Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#617

Arretez avec ces histoires de fusion. Je comprends bien que c'est un bon moyen pour le ROC pour se maintenir par un tour de magie, mais on va quand meme tomber dans un piege aussi debile. La fusion du VS et du LVS est un bide: on va pas faire rentrer L'USRP dans une formule qui a prouvee qu'elle est perdante (et meme tourne au fiasco en ce moment)

#618

Résutat décevant c'est sur !!! j'essaye d'être optimiste et de regarder vers le haut, Une victoire contre le ROC (même si on sait pas les jouer) et surtout une victoire obligatoire à La Seyne nous permettrait d'y croire encore un peu ... ALLEZ DAMIER !!! Ne parlez pas du budget des autres club. Moi je vois surtout le comportement sur le terrain, et là j'ai pas trop vu des guerriers.; Le derby se profile.. va falloir se sortir les doigts du c.. Le match du ROC (S'il a lieu) c'est le match piège, vont venir tranquilles sans pression. On aura tout à perdre. Et comme on sait qu'on sait pas les jouer ... Danger !!!

#619

Vous voulez revoir des guerriers, alors il faudrai que Bezert rejoue et pas que 5 minutes en fin de match. Avec Keroum quand il reviendra de blessure, voila 2 guerriers.

#620

j'ai une solution simple et efficace pour avoir des guerriers. vous faites rentrer claude tirard dans les vestiaires 5 minutes avant le coup d'envoi. bon sur la première action , il reste plus que 12 joueurs sur le terrain, mais bon, il faut ce qu'il faut :-)

#621

flanker26 a écrit :

Nier dans differents articles "mes joueurs manquent d'agressivité " Tout est résumé dans cette phrase...

Hello FLANKER. Oui .... OK , les joueurs manquent d'agressivité ............ mais c'est qui le patron , c'est NIER ? ..... ou nous ? Il a quand même de sacrés références le bougre , alors pas d'excuses , sur un match OK , ça peut arriver , mais sur l'ensemble , c'est quand même pas très rassurant . Tout le monde savait qu'il était impossible de gagner à BOURG , mais ce qui est inquiétant pour la suite , c'est 4 essais à 0 . Au passage je voudrais dire que pour moi , l'essai de pénalité n'est absolument pas justifié : Bourg enfonce la mêlée , Romans recule , aucun joueur Romanais n'écroule , ils sont tous debout , le ballon est encore dans les pieds du 8 Burgiens , l'arbitre est déjà parti sous les perches pour donner l'essai , faites comme moi , visionnez la vidéo . D'ailleurs les joueurs Romanais semblaient surpris eux aussi , on aurai dit que certains sous les perches disaient quelque chose à l'arbitre , peut être leur incompréhension ? Quoi qu'il en soit , les Burgiens méritaient leur victoire , c'est incontestable , un essai de plus ou de moins , ils avaient le BO , c'est juste une parenthèse , et non une polémique , pas de méprise . J'ai félicité les Burgiens , ça ne me gène pas de le refaire . BRAVO BOURG .

#622

C'est vrai que l'an dernier on est allé faire le nul à Bourg en jouant a 12 contre 14 pendant plus de 60 minutes.

#623

JR26390 a écrit :
flanker26 a écrit :

Nier dans differents articles "mes joueurs manquent d'agressivité " Tout est résumé dans cette phrase...

Hello FLANKER. Oui .... OK , les joueurs manquent d'agressivité ............ mais c'est qui le patron , c'est NIER ? ..... ou nous ? Il a quand même de sacrés références le bougre , alors pas d'excuses , sur un match OK , ça peut arriver , mais sur l'ensemble , c'est quand même pas très rassurant . Tout le monde savait qu'il était impossible de gagner à BOURG , mais ce qui est inquiétant pour la suite , c'est 4 essais à 0 . Au passage je voudrais dire que pour moi , l'essai de pénalité n'est absolument pas justifié : Bourg enfonce la mêlée , Romans recule , aucun joueur Romanais n'écroule , ils sont tous debout , le ballon est encore dans les pieds du 8 Burgiens , l'arbitre est déjà parti sous les perches pour donner l'essai , faites comme moi , visionnez la vidéo . D'ailleurs les joueurs Romanais semblaient surpris eux aussi , on aurai dit que certains sous les perches disaient quelque chose à l'arbitre , peut être leur incompréhension ? Quoi qu'il en soit , les Burgiens méritaient leur victoire , c'est incontestable , un essai de plus ou de moins , ils avaient le BO , c'est juste une parenthèse , et non une polémique , pas de méprise . J'ai félicité les Burgiens , ça ne me gène pas de le refaire . BRAVO BOURG .

Je me suis fait la même réflexion sur l'essai de pénalité: l'arbitre a-t-il vu un acte d'anti-jeu à ce moment là pour aller sous les poteaux?

#624

Merci Fiphy ........ toi aussi tu as un doute ? J'avais peur de me faire insulter big_smile

#625

JR26390 a écrit :

Merci Fiphy ........ toi aussi tu as un doute ? J'avais peur de me faire insulter big_smile

J'ai revu plusieurs fois cette mêlée, et je ne vois pas pourquoi l'arbitre siffle cet essai de pénalité, d'autant plus que le ballon est dans les pieds de GUILLOT, dans l'en-but de Romans et il n'a plus qu'à se baisser pour aplatir...

#626

à mon avis, l'arbitre considère que la mêlée s'est relevée et a tourné, par conséquent , il arrête le jeu et sanctionne la faute sans laquelle l'essai aurait été marqué

#627

réglisse a écrit :

à mon avis, l'arbitre considère que la mêlée s'est relevée et a tourné, par conséquent , il arrête le jeu et sanctionne la faute sans laquelle l'essai aurait été marqué

Cela se tient.

#628

je voudrais dire aux supporters romanais qui sont déçus (oui nous le sommes tous .......) que j'aimerais quand même que vous trouviez quelques excuses ou au moins que vous preniez en compte que 1) nous avons nos trois 2eme lignes blessés (naude ,gauche ,kerroun ) enlevez louchard ,mondoulet a bourg et vous verrez la

#629

La mêlée n'a pas tourné , la preuve : les Romanais ont reculés jusque dans leur en-but , les Burgiens les ont poussés jusque derrière la ligne d'essai , le 8 allait aplatir , il n'y avait plus de résistance , c'était un essai en force et sans bavure .

#630

jpbusrp a écrit :

je voudrais dire aux supporters romanais qui sont déçus (oui nous le sommes tous .......) que j'aimerais quand même que vous trouviez quelques excuses ou au moins que vous preniez en compte que 1) nous avons nos trois 2eme lignes blessés (naude ,gauche ,kerroun ) enlevez louchard ,mondoulet a bourg et vous verrez la

MONDOULET et LOUCHARD n'ont pas débuté le match à Chambéry: Albin blessé et Jérome sur le banc, rentré en cours de partie. Mais cette année, l'effectif violet est de qualité, ce qui permet de faire tourner sans mettre à mal le collectif.

Fédérale 1