Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#701

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Ce FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , déconnez pas , j'aime bien son jeu , c'est tout . HAAAAAAAAAAAAAAAAA pas de ça chez nous hein , c'est pas le genre de la maison ( LASPALES / CHEVALIER )

Arrête le wisky si tu commence l’apéro quand il commence à faire nuit ...t'y est depuis trop longtemps lol

le pôvre il ne lui reste que ça puisqu'il nous a dit qu'il est en pleine tempête Ecossaise. lol Bois en 1 a ma santé JR. wink Sinon ça a l'air chaud a Guillermoz (la je parle pas de la météo lol)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#702

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Ce FALTREP , il me plait il me plait il me plait , ho ho ho , déconnez pas , j'aime bien son jeu , c'est tout . HAAAAAAAAAAAAAAAAA pas de ça chez nous hein , c'est pas le genre de la maison ( LASPALES / CHEVALIER )

Arrête le wisky si tu commence l’apéro quand il commence à faire nuit ...t'y est depuis trop longtemps lol

le pôvre il ne lui reste que ça puisqu'il nous a dit qu'il est en pleine tempête Ecossaise. lol Bois en 1 a ma santé JR. wink Sinon ça a l'air chaud a Guillermoz (la je parle pas de la météo lol)

oui trés chaud....la 2eme mi-temps faut la prendre a bras le corps

romans toujours

#703

Bon OK , puisque vous insistez , je m'en sers un autre .................. cheers lol

#704

JR26390 a écrit :

Bon OK , puisque vous insistez , je m'en sers un autre .................. cheers lol

veinard !! nous on a que le cote du Rhône .....quoique !!!!!

romans toujours

#705

C'est maintenant en seconde mi temps que nous allons voir si nous sommes intelligents , nous les avons vu jouer alors , à nous de savoir les prendre . Soit on décolle et on entretien l'espoir , ou soit le but sera uniquement le maintien , c'est aujourd'hui que nous y verrons plus clair pour la suite .

#706

Apparemment , les ROCKISTES ont l'air plus motivés que les DAMIERS , attention ...................

#707

BOF!!!BOF!!!BOF!!!!!!!

romans toujours

#708

fini 19/19

#709

Juste une chose à dire : Merci. Merci d'avoir flairé le match de merde en l'organisant un samedi soir. Grâce à vous j'ai économisé 11€. Pas foutu de gagner le dernier à la maison, ça montre le niveau ...

#710

Tenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guillermoz , notre destin est maintenant le maintien ., encore un espoir qui s'envole ................

#711

Pas la peine d'avoir un coach de renommé mondial .

#712

JR26390 a écrit :

Tenu en échec chez nous contre le dernier , certains vont venir sereins à Guillermoz , notre destin est maintenant le maintien ., encore un espoir qui s'envole ................

Heureusement pour toi que le Scottish est un bon produit sinon c'est une sacré gueule de bois que tu aurais eu. Désolé pour vous de cette nouvelle désillusion a la piaule en plus. sad Passe une bonne soirée malgré ta déception. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#713

j'comprends plus rien c'est désolant!!!!!!!!!!!!!! j'crois pas que j'irais voir un match de plus a guillermoz cette année

romans toujours

#714

l'USRP candidat à la prod2 ?? Non mais je rêve, bousculé dans l'envie et l'agressivité par le ROC (dernier au classement)... Mais ou va cette équipe de "mercenaires" ??!!! Romans ne finira même pas dans les 4 premiers puisqu'elle va aller le week end prochain se faire chatier correctement dans le Var chez les Seynois... Pauvre équipe de l'usrp avec des entrées à 12 euros.....

Fédérale 1