Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3473

usrp uniquement a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Gonzo26 a écrit :

ALLEZ LES GARS !  l'accession à l'étage superieur précipite le nom de ROMANS vers l'annonymat, (prévu depuis le début), la finale a déjà été anoncée avec seul le nom de Valence, Il faut lutter, nous devons créer un post sur "Pro D2", sans annimosité, mais pour que tout le monde sache que Valence n'a pas le droit de s'accaparer seul le nom de cette entente,  

Comme le mot "Damier" ne définie pas une ville, les commentaires vont aller bon train au nom de Valence..!  

ALLEZ ROMANS VALENCE ! champion de france

On est tous au courant que Romans existe sur ce forum...

Va plutôt au stade crier "Romans". Faites une banderole "Ici c'est Romans", au lieu de pleurer ici...

Si Romans disparait, ce sera la faute des Romanais qui se démobilisent, mettez vous ça dans le crane!

D'accord sur toute la ligne

On est tous egalement d'accord que sur tous les terrain de france et de navarre tout le monde sait que le maillot a damiers noir et blanc ça a toujours ete Romans et absolument pas Valence,là aussi ont est bien d'accord ! ! !

#3474

Parceque vous pensez sincerement que les valentinois vont laisser des Romanais supporter cette équipe à grand coup de "allez Romans" ou " ici ici c'est Romans" dans les travées de pompidou à valence...

faut etre réaliste, c'est peine perdu à pompidou, il n'y a qu'à Guillermoz que c'est possible et encore je me souviens que depuis la fusion meme à Romans quand ça soutenait de cette manière, il y avait beaucoup de gens de l'extérieur qui ne comprenaient pas pourquoi on criait "allez romans"  donc .......

#3475

ROMANSNORD a écrit :

Parceque vous pensez sincerement que les valentinois vont laisser des Romanais supporter cette équipe à grand coup de "allez Romans" ou " ici ici c'est Romans" dans les travées de pompidou à valence...

faut etre réaliste, c'est peine perdu à pompidou, il n'y a qu'à Guillermoz que c'est possible et encore je me souviens que depuis la fusion meme à Romans quand ça soutenait de cette manière, il y avait beaucoup de gens de l'extérieur qui ne comprenaient pas pourquoi on criait "allez romans"  donc .......

Et qu'est ce qu'ils vont faire? Vous bailloner? Vous interdire du stade?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3476

je reste persuadé que ce sera vécu comme une énième provocation pour les valentinois que des romanais suportent de cette manière à pompidou.

Après je ne serai pas là pour voir si un jour cela se produira car je fais partie de ceux qui ne vont pas à pompidou.

#3477

et si tout simplement était utilisé allez damiers !!! (comme ça a été utilisé de tous temps à Romans)

le maillot à damiers a été accepté sans problème à Valence, donc je vois pas en quoi ça poserait problème

pour faire bouger les choses c'est qd mm plus efficace de l'intérieur plutôt que de brailler à la fenêtre

#3478

réglisse a écrit :

et si tout simplement était utilisé allez damiers !!! (comme ça a été utilisé de tous temps à Romans)

le maillot à damiers a été accepté sans problème à Valence, donc je vois pas en quoi ça poserait problème

pour faire bouger les choses c'est qd mm plus efficace de l'intérieur plutôt que de brailler à la fenêtre

Bonne question, mais 

ou

ou

?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3479

y'a pas de mais

le maillot actuel est très beau je trouve et convient à la majorité ( c'est bien une des rares choses sur lesquelles on en entend pas trop)

du damier noir et blanc avec du rouge sur les épaules et les manches

#3480

albizan a écrit :

Je pense qu'à un moment il faut malheureusement tourner la page.ou l'on devient des ''pleureuses''

Allez Damiers.allez Romans...en espérant voir de beaux match en ProD2....

Albizan, ce que tu negliges c'est que bientot le VRDR s'appellera le VDR (Valence Drome Rugby) le "Club departemental" qui succedera au club d'agglo. Puis on verra disparaitre progressivement les damiers (comme a Begles Bordeaux) et l'affaire sera definitivement reglee. Je te rappelle que lors de la creation de l'entente, il etait bien sur hors de question de quitter Guillermoz (promis, jure quand il fallait les votes pour tuer l'USRP).

Je respecte ton choix de supporter le "grand club" de la Drome mais pour moi Romans s'est fait magnifiquement avoir et ll semble que beaucoup de romanais ne l'ont pas encore compris malgre la chute de Guillermoz

Aujourd'hui a Romans c'est le calme plat. Je me souviens de la liesse generale lors de la remontee en Federale 1.

Dernière modification par DRAGON (27/05/2019 14:56:48)

#3481

C'est malheureusement ce qui va se passer....come si madame Thoraval allait faire des travaux à Guillermoz..MDR....Faut arreter de nous prendre que pour des cons..le rugby restera à Valence....jusqu'à la prochaine descente s'il y a.Ne vous plaignez pas nous a dit ce cher Beaugiraud,il vous reste le siege,le stade d'entrainement et les matchs des espoirs..bein voyons..C'est quand meme les romanais qui se sont bien fait enf. non?Sans Romans à l'heure qu'il est les Valentinois n'auraient plus que les yeux pour pleurer puisque le rugby était mort et enterré...Tu m'étonnes qu'ils sont heureux!!!! On le serait à moins....Bravo à eux...Sinon quelle fete ce samedi soir sur Romans...ça n'a pas arrété de klaxonner toute la nuit,habitant le centre-ville,j'ai eu un mal fou à m'endormir....Non,je déconne!!!!

