Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#729

jpbusrp a écrit :

trop déçu ce soir pour commenter, et pour me mêler aux votre qui sont aussi pour certains que ceux qui ne mettent jamais les pieds a guillermoz ou pour dénigrer a toutes occasions l'usrp .....ceci dit bien sur que les romanais qui aime le maillot a damier ne peuvent être satisfait , il faut dire bravo au rokiste ...mais j'avais prévenu que pour eux faire une saison de merde ce n'était pas grave ...pourvu qu'ils bousculent les damiers!!!!!ceci dit il ne feront pas touts les dimanche un match a 150% et avec un arbitre qui laisse faire ce hourra rugby et ne sanctionne pas les hors jeu et les entrées sur le coté ......et je ne les vois pas sauvé pour ça!!!!!bonne nuit a tous et pour moi je vous laisse pour certain a vos délire

Ce n'est pas la faute de l'arbitre si nous sommes allés 2 fois dans les 22 du ROC en 2ème période!!!! Je suis désolé mais on a aucune prise d'initiatives si ce n'est ce coup de pied pour vernissat en 2ème mi-temps qui si il avait eu un peu de soutien on aurait pu marquer un essai. Les 3/4 roquistes un poil hors jeu, ben tu tapes juste par dessus, mais ça non plus on sait plus le faire... Alors il faisait froid, mais pour tout le monde. Dans l'engagement le ROC a été plus présent que nous, sur les remises en jeu du ROC ils récupèrent la gonfle!!! Sur les nôtres aussi!!!! Y'a un souci. C'est une saison pour rien...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#730

aujourd’hui sur le dauphiné thierry dejoux ,je cite :" nous avons étaient surpris par leur agressivité " albizan: mes bras m'en tombent , j'ai joué au rugby ,au foot , je n'ai jamais était surpris par l'agressivité de l'adversaire ,car je mettais toujours le maxi de la mienne surpris par du talent ,oui cette surprise je ne l'accepte pas,je ne la comprends pas je pense qu'il a résumé ROMANS cette année et son état d'esprit ....désolant

romans toujours

#731

albizan a écrit :

aujourd’hui sur le dauphiné thierry dejoux ,je cite :" nous avons étaient surpris par leur agressivité " albizan: mes bras m'en tombent , j'ai joué au rugby ,au foot , je n'ai jamais était surpris par l'agressivité de l'adversaire ,car je mettais toujours le maxi de la mienne surpris par du talent ,oui cette surprise je ne l'accepte pas,je ne la comprends pas je pense qu'il a résumé ROMANS cette année et son état d'esprit ....désolant

Pourquoi??? Il pensait qu'ils étaient venus ramasser les champignons??? Ben si c'est comme ça que tu motives un groupe.... Bravo

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#732

albizan a écrit :

tout le monde est content ....romans ne contribue pas à la descente du ROC et romans ne risque plus, ni descente, ni montée, ni qualif, elle est pas belle l'entente ...ahhhhhh cette pré-fusion ...... là je balance , mais j'suis tellement déçu

+ 10

#733

albizan a écrit :

aujourd’hui sur le dauphiné thierry dejoux ,je cite :" nous avons étaient surpris par leur agressivité " albizan: mes bras m'en tombent , j'ai joué au rugby ,au foot , je n'ai jamais était surpris par l'agressivité de l'adversaire ,car je mettais toujours le maxi de la mienne surpris par du talent ,oui cette surprise je ne l'accepte pas,je ne la comprends pas je pense qu'il a résumé ROMANS cette année et son état d'esprit ....désolant

Et nous c'est par son incompétence qu'on est surpris . Ce serai plutôt au général NIER de faire un commentaire et rendre des comptes , et non sous fifre , c'est qui le patron ?

#734

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

aujourd’hui sur le dauphiné thierry dejoux ,je cite :" nous avons étaient surpris par leur agressivité " albizan: mes bras m'en tombent , j'ai joué au rugby ,au foot , je n'ai jamais était surpris par l'agressivité de l'adversaire ,car je mettais toujours le maxi de la mienne surpris par du talent ,oui cette surprise je ne l'accepte pas,je ne la comprends pas je pense qu'il a résumé ROMANS cette année et son état d'esprit ....désolant

Et nous c'est par son incompétence qu'on est surpris . Ce serai plutôt au général NIER de faire un commentaire et rendre des comptes , et non sous fifre , c'est qui le patron ?

ils l'avait pas viré a VALENCE ?????? TD

Dernière modification par albizan (29/11/2015 13:01:58)

romans toujours

#735

c'est le moment de construire sans pression pour la saison prochaine. c'est un mal pour un bien. on peut peut être essayer les jeunes du centre de formation ??? le roc était meilleur hier soir. faltrept bien au dessus du lot.... quel joueur..... goumat également a fait une bonne prestation.

