Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#365

tout à fait d accord avec toi en plus il n y avait pas de match quel grincheux ce romans 26 bonne reprise a tous et quand meme allez le rcav

#366

lyon07 a écrit :

tout à fait d accord avec toi en plus il n y avait pas de match quel grincheux ce romans 26 bonne reprise a tous et quand meme allez le rcav

Ca suffit non mais oh smile C'est de bonne guerre smile Ca joue ou aubenas dimanche ?

Allez damiers !

#367

jeep2 a écrit :
lyon07 a écrit :

tout à fait d accord avec toi en plus il n y avait pas de match quel grincheux ce romans 26 bonne reprise a tous et quand meme allez le rcav

Ca suffit non mais oh smile C'est de bonne guerre smile Ca joue ou aubenas dimanche ?

Sur la pelouse toute neuve d'un petit club sans ambitions de la Bresse. lol lol lol lol Bonne reprise a nos clubs du comité Ardèche/Drome ( Oui, je suis l'alphabet donc je cite le A avant le D tongue )

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#368

Mdr oui bon vent à nos équipes et que le meilleur gagne ! Bonne fin de semaine

Allez damiers !

#369

oh JR, il n'y a pas que des grincheux ici !!!!!! c'est la reprise !!!!

romans toujours

#370

Alors vous faites la "GRASSE" matinée que personne s'excite pour ce retour au championnat !!!!!!!!!!!

romans toujours

#371

quand je pense qu 'il y en a qui reproche a certain de parler de coupe du monde sur ce forum ?????????? mais, y a plus personne cette semaine !!!! lol mad roll cool tongue hmm wink yikes sad sad neutral smile lol

Dernière modification par albizan (30/10/2015 16:21:23)

romans toujours

#372

albizan a écrit :

Alors vous faites la "GRASSE" matinée que personne s'excite pour ce retour au championnat !!!!!!!!!!!

Même les plus mordus ne le sont plus avec ces coupures interminables !!!! C'est dans tous les clubs pareil ....... sad sad

#373

Romans joue gros dimanche a Grasse car on ne sait pas ou en est l'equipe apres un mauvais depart suivi de 2 bons matchs avant la treve mondiale Une victoire et la dynamique pour les premieres places est vraiment repartie. Une defaite confirmerait que les ambitions de cet ete etaient deconnectees de la realite

#374

en effet pas beaucoup d'activité sur notre post .....mais moi j'ai quelques excuses étant absent de la drôme ou je suis disponible depuis ce soir!!!!et pour récupérer la clef du mini bus pour grasse ce dimanche , ou également de nombreux romanais y serons descendu en voitures.....je suis passé a guillermoz ou l'équipe faisait le placement ,a ce que j'ai pu juger nous aurons une bonne équipe bien offensive et je pense pour envoyer du jeu....et marquer des essais mais méfiance les varois ne se laisseront pas faire l'équipe part a 10 heures de façons a être sur place pour voir a l'hôtel la finale de la coupe du onde a 17h!!!!!espérons que les black vont les inspirer et que nous aussi nous verrons de nombreux plongeons derrière la ligne?????? allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#375

début de rida jaouer sous ses nouvelles couleurs titulaire en 13 Allez damiers JR reviens bordel !

Allez damiers !

#376

Hello à tous les potes . Voilà ça y est , suite à mon intervention sur la CDM , j'avais convoqué mon conseil de discipline , et il m'avait infligé une semaine de silence lol Je ne connais pas vos ressentiments , personnellement , après avoir vu la retransmission du match sur MISTRAL TV , j'ai été emballé de N.J à la mêlée et j'espère aussi l'être de R.J , il va , comme je l'ai déjà dis , apporter l'esprit 14 , et ça c'est très important , je me souviens de l'arrivée de Jean Pierre Pesteil quand il a débarqué au CSBJ , et le bien que cela a fait . J'ai confiance en Olivier NIER , il sait que tout le monde attend les résultats que l'on nous avait promis , il a ce qu'il faut pour ça maintenant . En y réfléchissant bien finalement , cette trêve que j'ai critiqué , n'est peut être pas si néfaste que ça Nous devions tirer les leçons des deux défaites du début de championnat , il semble que les deux matchs suivants ont amorcés le redressement , ils ont eu le temps , pendant cette trêve , d'améliorer la maîtrise et corriger les erreurs sur les fautes de mains , trop d'en avants nous ont coûté cher . Même si aucune équipe et aucun match ne doit être pris à la légère , c'est sur ce déplacement à Grasse qu'ils seront jugés et attendus , et ça ils le savent tous , et Olivier en premier , psychologiquement , je suis convaincu qu'ils sont au top . Bon allez ............... je vous laisse la " parole " ........... si je puis dire smile .................................... ALLEZ LES DAMIERS ....................................

#377

content que ta pénitence soit terminée ; vivement dimanche !!!:lol: lol

Dernière modification par albizan (31/10/2015 17:17:40)

romans toujours

#378

Rien à dire . Chapeau bas , les meilleurs joueurs du monde ont gagnés , BRAVO .

Fédérale 1