Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3235

olivier a écrit :
LAUMAR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tes idées ne sont forcément les meilleures !!! cheeky

je te l'ai déjà écrit ,  n 'oublie pas que les clubs des 3 autres poules ne se plaignent pas de l'actuelle formule.......fais un référendum !!!! cheeky  ça s'appelle  la démocratie !

Les Clubs amateurs voulaient se séparer des Clubs à visée PRO à cause des réserves, pour protéger leurs jeunes.

Aujourd'hui avec les Espoirs fédéraux, la donne a complètement changé. On peut revenir à la formule saison 2015/2016.

Les gars, au lieu de toujours essayer d'être dans la contradiction par rapport à mes propos, lisez un peu ce qui a été écrit. Dans ce que dit Fiphy le Montmerlois, s'il n'y a pas assez de clubs pour faire une poule d'accession, lll n'y aura pas de poule d'accession et donc, il faudra trouver la formule pour réintégrer tous les clubs dans des poules géographiques... C'est ce qu'il va se passer.

Et ça ne vient pas de moi .....

J'imagine mal le club "bling bling" VRDR  qui en 2016 traitait les petits clubs de F1 de "clubs a toto"  acceptent de jouer contre des "pauvres" la saison prochaine.

Ça sent bon le roussi .....

#3236

tribunesudromans26 a écrit :
olivier a écrit :
LAUMAR a écrit :

Les Clubs amateurs voulaient se séparer des Clubs à visée PRO à cause des réserves, pour protéger leurs jeunes.

Aujourd'hui avec les Espoirs fédéraux, la donne a complètement changé. On peut revenir à la formule saison 2015/2016.

Les gars, au lieu de toujours essayer d'être dans la contradiction par rapport à mes propos, lisez un peu ce qui a été écrit. Dans ce que dit Fiphy le Montmerlois, s'il n'y a pas assez de clubs pour faire une poule d'accession, lll n'y aura pas de poule d'accession et donc, il faudra trouver la formule pour réintégrer tous les clubs dans des poules géographiques... C'est ce qu'il va se passer.

Et ça ne vient pas de moi .....

J'imagine mal le club "bling bling" VRDR  qui en 2016 traitait les petits clubs de F1 de "clubs a toto"  accepte de jouer contre des "pauvres" la saison prochaine.

Ça sent bon le roussi .....

#3237

j'ai fait un rêve de passer une journée où tu aurais ne serait ce qu'une intervention positive , utile, voir pourquoi pas intéressante à lire, mais malheureusement ça ne restera qu'un rêve

tu devrais mettre une image d'un singe qui se gratte les roufles, ça apporterait tellement au propos

#3238

réglisse a écrit :

j'ai fait un rêve de passer une journée où tu aurais ne serait ce qu'une intervention positive , utile, voir pourquoi pas intéressante à lire, mais malheureusement ça ne restera qu'un rêve

désolé mais tes analyses pertinentes et de hautes volées empêche toute critique constructive de ma part.. Et voir les dirigeants boire du mousseux à la place d'un grand cru classé sous le chapiteau des promesses nons tenues, avec les sponsors blousés,  ce serait épique.

tu devrais mettre une image d'un singe qui se gratte les roufles, ça apporterait tellement au propos

désolé ne voulant avoir aucun problème avec les défenseurs de la cause de ces charmantes bêtes, et des "roufles" , je ne peux les comparer a toi, malgré l'envie .

Dernière modification par tribunesudromans26 (31/01/2018 17:29:57)

#3239

non mais en fait, l'humour non plus c'est pas ton truc

#3240

réglisse a écrit :

non mais en fait, l'humour non plus c'est pas ton truc

Rhoooooo ! Mince ! Je ne te savais pas un amuseur public, mille fois désolé, je pensais que tu m'attaquais, suis je bête .......

Promis la prochaine fois je me roule par terre .