DRAGON a écrit :
albizan a écrit :

Je pense qu'à un moment il faut malheureusement tourner la page.ou l'on devient des ''pleureuses''

Allez Damiers.allez Romans...en espérant voir de beaux match en ProD2....

Albizan, ce que tu negliges c'est que bientot le VRDR s'appellera le VDR (Valence Drome Rugby) le "Club departemental" qui succedera au club d'agglo. Puis on verra disparaitre progressivement les damiers (comme a Begles Bordeaux) et l'affaire sera definitivement reglee. Je te rappelle que lors de la creation de l'entente, il etait bien sur hors de question de quitter Guillermoz (promis, jure quand il fallait les votes pour tuer l'USRP).

Je respecte ton choix de supporter le "grand club" de la Drome mais pour moi Romans s'est fait magnifiquement avoir et ll semble que beaucoup de romanais ne l'ont pas encore compris malgre la chute de Guillermoz

Aujourd'hui a Romans c'est le calme plat. Je me souviens de la liesse generale lors de la remontee en Federale 1.

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (27/05/2019 18:03:55)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3482

Ont va voir combien de bus et de voitures particulieres partiront pour la finale à Gueugnon samedi soir,noublions pas que pour la finale de Romans contre Lourdes en 95 il y avait  eu une vingtaine de bus + les voitures particulieres + un wagon spécial affrété par la  sncf et la ferveur etait tout autre,une vrai ferveur derriére un vrai club.

#3483

Je ne néglige rien .et je suis de ton avis Dragon 

Mais il faut tourner la page.....je regrette que Romans et péage soient devenus quasiment invisibles ......mais mon plaisir du rugby me tire vers le terrain où le maillot a Damiers est bien réel....la vie est belle !!!! Maintenant j'habite Valence depuis 2annees...et je m'aperçois plus facilement que vous,  que nous sommes de la même ville.!!.mon seul désir actuellement ..un stade moins pourri et moins froid que Pompidou

Viens au match ..ton cœur vibrera a nouveau...ALLEZ DAMIERS

 

romans toujours

#3484

Tu peux en rajouter des bus......Demande à JPB

guillermoz26 a écrit :

Ont va voir combien de bus et de voitures particulieres partiront pour la finale à Gueugnon samedi soir,noublions pas que pour la finale de Romans contre Lourdes en 95 il y avait  eu une vingtaine de bus + les voitures particulieres + un wagon spécial affrété par la  sncf et la ferveur etait tout autre,une vrai ferveur derriére un vrai club.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3485

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Tu peux en rajouter des bus......Demande à JPB

guillermoz26 a écrit :

Ont va voir combien de bus et de voitures particulieres partiront pour la finale à Gueugnon samedi soir,noublions pas que pour la finale de Romans contre Lourdes en 95 il y avait  eu une vingtaine de bus + les voitures particulieres + un wagon spécial affrété par la  sncf et la ferveur etait tout autre,une vrai ferveur derriére un vrai club.

Excuse moi noir et blanc effectivement je me suis renseigner c'etait une quarantaine de bus venuent de tout le département qui ont fait le deplacement jusqu'à Argeles.On va voir si samedi soir pour la finale entre romans et rouen il y aura autant de monde?

#3486

Vous vous rendez malade les gars ! 

Quand on connait la vérité, on peut dormir tranquille ! Si j'ai envie de crier " Allez Romans " je le ferai, sauf que je le fais passer avec de la vaseline et je dis allez Damiers comme je l'ai toujours fait à Guillermoz. Vous avez déjà vu un valentinois gueuler " Allez Damiers " pour Supporter le VS ?

Le VRDR c'est tout simplement l'USRP qui n'a fait que de changer de nom, c'est le même club, le même numéro d'affiliation auprès de la FFR. Et ça je ne me gène pas de la rappeler à ce que l'on appelera " des opportunistes "

Une fusion ? Quelle fusion ? Vous en voyez beaucoup des mariages entre des vivants et des morts ? Le VRDR c'est juste un rapprochement entre l'USRP et la ville de Valence donc une histoire de fric, le nerf de la guerre quoi.

Que l'USRP ait changé de nom c'est logique, que Valence soit en tête dans le nouvel intitulé ça ne l'est pas. Pour autant pourquoi ce nom serait définif ?  

Ce n'est pas en conspuant H24 sur un forum que vous changerez quelques chose ! Je peux vous dire que vous en emmerderez plus d'un en créant un club de supporteur  genre "les Romanais". Et je ne vois pas comment il pourrait l'interdire surtout quand on voit le peut d'ambiance qu'il y a ...

 

Sincèrement je n'inccite pas à la gueguerre entre Romanais, Valentinois. Mais je prone la justice, faisons nous entendre, et la meilleure des voix c'est celle des gradins. Et quand je dis ça ce n'est pas pour faire des banderolles demandant le retour de l'USRP ou insultant valence mais de tout simplement rappeler que sans Romans rien n'aurait été possible.

Fédérale 1