils avaient pas le droit de tuer ce club...ce sont des passants..le club avait 108 ans, il l'ont balayé d un revers de Manche...ils l'ont offert à Valence, ..ils aiment pas le maillot a damier, ils aiment le pouvoir, ils aiment se la péter dans les buffets avec les sponsors...ils sont riens, ils veulent nous donner des leçons. ..dire qu' ils travaillent et construisent l avenir du rugby en Drôme Ardèche mais ils ont surtout....tout détruit......Ils nous détestent et n ont jamais aimer l USRP...et encore moins le maillot à damier...

Le pire c est qu' ils ont investi dans un club pour rayer le nom de Romans ils ont donner du pognon pour s appeler Valence et mettre du rouge de partout   ..si ça c est pas des traitres !!!

DAMIER TU ME MANQUES

 

 

#3116

et oui mon cher Gonzo.........mais une fois encore,tout était prévu depuis belle lurette....ils finiront par rayer le nom de ROMANS et jouer tous leurs matchs dans la glacière de Pompidou........rien de nouveau..........et dire que certains Romanais ce sont fait berner me fait bien marrer!!!!

pour ce qui est de se faire entendre,pas de souci,d'autres actions doivent voir le jour en montant peut-etre d'un cran dans l'optique de se faire un peut plus entendre que lors de la première manif devant Guillermoz contre cette fusion entente.....mais déjà là aussi,une chose que je n'ai pas comprise,et aujourd'hui encore,la rentrée dans le stade de nombreuses personnes qui manifestaient CONTRE, 5 minutes avant,et payer pour voir jouer cette speudo entente du VRDRROVALDROMEXV...........faudra m'expliquer

USRP TOUJOURS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3117

Presentation d'Authier dans le Daubé.Avec aussi un encart au sujet de la tension avec les supporters ou Beaugiraud leur repond.

Si quelques uns se faisaient des illusions sur d'eventuels changements,ils repasseront....On sent un peu de mepris(voir beaucoup) pour les 50 qui sont pas contents ou qui ne viennent plus.Il s'interesse aux 2500 qui viennent.

Apres la manif,il a vu, les supporters mecontents,venir encourager et crier 'aller romans ,aller damiers"alors s'ils reviennent la saison prochaine ce sera parfait...En fait beaucoup d'ironie...

C'est pas le discours pour federer mais bon...Peut etre ont ils trouvé un grand manager,ensuite il sera temps de trouver un president qui sache prendre un peu de hauteur...

Dernière modification par usrp uniquement (18/05/2017 11:38:37)

#3118

il est déjà haut pourtant, vu comme il regarde les supporters.

je trouve cette façon de faire aussi stupide qu'inutile, mais bon , on verra bien si l'avenir lui donne raison.

au ROC aussi, ils se tamponnaient un peu des supporters mécontents, espérons que les mm erreurs ne provoquent pas les mm conséquences !!!

#3119

réglisse a écrit :

il est déjà haut pourtant, vu comme il regarde les supporters.

je trouve cette façon de faire aussi stupide qu'inutile, mais bon , on verra bien si l'avenir lui donne raison.

au ROC aussi, ils se tamponnaient un peu des supporters mécontents, espérons que les mm erreurs ne provoquent pas les mm conséquences !!!

Tu en conviens.Il suffirait d'un discours un peu plus consensuel pour aplanir un peu les choses.Tout simplement d'etre un peu plus intelligent.Là il prefere faire le mariole.

Et si çà donne les memes consequences que le ROC...Vis à vis de ce genre de personnage ,c'a me posera pas de problemes

 

#3120

j'en conviens depuis longtemps malheureusement !!!

le pb c'est pas tant que ça plante, c'est les conséquences derrière, si ce projet échoue , ça risque de plomber le rugby régionnal , qui ne va déjà pas bien, pour une bonne décennie.

il serait plus simple qu'ils reviennent à la raison, à l'écoute des anciens, pas le moi de mon temps , ou les c'était mieux avant, ceux qui ont dirigé ce club avec succès, qui en ont fait l'histoire.

je pense qu'il est possible de faire cohabiter les romanais et les valentinois ensemble, faut juste laisser de la place pour tout le monde et ne pas faire la sourde oreille aux petites choses qui blessent certains

#3121

Sans oublier les 2500 spectateurs de moyenne dixit ce cher grand president beaugiraud MDR...il oublie certainement les 1500 invitations...trop fort ce type!!!on voit qu'il cotoie(trop...) ses potes polititiens valentino-romanais tous des menteurs,que voulez-vous c'est un metier....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3122

tu peux bien avoir 200 000 invitations, si dans le stade tu as 2500 personnes, dire qu'il y a 2500 spectateurs n'est pas un mensonge !!!

si il disait qu'il y a vait 2500 entrées payantes ça serait différent !!

Fédérale 1