#3241

#3242

Si je comprends bien quand tribunesudromans26 écrit ça vous dérange parce qu'il y a souvent  un point de vérité dans ses analyses, et pour en avoir lu quelques unes je pense qu'il connaît le milieu rugbistique  et lorsqu'il ne dit rien, comme vous êtes tellement peu enclin à faire une critique sur quoi que ce soit quand je dis critique  je parle d'une vraie critique, alors  vous l'attaquez pour ensuite aller vous plaindre au régisseur du site ceci dit je vous comprends car en temps normal parler du sportif n'est pas à la portée de tout le monde par contre critiquer systématiquement vous savez faire

#3243

A ce sujet il y en a un ,jpb pour ne pas le nommer,qui c'est fait exclure pour avoir fait un jeu de mot( moyen) sur porsenna,alors que lui meme c'est fait traiter de tout les noms a maintes reprises sans consequences.Je dis çà je dis rien..

Je precise jpb n'est pas mon ami,je ne le connais pas;;

#3244

Mais c'est de l'humour !!!

#3245

usrp uniquement a écrit :

A ce sujet il y en a un ,jpb pour ne pas le nommer,qui c'est fait exclure pour avoir fait un jeu de mot( moyen) sur porsenna,alors que lui meme c'est fait traiter de tout les noms a maintes reprises sans consequences.Je dis çà je dis rien..

Je precise jpb n'est pas mon ami,je ne le connais pas;;

tout à fait j'j'ai pu lire qu'une personne avait traité jpb de gnome si ça ce n'est pas de la discrimination je n'y connais rien

#3246

moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

A ce sujet il y en a un ,jpb pour ne pas le nommer,qui c'est fait exclure pour avoir fait un jeu de mot( moyen) sur porsenna,alors que lui meme c'est fait traiter de tout les noms a maintes reprises sans consequences.Je dis çà je dis rien..

Je precise jpb n'est pas mon ami,je ne le connais pas;;

tout à fait j'j'ai pu lire qu'une personne avait traité jpb de gnome si ça ce n'est pas de la discrimination je n'y connais rien

Et oui,çà n'a pas fait reagir .Par contre les lamentations de mr Porsenna on su toucher le coeur du moderateur...

#3247

moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

A ce sujet il y en a un ,jpb pour ne pas le nommer,qui c'est fait exclure pour avoir fait un jeu de mot( moyen) sur porsenna,alors que lui meme c'est fait traiter de tout les noms a maintes reprises sans consequences.Je dis çà je dis rien..

Je precise jpb n'est pas mon ami,je ne le connais pas;;

tout a fait d'accord ,en plus jpb malgrès tout ce qui se dis sur lui est quequ'un de vrai gentil et très impliquer dans tout ce qu'il fait, ou qu'il a fait.

 

tout à fait j'j'ai pu lire qu'une personne avait traité jpb de gnome si ça ce n'est pas de la discrimination je n'y connais rien

#3248

guillermoz26 a écrit :
moutier a écrit :
usrp uniquement a écrit :

A ce sujet il y en a un ,jpb pour ne pas le nommer,qui c'est fait exclure pour avoir fait un jeu de mot( moyen) sur porsenna,alors que lui meme c'est fait traiter de tout les noms a maintes reprises sans consequences.Je dis çà je dis rien..

Je precise jpb n'est pas mon ami,je ne le connais pas;;

tout a fait d'accord ,en plus jpb malgrès tout ce qui se dis sur lui est quequ'un de vrai gentil et très impliquer dans tout ce qu'il fait, ou qu'il a fait.

 

tout à fait j'j'ai pu lire qu'une personne avait traité jpb de gnome si ça ce n'est pas de la discrimination je n'y connais rien

Hé oui, tu postes un singe et on te traite presque de raciste, ou faire un jeux de mot avec  Y HAINE (pour hyene) ,  comme le fameux F HAINE , de ceux en manque d'argument qui attaquent la personne. 

Que voulez vous au royaume des forumeurs , certains supporters restent cloués au sol quand leurs vannes ne volent pas haut .....

Fédérale 1