Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#631

je voudrais dire aux supporters romanais qui sont déçus (oui nous le sommes tous .......) que j'aimerais quand même que vous trouviez quelques excuses ou au moins que vous preniez en compte que 1) nous avons nos trois 2eme lignes blessés (naude ,gauche ,kerroun ) enlevez louchard ,mondoulet a bourg et vous verrez la différence 2 goumat et souquet qui assurent (bien) l'intérim joue en surrégime après 50 minutes!!!!!!et ils manquent beaucoup en 3eme lignes 3 ) aussi derrière terchi saison finie ,benjamin servien out combien de temps ????? ,a cause de ce qui précède ,le staff est obligé de bricolé ,un coup lacourt ou mège a l'arrière ,rida jaouer qui na pas toute sa vélocité (beaucoup de, mérite de jouer pas au mieux a cause d'une gène aux adducteurs!!!!) avouez que cela fait beaucoup . surtout après le départ de benoist lotito ce qui n'était pas prévu !!!!! que faire???? comme tout supporters je vais donner des pistes!!!! y qu'a !!!!!! 1) pourquoi pas mettre romaric faure ,il a fait de gros match en b/ espoir l'année dernière et cette année ,bien placé ,bon sur les balle haute et un coup de pied de + de 50m !!!!pourquoi le mettre a l'aile???? 2) pourquoi ne pas essayer singer ,et l'autre 2eme ligne du centre de formation dont je ne me rappelle + le nom de beaux gabarits même s'ils sont jeunes ils seraient a leurs poste et bien encadrés ils ne pourraient apporter un plus!! a moins de retour rapide (mais je doute )de touts ces joueurs ,ou l'arrivée d'un 2eme ligne ,il en a été question soyons patient !!!!!ce n'est pas le fort des supporters!!!!pour moi ce que je redoute c'est que notre comité directeur qui a fait beaucoup budjet ,centre de formation ,salle de musculation ,mise en place d'un staff médical ,club damier etc....se décourage et trouve que ça fait beaucoup pour monter une équipe qui tienne ses promesse ,soyons dans le soutiens et moins dans la critique des jours meilleurs viendrons ,visons au moins une place pour le jean prat et visons le titre même s'il sera dévalorisé par les équipes qui vont jouer la poule d'accession.....ce jour olivier parle encore de 3eme place de la poule nous pouvons le trouver optimiste ....mais acceptons en l'augure il faudrait pour cela que nous retrouvions une équipe compétitive ,que nous le monde tire dans le bon sens joueurs et staff allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#632

réglisse a écrit :

j'ai une solution simple et efficace pour avoir des guerriers. vous faites rentrer claude tirard dans les vestiaires 5 minutes avant le coup d'envoi. bon sur la première action , il reste plus que 12 joueurs sur le terrain, mais bon, il faut ce qu'il faut :-)

Pour l'avoir eu comme entraîneur, je confirme smile Son premier discours quand je suis monté en juniors "Les gars, moi je fais pas la différence si sous mes crampons il y a de la pelouse, un bras, ou une jambe, alors vous appuyez fort quoi qu'il arrive !". On s'ennuyait pas ^^

#633

je voudrais dire un mot sur jonah lomu triste perte d'un joueur emblématique ;qui était trés respectueux des autres j'ai une pensée pour lui !!!!!!!!!

romans toujours

#634

albizan a écrit :

je voudrais dire un mot sur jonah lomu triste perte d'un joueur emblématique ;qui était trés respectueux des autres j'ai une pensée pour lui !!!!!!!!!

+1000 RIP Jonah !!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#635

Vous avez vu à Aubenas comment ils regagnent les vestiaires après l echauffement; ils marchent à deux metres de leur public, sous les encouragements..!!! Parfois même; les avants ne sortent pas, se font remonter la pendule entre 4 yeux..

#636

et oui aussi a romans ,j'ai connu une époque ou les joueurs avants restaient dans les vestiaires a l'échauffement et donnaient des coups de têtes dans les murs!!!!oui c'était une autre époque ,ou les talonneurs faisaient 85kgs ,les piliers a peine 100...et le reste a l'avenant .....beaucoup de vaillance ,mais cela allait aussi moins vite.....c'était un autre rugby mais on ne peut comparer les époques ,oui nous avons 25 pro +5/6 centre de formation + pluractifs qui s'entrainent presque touts les jours!!!!!....avant c'était aussi des amateurs (quelques fois marrrons????) avec 2/3 entrainements de2/3 h une autre époque mes pauvres messieurs (sic) oui aussi au rcav ils sont encore entre les deux époques et avec succès il n'y a qu'a voir leurs résultats ,peut être qu'a l'usrp sont ils trop dans le confort ,et pas assez en formation commando???? ne désespérons pas les blessés vont bien revenir ....que le staff va comprendre qu'il faut peut être moins faire de technique de musculation et + motivation ,et d'accord avec olivier NIER +d'agressivité + de déblayages ,qui pour moi ne sont pas suffisant combien de balles gagnées et reperdues?????combien de balles perdue a l'impact???? et ça ce n'est pas le manque de 2eme lignes qui sont en cause. le 14/11 c'est le roc qui viendra motivé!!!!!!ils le sont toujours contre nous ,comme si leur but était que ce n'est pas grave de faire une mauvaise saison pourvu qu'ils batte l'usrp !!!!!! et bien non moi je ne veux pas que l-urp et a guillermoz soit leur première victoire !!!!! damiers vous savez ce que vous avez a faire !!!! allez daammMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#637

Gonzo26 a écrit :

Vous avez vu à Aubenas comment ils regagnent les vestiaires après l echauffement; ils marchent à deux metres de leur public, sous les encouragements..!!! Parfois même; les avants ne sortent pas, se font remonter la pendule entre 4 yeux..

