Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#449

Hello JP . Si je puis me permettre , restons dans nos compétences , des personnes qualifiées sont aux responsabilités , et la gestion du club est saine , et ce n'est certainement pas à nous de demander des comptes . Nous avons recruté de très bons éléments à tous les niveaux , nous demandons simplement des résultats , il est temps maintenant Tu viens de nous faire la démonstration que le club est bien pourvu en terme d'effectif , tous ages confondus , c'est parfait , l'avenir est prometteur . Il nous faut simplement notre équipe modèle , celle qui fait rêver tous les jeunes damiers et dont ils veulent faire parti un jour .

#450

oui le club est bien géré ,il a de belles équipes de jeunes ,un bon centre de formation (voir les belascains ,et la b/espoir )ce sont ces jeunes la qui nous font plaisir depuis plusieurs années ,bien sur que le budget en ponctionne une partie mais c'est un bon investissement ,et si par générations 2/3 ont le potentiel pour le haut niveau cela aura été un très bon investissement ,des licences blanches ou des giff!!!!!!oui faisons confiance au comité directeur ,ne nous en mailons pas soyons mesuré dans nos critiques même si c'est dur d'attendre toujours les bons résultats ,notre direrction usrp a bien cerné les problèmes soyons sur qu'ils travaille tous a la réussite de notre cher club damiers même si j'ai vu la grande déception et colère dans leurs rang ce we allez daammMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!!

#451

Hello. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de post de Grasse ou de Vienne . Ils n'ont pas envie d'échanger leurs impressions avec nous , c'est dommage . Les Viennois étaient plus bavards avant big_smile

#452

JR26390 a écrit :

Hello. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de post de Grasse ou de Vienne . Ils n'ont pas envie d'échanger leurs impressions avec nous , c'est dommage . Les Viennois étaient plus bavards avant big_smile

ils sont un peu "chocolat" les viennois cette saison ad vienne que pourra quand à l'état de grasse, c'était dimanche

romans toujours

#453

JR26390 a écrit :

Hello. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de post de Grasse ou de Vienne . Ils n'ont pas envie d'échanger leurs impressions avec nous , c'est dommage . Les Viennois étaient plus bavards avant big_smile

Je dois être le dernier Grassois à être assidu sur RF. Il y a tout un "passé" entre le ROG et rugby fédéral. Ceci expliquant cela. mais quand je lis les post de certains supporters, qui remettent en cause les dirigeants, les joueurs, le staff, le stade, la mairie, le conseil général, à la moindre défaite, je me dis qu'il vaut mieux être épargné par ce genre de comportement. A mon humble avis, quelques remarques sur le match de dimanche: - Il n'y a pas photo entre le ROC (et pas le ROG) et Romans. Vous êtes largement au dessus. - Contrairement aux pronostics d'avant saison qui nous donnait condamné à la F2 d'avance, avec fanny, c'est à dire 0 victoire, nous vendrons chèrement notre peau à chaque match. D'autres perdront à Perdigon.

#454

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de post de Grasse ou de Vienne . Ils n'ont pas envie d'échanger leurs impressions avec nous , c'est dommage . Les Viennois étaient plus bavards avant big_smile

ils sont un peu "chocolat" les viennois cette saison ad vienne que pourra quand à l'état de grasse, c'était dimanche

On a juste reçu 3 des 4 premiers + 1 voyage chez le 2°... on en reparle plus tard ! Pas de post sur Vienne car les supporters viennois ne sont pas sur RF mais sur le forum du club

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#455

Broussard a écrit :
albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Hello. Je trouve bizarre qu'il n'y est pas de post de Grasse ou de Vienne . Ils n'ont pas envie d'échanger leurs impressions avec nous , c'est dommage . Les Viennois étaient plus bavards avant big_smile

ils sont un peu "chocolat" les viennois cette saison ad vienne que pourra quand à l'état de grasse, c'était dimanche

On a juste reçu 3 des 4 premiers + 1 voyage chez le 2°... on en reparle plus tard ! Pas de post sur Vienne car les supporters viennois ne sont pas sur RF mais sur le forum du club

Certes mais sur ce que j'ai vu Strasbourg, grasse me semble bien meilleur que les viennois. Pire je n'ai ressenti aucun sentiment de révolte au sein du groupe.. Mais peut etre que je me trompe L'avenir nous le dira Pour moi Vienne sera dans la charette mais je ne le vous souhaite pas car c'est une belle cité de rugby ! A dimanche pour une mousse si ca te dis

Allez damiers !

#456

Les saisons se suivent et se ressemblent du côté de Romans... On annoncait encore l'USRP cette année favori pour les 2 premieres places de la poule mais après la moitié de la phase aller, on constate que le club finira encore à batailler pour cette 4ème place qualificative pour les phases finales... Je pense qu'elle jouera la 4ème place avec la Seyne, et autant dire que ce n'est vraiment pas gagné d'avance... Je ne comprends pas ce qui se passe réellement dans ce club : - Budget élevé - Infrastructures importantes - "Gros salaires" - Manageur taillé pour PRO D2 A croire que cela ne suffit pas pour inverser la tendance puisque chaque année c'est la même chôse... Aubenas, Bourg et Chambé dans les 3 premiers La seyne ou romans 4ème ?? Heureusement que la ville de romans a encore de nombreux "socios" pour supporter leur équipe et croire en elle parce que sinon... Prix de l'entrée : 11 euros ( En prod2 et dans certains clubs de top 14 tu payes 10 euros) L'augmentation du prix des bières, mais ou va t'on ?? Quand je vois les ambitions de plus en plus élevées de ce club je me dis que perdre à Grasse n'etait pas envisageable. Sans rien a envier au ROG (qui est très dur a manoeuvrer sur ses terres), mais quand je vois les différences de budget et d'effectif comment cela est possible ?? Je n'ai pas d'explications... Ah si peut etre le fait d'arrêter de se prendre pour des autres je pense et revenir "à des bases avec un peu plus de valeurs"...

#457

+1000

#458

je suis confiant ça va venir

romans toujours

#459

albizan a écrit :

je suis confiant ça va venir

Caca ? lol lol

#460

jeep2 a écrit :

A dimanche pour une mousse si ca te dis

C'est avec plaisir que je partagerai avec les RFistes romanais l'orangina de l'amitié après la rencontre (la faculté m'a recommandé d'éviter le houblon et autres jus de la treille ou distillations) smile Je serai plus que probablement à la tribune de presse pendant les matchs pour faire le direct sur le site du CS Vienne, on peut s'y retrouver.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#461

C'est vrai que le club se structure depuis 3 ans pour figurer au niveau superieur (budget, organisation, sponsoring, formation) mais sans impact sur le plan sportif. On reste une equipe qui peine a se qualifier et qui perd systematiquement au premier tour. J'ai l'impression qu'on recrute des fonctionnaires du rugby qui prennent le salaire mais ne vont pas trop se fatiguer. L'ambition est relle au niveau du management et des supporters (frustres depuis si longtemps) mais on ne sent pas cette faim quand on voit jouer l'equipe. On va voir si Nier sait creer un esprit guerrier mais apres 5 matches c'est la deception

#462

déçu .......perdre a Grasse n'est pas une catastrophe !!! pas beaucoup irons gagnés vu le niveau d'Aubenas cette année, grasse n'a pas perdu de beaucoup !! 5 - 16 promu contre l'ogre de F1 Romans progresse soyons confiant , cette année je crois que je suis le seul ,??? allez Romanais/PEAGEOIS

romans toujours

Fédérale 1