Dernière modification par flanker26 (29/11/2015 14:04:54)

#736

albizan a écrit :

aujourd’hui sur le dauphiné thierry dejoux ,je cite :" nous avons étaient surpris par leur agressivité " albizan: mes bras m'en tombent , j'ai joué au rugby ,au foot , je n'ai jamais était surpris par l'agressivité de l'adversaire ,car je mettais toujours le maxi de la mienne surpris par du talent ,oui cette surprise je ne l'accepte pas,je ne la comprends pas je pense qu'il a résumé ROMANS cette année et son état d'esprit ....désolant

Tu as oublié de dire qu'il était content de notre touche!!!!super analyse du match d'hier soir!!bravo coach dejoux MDR!!! Mr le président, a vous de prendre vos responsabilité !!!4 entraîneurs pour une seule équipe, n'est ce pas trop?on ne voit ça qu'à ROMANS !! C'est vrai que nous sommes tellement riche que l'on peut se le permettre !! Rappelles nous le palmarès de messieurs Dejoux,Tournayre et Bouillet... Je ne trouve nul part !?? Je suis désolé mais depuis leur arrivée il y a quelques années maintenant mis à part Thierry Dejoux,il n'y a aucunes progressions,pire,le club régresse, et ça tout le monde le voit, pas besoin d'être ancien joueur de rugby, entraîneurs de Top 14 pour s'en rendre compte !!! Pauvre maillot à DAMIERS..........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#737

flanker26 a écrit :

c'est le moment de construire sans pression pour la saison prochaine. c'est un mal pour un bien. on peut peut être essayer les jeunes du centre de formation ??? le roc était meilleur hier soir. faltrept bien au dessus du lot.... quel joueur..... goumat également a fait une bonne prestation.

D'accord avec toi!!Faltrept au dessus du lot!!Mention aussi pour Goumat et Fontaine. Pourquoi s'entêter à glisser Souquet en deuxième barre!!!il est énorme en 8!!mettre Soqueta à sa place,non????c'est vrai que l'on a pas la science infuse de nos "chers" entraîneurs.......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#738

Enfin sportivement l USRP est à mille lieux de l'extra sportif et cela ne durera pas éternellement mais qui sait si c est les mécènes qui diront stop ou les résultats qui feront que encore. Après je vous invite tous à regarder les bancs de F1, Pro D2 Mr Nier et MR Dejoux étaient il y a peu en honneur alors je n ai rien contre eux ou contre le niveau honneur mais quand même.. Et si je peux me permettre les supporters et les romanais ont quand même le droit et le devoir de ne pas être content ! Parce que quoi qu on en dise il y a un peu de nos euros qui font vivre ces joueurs.

Dernière modification par chir26 (29/11/2015 14:54:02)

#739

pourquoi s'en prendre aux entraineurs? l'agressivité sur le terrain ce sont les joueurs...... tous ces discours d'avant match dans les vestiaires.... j'ai toujours trouvé ça ridicule quand tu es joueur de rugby et que tu rentres sur le terrain tu dois être naturellement survolté!! allez voir des matchs 4eme serie....les mecs touchent pas un rond ils jouent tous blessés et il n'y en a pas 1 qui s’échappe. alors si au niveau pro tu manques d'agressivité c'est une faute professionnelle. qu'on fasse jouer les jeunes.

#740

C'est quand même la 8 eme journée et on est encore surpris pas la motivation et l'agressivité de l'adversaire..en plus sur un derby ....Je rêve, .. ça fait plusieurs jours que tout le monde dit que le ROC viendra se rassurer à Romans, et que les derbys on y est jamais... Ben voilà !!!! c'est fait .. Jusque là le ROC se prenait 4 essais par Match... Mais c'est pas croyable..! On fait quoi ? L'arbitre n'a pas osé siffler la pénalité de la victoire pour le ROC dans les arrêts de jeu..Heureusement pour nous car le bas de tableau ... va falloir commencer à le regarder... serieusement Le ROC était plus motivé, plus solidaire et mort de faim. Nous ne sommes pas capables de changer notre façon de jouer en cours de match.... Depuis le début ils montaient à 100 à l'heure sur nous, nous n'avons pas tenté de petits coups de pied par dessus la défense, Nous n'avons pas su leur mettre la pression, La seule fois qu'on s'est sorti les doigts du cul c'est après l'échauffourée, on leur ai rentré dedans dans l'axe, avec de la hargne, et c'est allé au bout. Et puis; derrière; notre jeu est téléphoné, stéréotypé on peut pas surprendre l'adversaire, on se fait des passes mais on avance pas.. J'accorde des circonstances atténuantes à Mr NIER... Il est arrivé après le recrutement... Mais vivement la saison prochaine. En tous cas..Le maintien n'est pas assuré. On va faire quoi contre Chambery et Bourg à Domicile. ? et à la Seyne ? DAMIERS !!! je suis en colère mais surtout triste . ça me fait mal pour les investisseurs et tous les travailleurs de l'ombre..... ALLEZ DAMIERS !!!!!

#741

En effet, on dirait que les joueur de Romans désirent encore plus la fusion que les dirigeants.... ils seraient mieux payés en cas de rapprochement avec le ROC ?

albizan a écrit :

tout le monde est content ....romans ne contribue pas à la descente du ROC et romans ne risque plus, ni descente, ni montée, ni qualif, elle est pas belle l'entente ...ahhhhhh cette pré-fusion ...... là je balance , mais j'suis tellement déçu

#742

si vous êtes déçus ok moi aussi mais pourquoi dire autant de con......

Fédérale 1