C'est une tradition je dirais séculaire puisqu'elle date des années 70 Les joueurs (Testud, Darrière Charensol Jouclard, Besseat Perge, Bonnefoy Vidal, Ramaux, Ambert Major et tous les autres) devant les vieilles tribunes en bois et cela faisait du bruit....

#638

Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Vous avez vu à Aubenas comment ils regagnent les vestiaires après l echauffement; ils marchent à deux metres de leur public, sous les encouragements..!!! Parfois même; les avants ne sortent pas, se font remonter la pendule entre 4 yeux..

C'est une tradition je dirais séculaire puisqu'elle date des années 70 Les joueurs (Testud, Darrière Charensol Jouclard, Besseat Perge, Bonnefoy Vidal, Ramaux, Ambert Major et tous les autres) devant les vieilles tribunes en bois et cela faisait du bruit....

Non! d'abord parce que les vestiaires n'ont jamais été coté tribunes et c'est Hervé DUMAZEL qui a initié le passage devant la main courante et il n'était pas encore la dans les années 70 tu l'a vieilli d'un coup il va être ravi lol et la majorité des joueurs que tu cites jouaient dans les années 80. Mais vous avez raison le passage des joueurs devant nous et un grand moment surtout pour les joueurs qui prennent une sacrée grosse piqure de motivation. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#639

Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Vous avez vu à Aubenas comment ils regagnent les vestiaires après l echauffement; ils marchent à deux metres de leur public, sous les encouragements..!!! Parfois même; les avants ne sortent pas, se font remonter la pendule entre 4 yeux..

C'est une tradition je dirais séculaire puisqu'elle date des années 70 Les joueurs (Testud, Darrière Charensol Jouclard, Besseat Perge, Bonnefoy Vidal, Ramaux, Ambert Major et tous les autres) devant les vieilles tribunes en bois et cela faisait du bruit....

Non! d'abord parce que les vestiaires n'ont jamais été coté tribunes et c'est Hervé DUMAZEL qui a initié le passage devant la main courante et il n'était pas encore la dans les années 70 tu l'a vieilli d'un coup il va être ravi lol et la majorité des joueurs que tu cites jouaient dans les années 80. Mais vous avez raison le passage des joueurs devant nous et un grand moment surtout pour les joueurs qui prennent une sacrée grosse piqure de motivation. cool

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre." A la louche fin 70 début 80 pour les joueurs cités. Tout ça me rajeunit... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#640

Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Vous avez vu à Aubenas comment ils regagnent les vestiaires après l echauffement; ils marchent à deux metres de leur public, sous les encouragements..!!! Parfois même; les avants ne sortent pas, se font remonter la pendule entre 4 yeux..

C'est une tradition je dirais séculaire puisqu'elle date des années 70 Les joueurs (Testud, Darrière Charensol Jouclard, Besseat Perge, Bonnefoy Vidal, Ramaux, Ambert Major et tous les autres) devant les vieilles tribunes en bois et cela faisait du bruit....

Non! d'abord parce que les vestiaires n'ont jamais été coté tribunes et c'est Hervé DUMAZEL qui a initié le passage devant la main courante et il n'était pas encore la dans les années 70 tu l'a vieilli d'un coup il va être ravi lol et la majorité des joueurs que tu cites jouaient dans les années 80. Mais vous avez raison le passage des joueurs devant nous et un grand moment surtout pour les joueurs qui prennent une sacrée grosse piqure de motivation. cool

Non, j'étais au RCAV à l'époque et les mecs que je cite s'étaient les années fin 70, même s'ils ont terminé leur carrière dans les années 80 Là où je me trompe peut être, c'est qu'effectivement ils ne passaient pas devant les tribunes en bois ...C'est si vieux !!!

#641

OH OH !!!ON N'EST A ROMANS ICI ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#642

L'USRP donne rendez vous à tout les "forumeurs" et ses supporters vendredi prochain à la BODEGA 19

#643

A la bodega à 19 heures, vous pourrez débattre avec Olivier NIER et Jacques RITTON. sur le club, ses choix, ses objectifs, ses PRÉTENTIONS (vilain mot) à la veille du derby. sans tabou et sans pseudo avec passion et RAISON afin de grandir ensemble. merci de vous inscrire auprès d'Adrien RUIZ au siège du club.

#644

merci CAEPEDIEM ,je fais passer le mot a touts les supporters.......

Fédérale 1