Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3179

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3180

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

ok alors je t'avais pas compris........désolé!!

guillermoz26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

ok pas de souci,

#3181

oui c 'est vrais que le dernier titre de l'usrp seul date  ...mais reglisse qu'elle date celui du dernier du lvs ,et du vs ???

les 2 dernières années ,et pour avoir suivi "INTEGRALEMENT " la B et les " BELASCAINS " ces 2 équpes étant qualifiées les dirigeants de l'usrp .....ont voulu ...courrir 2 lièvres a la fois !!!!! si bien qu'après avoir passés 2 tours  chacunes  ils n'ont pas voulu prévilièger 1 équipes en particuliers les belascains qui a mon avis étaient aussi fort que cette année !!!!! en mettant certains en B ,ils perdent contre  NEVERS de peu et champion de france ,.résultat    la  B PERT  AUSSI et aucun titre !!!!!

oui il faut être des soutiens inconditionnel de ces jeunes a tarare contre ISSOIRE ....et il faut l'espérer en FNALE !!!!! après il sera temps de voir si ce comex perpétue dans sa commuicaton ,s'il nous écoute ,et fait un pas vers nous ....ce sera ensuite a chacun  de voir s'il ira a "guilermoz " et a "pompidou"   soutenir  ROVAL DROME XV .... avec des mailots un peu + damiers OU  UN VRDR rouge et blanc .....et 3 petites rangées damiers tout en bas du maillot !!!! je sais certains vont dire que c'est une rangaine !!!!!! mais eux ils n'avaient plus de club ...et pas un tour de passe passe ont leurs en donne un au détriment des romanais .

#3182

je disais juste que les gamins se posent pas la question de valence, de romans, de la couleur ....

ils sont potes, s'envoient sur le terrain et ça fonctionne

il serait pas mal de s'en inspirer, c'est tout

 

#3183

la d'accord avec toi ,ils sont copains et se cotoient touts les jours a "porchier " au centre de formation ou a l'académie .pour eux c'est d'aller le + loin possible ....et le titre

de même les " pro " autres que les ( anciens de l'usrp et du ex roc liquidés  ) tant qu'ils son payés touts les mois (certains ont connus le galère des fins de mois impayés !!!!!) tout va bien et nos querelles ne les touche pas !!!!!

ce qui les touche (ils me l'ont dit ) c'est ne plus avoir de supporters qui les soutiennent  qui les suivent en déplacement (nous avions fait +de 6000 kms en 2015/2016 jean prat compris ....et la + rien !!!!mais c'était tellement prévisible suite a cette com. ...maintenant a vous valentinois/voultains de le faire !!!!!!nous allons voir si ce comex change ..et fait un geste dans notre direction mais il ne faurdra pas que des paroles......chat échaudé. ....craint l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!

#3184

jpbusrp a écrit :

la d'accord avec toi ,ils sont copains et se cotoient touts les jours a "porchier " au centre de formation ou a l'académie .pour eux c'est d'aller le + loin possible ....et le titre

de même les " pro " autres que les ( anciens de l'usrp et du ex roc liquidés  ) tant qu'ils son payés touts les mois (certains ont connus le galère des fins de mois impayés !!!!!) tout va bien et nos querelles ne les touche pas !!!!!

ce qui les touche (ils me l'ont dit ) c'est ne plus avoir de supporters qui les soutiennent  qui les suivent en déplacement (nous avions fait +de 6000 kms en 2015/2016 jean prat compris ....et la + rien !!!!mais c'était tellement prévisible suite a cette com. ...maintenant a vous valentinois/voultains de le faire !!!!!!nous allons voir si ce comex change ..et fait un geste dans notre direction mais il ne faurdra pas que des paroles......chat échaudé. ....craint l'eau froide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te prends pour qui toi ? On ne t'a pas attendu à Valence pour faire des déplacements pour encourager nôtre cher Valence Sportif , on l'a perdu aussi et on ne pleure pas sans arrêt pour autant . Vous ferez comme nous , vous vous en remettrez............sinon vous n'aurez plus qu'à rester à la maison. Excusez moi , je me lache un peu ,mais j'en ai tellement marre de cette polémique.

Dernière modification par Mandrin (01/06/2017 16:50:49)

#3185

et bien nous nous avons marre de votre récupération d'un club ( alors que le votre a déposé le bilan ) et 'n'éxiste plus et ce avec la complicité des gens favorable a l'agloo valentinoise ....

je ne méprend pas pour ce que je ne suis pas ; seulement de quelqu'un qui a passé du temps gérer un club de supporters ,sans compter l'argent que ça m'a côuté , moi ce n'étais pas l'argent de ma socièté ? et comme toi peut être que tu fais   passer dans des frais généraux ....ou de publicités ?

a bon entendeur salut

 

#3186

jpbusrp a écrit :

et bien nous nous avons marre de votre récupération d'un club ( alors que le votre a déposé le bilan ) et 'n'éxiste plus et ce avec la complicité des gens favorable a l'agloo valentinoise ....

je ne méprend pas pour ce que je ne suis pas ; seulement de quelqu'un qui a passé du temps gérer un club de supporters ,sans compter l'argent que ça m'a côuté , moi ce n'étais pas l'argent de ma socièté ? et comme toi peut être que tu fais   passer dans des frais généraux ....ou de publicités ?

a bon entendeur salut

 

T'inquietes,j'ai bien entendu , mais surveilles quand même tes paroles ,n'accuses pas sans avoir les tenants et aboutissants.......Tu n'es pas le seul à qui ça coûte de l'argent mais si on le fait c'est par plaisir donc on ne se plaint pas . Mais c'est vrai que c'est un peu ton habitude , toujours pleurer ! ! ! Sur ce , j'arrête de polémiquer avec toi ,cela ne fait rien avancer , au contraire...... 

