Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#659

Tout ça veut dire qu' on a pas de bol avec tout ces blessés, Mais ils étaeint tous là contre Aubenas et à Chambery pour Certains...On s'est pris deux purges, ça n'empeche pas de tirer un coup de chapeau à tout les dirigeants qui font du bon boulot.. j en suis certain, (finances, structures,) ... Mais la vérité doit se trouver sur la pelouse. ...Vivement....

#660

oui moi aussi carpediem !!!!!il y a des posts qui m'énerve ...mais c'est dans la nature humaine que de critiquer ,et c'est tellement facile derrière un clavier ....et sous un pseudo !!!!! reporter vous a mon post du 17/11 ou je ne retire rien il y a des circonstances atténuantes avec toutes ses blessures et absences ,mais je confirme que ma plus grande inquiétude ce serait que notre comex!!!!jette l'éponge ,car après touts ce qu'ils ont fait ,pour l'instant seul une équipe qui tienne ses promesses nous manque....mais cela va venir????? je dit MOI AUSSI a touts ceux qui sont dans la critique d'être patient ou alors qu'ils viennent prouver qu'ils feraient mieux ????? je sais que la lassitude est grande chez certains des dirigeants ,que la tentation est grande de passer la main ,mais je me dit aussi que ce sont des personnes responsables ,qu'ils n'ont pas donné leur temps ,leur argent ,sacrifié beaucoup dans leur vie ,pour laisser notre usrp dans la peine et la galère ....ou alors je me serais beaucoup trompé ,car je les considère comme des gens responsable ,et qui ne laisserait pas tombé au premier coup de vent!!!!! a touts les supporters et public de GUILLERMOZ je relance un appel pour être moins spectateurs que supporters + dans l'encouragement que la critique +impartial + logique + reconnaissant dans ce qui a été fait pour faire grandir le club damiers ,oui ,nous souhaitons tous de voir notre club au + haut ,soyez confiant l'équipe et le staff mis en place va bien finir par tenir ses promesses ,et si pas mésaventure ce n'est pas pour cette année tout ce travail fait les années futures seront belles....si toutefois la stabilité de l'équipe ,du staff ,......et aussi du comité directeur. allez daammMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#661

La problématique de ce type de forum est qu'il est trop manichéen. D'un côté ceux qui officient dans la sphère des dirigeants, les ultras positifs et les beni oui oui, de l'autre, les grincheux, les ultras négatifs voire les jaloux. C'est très dommageable, car le modeste supporter que je suis, isolé dans la région parisienne a, de facto, de vrais difficultés à percevoir la situation de façon objective. Et je ne crois pas être le seul. Ceci étant, je remercie RF d'exister...Cela me permet de rester en contact avec l'USRP ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#662

Trop facile de tirer sur les dirigeants et sur ceux qui travaillent au club et pour le club.... Ils donner du temps, prennent des risques financiers et arrivent à convaincre des partenaires... La preuve le budget augmente d'année en année. Aprés sur le sportif, oui nous sommes tous déçus, et je pense et j'en suis sur que eux les premiers...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#663

CAR?PEDIEM a écrit :

Flanker 26, l'art de la critique facile, ROMANS prétendant, cela t'embête mais oui, le club répond au cahier des charges. si sportivement nous ne redressons pas la barre, cela effectivement ne servira à rien pour cette saison. par contre l'assemblée générale du club arrive bientôt et vous apportera satisfaction si le comité directeur du club se retire et vous laisse la place, merci de faire acte de candidature auprès du siège, cela permettra de passer de la parole aux actes, COURAGE, les blessés: - Jacques NAUDE retour le 15 janvier - Benjamin SERVIEN idem - Eddy GAUCHE peut être contre le ROC plus surement pour la SEYNE. - Azzedine KEROUM contre le ROC - Benjamin TERCHI: mars pour Benoit LOTITTO, la meilleure solution pour lui a été trouvée et l'on peut remercier Philippe MUSSEL président de ST JEAN.

tu penses différemment et tu en as le droit. Apres tes leçons de morale.... rien à foutre. je vais être plus clair. romans prétendant structurellement et pas sportivement pour l'instant. romans pas bon en communication. enorme travail de l'equipe dirigeante pour laquelle j'ai beaucoup d'estime. et je suis libre de dire que cette saison je ne vois rien sur le terrain....peut être ne voit-on pas les mêmes matchs. Carpediem

