Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#645

j'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos questions ;merci

romans toujours

#646

CARPEDIEM a écrit :

L'USRP donne rendez vous à tout les "forumeurs" et ses supporters vendredi prochain à la BODEGA 19

Vendredi 20 ou 27 Novembre ?

#647

c'est bien kaloune tu veut venir comme supporters !!!!!de l'usrp ,nous comprenons ta déception de ton club......mais la nous rejoindre les bras m'en tombe!!!!!!

#648

albizan a écrit :

j'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos questions ;merci

Hello à tous . Je dirais même + , si des potes pouvaient nous faire parvenir des articles de presse (car je pense qu'ils seront invités) en messages perso , je les remercie d'avance , ( ils se reconnaîtront wink )

#649

Vous êtes les bienvenus le vendredi 27 Novembre à 19H à la Bodega au stade Guillermoz

#650

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

j'suis pas a Romans dommage !!!!! tenez nous au courant de l'essentiel sur vos questions ;merci

Hello à tous . Je dirais même + , si des potes pouvaient nous faire parvenir des articles de presse (car je pense qu'ils seront invités) en messages perso , je les remercie d'avance , ( ils se reconnaîtront wink )

il y a tellement rien à lire..... à part que romans est un pretendant....pfffff.... ne t'inquiete pas le jour oú l'equipe tourne je te les enverrai.... mais là c'est morne plaine....☺

#651

Il paraît que romans recrute un 2eme ligne? Des news?

#652

Les mutations ne sont plus autorisées depuis le 1er octobre pour l'équipe première. C'est le réglement de la F1

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#653

Les chomeurs de proval?

#654

non plus !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#655

Oui j en ai une...On joue jamais au pied par dessus la défense, on monte pas chercher l'adversaire, manque d'agressivité, personne au déblayage, on laisse les adversaires former des cocottes en laissant seulement 3 joueurs au début, mais après c'est trop tard quand on est sous pression, Et les touches, on va pas souvent les disputer sur les lancer adverses, j'ai l'impression qu'on veut pas aller chercher les ballons, on manque d'agressivité. Et puis on prend beaucoup trop d'essais... !!!!! J'ai l'impression que l équipe se cherche encore, faits chier déjà 7 journées et on a rien vu.... Faut : RECTIFIER le tir. Rien que pour préparer la saison prochaine, Pour commencer.. Essayons de battre le ROC. Mais attention ! ça sent à plein nez le match de merde.. Je suis pourtant persuadé qu'avec Mr NIER on peut faire quelque chose dans l' avenir,

#656

merci carpediem !!!!!!d'avoir rectifié mais tard????car quand on écrit le jeudi réunion vendredi 19 h a la bodega sans préciser ????je pense que de nombreux supporters auront trouvés la porte close!!!!espérons que vendredi 27/11 ils y seront ????bonne soirée a tous!!!!

#657

Les blessés? Naude out jusqu'à la fin de saison? terchi idem benjamin servien? gauche depard en milieu de saison car le rugby pro a des exigences: benoît lotito keroum?

#658

Flanker 26, l'art de la critique facile, ROMANS prétendant, cela t'embête mais oui, le club répond au cahier des charges. si sportivement nous ne redressons pas la barre, cela effectivement ne servira à rien pour cette saison. par contre l'assemblée générale du club arrive bientôt et vous apportera satisfaction si le comité directeur du club se retire et vous laisse la place, merci de faire acte de candidature auprès du siège, cela permettra de passer de la parole aux actes, COURAGE, les blessés: - Jacques NAUDE retour le 15 janvier - Benjamin SERVIEN idem - Eddy GAUCHE peut être contre le ROC plus surement pour la SEYNE. - Azzedine KEROUM contre le ROC - Benjamin TERCHI: mars pour Benoit LOTITTO, la meilleure solution pour lui a été trouvée et l'on peut remercier Philippe MUSSEL président de ST JEAN.

Fédérale 1