Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3501

Une grande fresque murale a l'interieur du stade guillermoz est en projet avec tous les joueurs qui ont marqué l'histoire du club de l'usrp.

#3502

Samedi, à Gueugnon, vous envoyez quelle équipe ? VRDR ou ROVAL ? Parce qu'on aimerait nous adapter à l'équipe que vous allez envoyée...Si vous pouviez nous envoyer la moins bonne des 2, on ne saurait trop vous remercier wink

Dernière modification par Tilouisdarouen (29/05/2019 18:36:25)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#3503

guillermoz26 a écrit :

Une grande fresque murale a l'interieur du stade guillermoz est en projet avec tous les joueurs qui ont marqué l'histoire du club de l'usrp.

Ce sera sans doute tres beau mais je prefererais des investissements pour mettre le sade au normes ProD2 sinon il n'y aura pas grand monde pour admirer la fresque.

#3504

"A FREDDY CORIOLAN"  Tu parles de Paris et ST Germain,  ça t'arrange,  

moi je te reponds Soyau et Angouleme.. (Soyau 9000 habitants)

Oui pour un rassemblement afin d'avoir un gros club dans la comité. Le projet aurait du être bati aves la" flamme" Romanaise, avec la ferveur populaire de notre ville. Mais en donnant le nom de VRDR à cette équipe, tout s'est cassé.  Moi je le redits, nos dirigeants auraient du "acompagner" les supporters et se servir de leur amour et leur passion. Ils ont fait le contraire par une trés mauvaise com, donant l'impression d'offrir le club à Valence..   

Les gens viennent de partout ... Oui peut etre..viendront ils aprés plusieurs defaites à domicile ?  le fait d'avoir tué cette flamme les gens ne viendront plus si l'quipe ne gagne pas; et ça c'est pas bon.  Pour l'instant c'est tout rose.. ! s'il y a des passionnés on devrait les retrouver en janvier à Pompidou. 

et attention surtout que cette équipe ne vienne pas à se nommer definitivement Valence. ! 

Bonne finale, souhaitont une victoire pour les Damiers. Que Les commentateurs télé ne s'agosillent pas avec le nom de Valence uniquement.. smiley

ALLEZ ROVAL

      

#3505

DRAGON a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Une grande fresque murale a l'interieur du stade guillermoz est en projet avec tous les joueurs qui ont marqué l'histoire du club de l'usrp.

Ce sera sans doute tres beau mais je prefererais des investissements pour mettre le sade au normes ProD2 sinon il n'y aura pas grand monde pour admirer la fresque.

Un jour peut etre,on verra ?

#3506

J y crois plus... C'est mort. !  l'avenir est à Valence....cette equipe est destinée à se nommer Valence uniquement, tout est tracé est prévu.

Ils avaient déjà prévu de quitter Guillermoz; car jamais ils n'ont anticipé les travaux. . L'idéale serait un nouveau stade. Mais à mon avis c'est trés compliqué, pour celà il faudrait être bien installé en PRO D2, sans compter la durée des travaux !!!  donc, Pompidou sera notre "stade fétiche",  on est mal barrés pour l'avenir..ça va pas  aider l'équipe, 

ALLEZ DAMIERS. CHAMPIONS DE FRANCE !!!!!!!

 

#3507

Gonzo26 a écrit :

J y crois plus... C'est mort. !  l'avenir est à Valence....cette equipe est destinée à se nommer Valence uniquement, tout est tracé est prévu.

Ils avaient déjà prévu de quitter Guillermoz; car jamais ils n'ont anticipé les travaux. . L'idéale serait un nouveau stade. Mais à mon avis c'est trés compliqué, pour celà il faudrait être bien installé en PRO D2, sans compter la durée des travaux !!!  donc, Pompidou sera notre "stade fétiche",  on est mal barrés pour l'avenir..ça va pas  aider l'équipe, 

ALLEZ DAMIERS. CHAMPIONS DE FRANCE !!!!!!!

 

Vous ne deviez pas récupérer l' ancien stade du LOU (MATMUT), construit pour être facilement démontable ? Près de la gare TGV, terrain neutre, ç'aurait été le meilleur arbitrage.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3508

A peine 2 cars pour une finale...

Oú est ce nouveau public tant souhaité ??

Ce public jeune qui doit remplir les stades....

50 cars en 1995......

Ah merde....je joue les vieux cons désolé. .

#3509

flanker26 a écrit :

A peine 2 cars pour une finale...

Oú est ce nouveau public tant souhaité ??

Ce public jeune qui doit remplir les stades....

50 cars en 1995......

Ah merde....je joue les vieux cons désolé. .

Pas nés en 1995 wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3510

LOUIS2 a écrit :
flanker26 a écrit :

A peine 2 cars pour une finale...

Oú est ce nouveau public tant souhaité ??

Ce public jeune qui doit remplir les stades....

50 cars en 1995......

Ah merde....je joue les vieux cons désolé. .

Pas nés en 1995 wink

 

Ça ne change pas grand chose. En 1995 j'etais au college....donc tres jeune.....et j'y etais...

Je n'avais pas connu les épopées anterieures....

#3511

flanker26 a écrit :

A peine 2 cars pour une finale...

Oú est ce nouveau public tant souhaité ??

Ce public jeune qui doit remplir les stades....

50 cars en 1995......

Ah merde....je joue les vieux cons désolé. .

Quoi ! ! 2 cars pour la finale mais c'est une blague, seulement 2 cars pour une finale de federal 1 franchement laissez moi doucement rigoler,j'y etait en 1995 et franchement c'etait vraiment autre chose,il y avait des damiers de partout dans toute la ville ,tous les magasins etait ornés au couleurs des damiers,alors que là tu joue une finale et rien ,nada,c'est bien triste.

Dernière modification par guillermoz26 (31/05/2019 14:34:58)

#3512

Je pense qu'il va tout de meme y avoir bcp de supporters des damiers, 3h de route, bcp vont y aller en voiture... 25 euros par personne en car, a 2 en voiture c'est deja rentable... 

#3513

Faut être raisonnable  .....

Plus personne ne se fait chier 8 heures dans un car pour aller voir un match télévisé....  Sauf ceux qui aiment les voyages en car. 

C'est fini.... C'est des trucs du siècle dernier..... Faut arrêter avec le fantasme des 40 cars contre Lourdes à Merguez les Bains il y a 25 ans. 

C'était un  miracle !!!  12 000 personnes à un match où vous n'étiez pas, il y a 8 jours, par contre, c'etait la réalité .....

Qui prête aux riches prête à rire

#3514

Moi aussi j'y étais parmi la cinquantaine ce cars qui faisaient le long voyage vers Argelès..Et que dire de notre arrivée dans le stade.De nombreux joueurs nous ont avoué en avoir chialé de voir ce peuple ROMANAIS qui avait envahi les tribunes...Les LOURDAIS se sont sentis tout petits à coté!!Que de bons souvenirs malgré la défaite (36-35!!)Pour en revenir au VRVRVRVR S'emmerde pas l'agglo!! 25 balles le voyage!!?C'est une blague!!Commence déjà à renflouer les caisses pour la prochaine saison,les recrues,ça coutent un bras LOL..

ALLER DAMIER a écrit :

 

Je pense qu'il va tout de meme y avoir bcp de supporters des damiers, 3h de route, bcp vont y aller en voiture... 25 euros par personne en car, a 2 en voiture c'est deja rentable... 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1