#664

je te rejoints CARPEDIEM ..Bon travail en coulisse, bonnes structures... mais sur le pré... ça suit pas..Alors ! faut PAS DE CHAMBOULEMENT pour la saison prochaine; et nous devrions enfin avoir la confirmation d un groupe en 2016/2017. Ayons confiance en Mr NIER;;; ça fait quand même ch... de penser déjà à la prochaine saison..car pour celle-ci : cuit cuit.. Qualif trés mal barrée faut déjà battre le ROC et surtout gagner à la Seyne...Alors !!!! (Je veux pas être pessimiste; c'est tout ce que j'espère mais on a pas eu de garantie sur la pelouse) allez damier !!!!!

#665

oui forumeur du site de l'usrp ,il y a beaucoup de chose a dire ,ce serait bien que vous veniez vendredi 27/11 en débattre a la bodéga de guilermoz ou vous êtes tous invités et aussi écouter le président jacques RITTON ,et oliviers NIER.je ne vois pas ce que flanker 26 veut dire sur la communication inexistante ????? CONNAIT TU BEAUCOUP DE CLUB QUI FONT AUTANT DE REUNION ?????? la preuve encore avec cette réunion ou tout le monde est invité ...... et toutes celle même si c'est vrais beaucoup auprès des partenaires ,de la presse etc...aussi quand "tephonz ''dit ceux qui sont proche de la sphère des dirigeant !!!!!!si tu parle de carpediem ??? merci a lui de donner des précisions judicieuses ,moi je ne suis pas proche des dirigeants mais des supporters et présent , beaucoup a "porchier " lieu d'entrainement non seulement du groupe pro mais aussi de nos bons jeunes ,je vois le travail qui est fait ,comment notre club a des structures digne du +haut ,et oui je pense que c'est + la malchance , et la cohésion a trouver ,oui je pense qu'avec + de stabilité les bases de cette saison sont bonne et nous connaitrons le meilleur dans les années a venir et si c'est être " bini oui oui " que de dire ça je pense que tu devrais venir voir le travail qui est fait!!!!!maintenant les forums sont fait pour que chacun s'exprime et même comme tu dis ,les grincheux les ultra négatif ...et les jaloux ,oui certains supporters peuvent y être opyimistes car l'usrp va et sera un grand club et comme dit CARPEDIEM ,si le sportif ne suis pas et bien cette année nous ne seront pas dans les 6 pour la poule d'accession ,oui dommage ,mais ce n'est pas pour ça que nous devons être négatif ... allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#666

l'usrp organise a la bodéga de guillermoz un repas d'avant math de usrp/roc le samedi 28/11 .ce repas qui sera servi vers 13 heures ,sera l'occasion de nous retrouver.....et aussi de commenter les informations sur la réunion de la veille!!!!!! et aussi de se chauffer pour ce match que nos chers damiers ne doivent pas galvauder!!!!! supporters amis du clubs tous avec nous pour un nouveau départ de la saison vous pourrez aussi vous inscrire pour le déplacement si important a la seynes le dimanche 6 décembre!!!!!! "usrp" allez les damiers!!!!!

#667

Bonjour a tous. Il n'y plus de forum du ROC ou alors je ne les pas trouvé? J'ai du ratté un épisode. si c'est le cas c'est dommage j'aimé bien suivre ce club. Bonne journée.

 

#668

bonjour pour le forum du ROC il a été fermé et il est caremment supprimé il faut en ouvrir un autre mais s'il y a encore des derives il sera fermé vive le rugby

#669

si il n'y a que le forum qui ferme lol

romans toujours

#670

albizan a écrit :

si il n'y a que le forum qui ferme lol

Mdr!!!puis on s'en tape !!!! Ici c'est le sujet de discutions des ROMANAIS et PEAGEOIS......basta!!!! ALLEZ DAMIERS!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#671

cela ne sert a rien de le prendre mal je voulais simplement savoir, oui je supporte l'USRP mais n’émpèche en rien de suivre le rugby Drôme Ardechois. Ce n'etait qu'une question!!!!! Merci de ta réponse MAGGYVER. Bonne soirée à tous.

 

#672

SEBUSRP c est macgyver si j ai repondu c est que je suis le rugby en DA ainsi que le top 14 et pro d2 tres souvent a grenoble /toulouse et perpignan c est pour ça que je signe: vive le rugby

Fédérale 1