Dernière modification par Mandrin (01/06/2017 18:00:33)

#3187

et bien tant mieux si tu as entendu ,mais c'est pas a mon âge que j'ai besoin de tes conseilles pour surveiller mes paroles

.je suis assez proche de certaines personnes pour être aussi bien renseigné que toi sur " CETTE ENTENTE !!!!!!SIC......) et quand a toujours pleurer  je ne t'ai jamais demandé de mouchoirs !!!!!

si tu arrête de polémiquer OK ce sera aussi mon cas ,ce serait bien necessaire même si je ne vois jamais ce qui peut nous rapprocher dans le contexte actuel ????

#3188

Aller calmez vous les gars çà va aller,vous etes tout les 2 des supporters du vrdr,vous soutenez le meme club.

La difference c'est Mandrin qui l'avoue :ils ont perdu le VS (ainsi que le ROC) et ils s'en sont remis,les Romanais ont plus de mal ,ils se remettront plus difficilement(voir pas) de la disparition de l'USRP.....C'est vrai que les valentinois ont plus de vécu avec ces choses là...

Autre chose,avec de nouveau une poule à 10 la saison prochaine; pour ceux qui ne veulent que Guillermoz, çà ne fera que 4 matchs(au mieux 5) entre septembre et avril ....Passionnant....Le coté rassurant c'est que d'ici peu ils seront tous à Pompidou,ce qui serait logique economiquement

 

#3189

a bon économiquement "pompidou " est + rentable ....je pense que c'est de l'humour ?  ......  " car vaste et triste plaine " !!!!!

#3190

usrp uniquement a écrit :

Aller calmez vous les gars çà va aller,vous etes tout les 2 des supporters du vrdr,vous soutenez le meme club.

La difference c'est Mandrin qui l'avoue :ils ont perdu le VS (ainsi que le ROC) et ils s'en sont remis,les Romanais ont plus de mal ,ils se remettront plus difficilement(voir pas) de la disparition de l'USRP.....C'est vrai que les valentinois ont plus de vécu avec ces choses là...

Autre chose,avec de nouveau une poule à 10 la saison prochaine; pour ceux qui ne veulent que Guillermoz, çà ne fera que 4 matchs(au mieux 5) entre septembre et avril ....Passionnant....Le coté rassurant c'est que d'ici peu ils seront tous à Pompidou,ce qui serait logique economiquement

 

Peux tu m'expliquer en quoi Pompidou est plus valable economiquement pour le club? Pour leurs bizness oui mais pour l'entité roval XV, je suis dubitatif !

#3191

jpbusrp a écrit :

a bon économiquement "pompidou " est + rentable ....je pense que c'est de l'humour ?  ......  " car vaste et triste plaine " !!!!!

Disons un peu d'ironie.

Bien sur que Pompidou morne plaine.Mais a quoi bon 2 stades ,2 espaces vip ,2 bodega etc etc,pour y etre 4 ou 5 fois dans la saison.Tot ou Tard pour des raisons economiques,ils se rabattront sur un seul site et je me dis qu'ils choisiront Pompidou ,mais je peux me tromper....

Jusqu'a present ils ont choisi un nom plutot valentinois,un maillot plutot valentinois pourquoi pas aller jusqu'au bout...

Apres il y a des consequences bien sur;par exemple ne pas remplir un bus pour aller supporter des belascains en 1/2 finale ,c'est un signe.C'est bete pour les jeunes,ils n'y sont pour rien .Mais les memes qui se seraient bouger pour l'usrp ,s'en tapent royalement parceque c'est le vrdr.On peut surement juger çà idiot ,mais c'est un fait.

#3192

Que ce club parte définitivement a Valence, jusqu'a sa fermeture , comme son comité de soutien .......  incroyable non , cette dissolution ??? Laissons les entre eux c'est mieux . 

Continuons a les désinguer, et propageons les noms de ces dirigeants dans tous les lieux de vie Romanais, jusqu'a qu'ils soient montrés systématiquement du doigt partout ou ils aillent ......

Déjä un a abandonné, et un deuxième s'est fait gicler ..... continuons continuons, jusqu'a que leur famille n'en peuvent plus de se voir assimilé a cette infamie. Romans est un grand village ou les rumeurs se propagent a grande vitesse. 

 

Dernière modification par tribunesudromans26 (03/06/2017 18:06:50)

Fédérale 1