Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#743

jpbusrp a écrit :

si vous êtes déçus ok moi aussi mais pourquoi dire autant de con......

Hello JP . Ne dit on pas " qui aime bien , châtie bien " ?

#744

je me demande qui sont ceux qui aime vraiment notre club ??????

#745

on l'aime c'est pour cela que l'on est déçu , et pas que cette année, et j'en suis triste pour les dirigeants qui bossent et qui n'on pas de résultats nous devrions survolé la F1 avec nos moyens financiér, depuis quelques années et j'en suis décu pour toi jpbusrp

Dernière modification par albizan (29/11/2015 21:42:49)

romans toujours

#746

Il y a deux façons de voir les choses . On peut dire : "la colère ma fait dire des choses que je ne pensais pas" Ou alors aussi : "la colère ma fait dire des choses que je pensais , mais que je ne disais pas quand j'étais clame" Au choix lol . Tous ici on aime notre club , sinon nous ne serions pas là en train de discuter .

#747

JR26390 a écrit :

Il y a deux façons de voir les choses . On peut dire : "la colère ma fait dire des choses que je ne pensais pas" Ou alors aussi : "la colère ma fait dire des choses que je pensais , mais que je ne disais pas quand j'étais clame" Au choix lol . Tous ici on aime notre club , sinon nous ne serions pas là en train de discuter .

+1 sauf pour le "clame" lol

Dernière modification par albizan (29/11/2015 22:17:40)

romans toujours

#748

C clair c'est complètement fou de perdre contre le roc même si ils ont fais leur meilleur match de la saison dixit un joueur du roc qui avec l'engagement qu'ils ont mis hier n'auraient certainement pas perdu tout ces matchs Pour essayer de positiver un peu je dirais que le roc n'est pas à sa place en tant que dernier de poule Et les 2 recrues effectuées par nier sont martins et faltrept je pense qu'ils font le boulot eux Si l'année prochaine toutes les recrues sont de ce niveau ça devrait le faire!!!!

#749

Avant de parler de l'année prochaine, il reste 10 matchs à jouer cette saison, à commencer par le match de LA SEYNE la semaine prochaine. Là-bas 2 hypothèses soit tu en prends 30, soit tu fais la guerre, et là peut-être qu'il y aura une bonne surprise. Je ne pense pas que les joueurs n'aient pas d'amour propre. La com, les affiches, les interviews, le blazer avec la coupette de champagne au Club Damier c'est super, les attitudes sur un terrain de rugby c'est mieux. 3 ans qu'on entend la même chose, "vous allez voir l'année prochaine", pour l'instant on voit le cul du chien.

#750

ritchigaray a écrit :

Avant de parler de l'année prochaine, il reste 10 matchs à jouer cette saison, à commencer par le match de LA SEYNE la semaine prochaine. Là-bas 2 hypothèses soit tu en prends 30, soit tu fais la guerre, et là peut-être qu'il y aura une bonne surprise. Je ne pense pas que les joueurs n'aient pas d'amour propre. La com, les affiches, les interviews, le blazer avec la coupette de champagne au Club Damier c'est super, les attitudes sur un terrain de rugby c'est mieux. 3 ans qu'on entend la même chose, "vous allez voir l'année prochaine", pour l'instant on voit le cul du chien.

+1

romans toujours

#751

Mais moi aussi je l aime l'USRP, Faut pas toujours dire qu il est facile de critiquer, on donne notre avis et notre ressenti en tant que passionné. Je sais qu'il y a du monde qui travaille pour le club, je sais ce que c'est, ça fait 30 ans que je suis dans l'associatif Avec le club je suis passé par tous les sentiments, j'ai commencé à vivre les matchs dans la vielle tribune sud avec les poteaux, gamin déjà je me battais avec les autres copains de l'école de Rugby pour aller mettre le score dans le vieux tableau d'affichage, j'ai courru aprés Mr Palmade alors arbitre de Romans Rodez pour un match du maintien, juste pour un autographe, je suis rentré chez moi avec les doigts gelés, en pleurant, un jour d'hiver sous la neige après un 0/0 entre Romans et Auch dans les année 70, bref ! même les années de fédérale 2 j'étais à tous les matchs je suis pas unique, car ça fait des années que je vois les mêmes têtes à Guillermoz..Bref !. le club a encore de la chance de nous avoir, !!! Voilà simplement pourquoi je me permets parfois de me lâcher un peu... J'ai envie de voir des guerriers sur le terrain, ça doit commencer par ça le rugby non ..?

#752

Hello . Je clame haut et fort ( clin d'oeil pour toi ALBI lol ) + 10 à RICHIGARAY + 10 à ROMANS26 + 10 à GONZO26 ............................... ALLEZ DAMIERS ................................

#753

Gonzo 26 a bien resume l'etat d'esprit de ceux qui etaient gamins a Romans dans les annees 70. On a ete tellement gates avec les 1/4 de finale contre Agen en 1976 et la 1/2 finale contre Perpignan en 1977 qu'on a parfois du mal a accepter de voir l'USRP vegeter en 3eme division. La Pro D2 remettrait notre equipe sur la carte du rugby francais. Pour le moment on en est loin et c'est pas plaisant. J'etais aux memes matchs que Gonzo et j'ai vu Toulouse venir se prendre 35-3 a Romans en 1975 (Rives, Skrela et Villepreux jouaient en face) J'ai meme garde le Midi Olympique de cet exploit impensable aujourd'hui. Alors oui, on critique quand on ne gagne pas a domicile contre la plus mauvaise equipe de F1 et surtout contre les voisins valentinois (et si peu voultains). Je comprends bien que la plupart des joueurs ne sont pas de la region, mais ils sont professionels et doivent savoir ce qu'un derby represente pour les supporters

#754

JR26390 a écrit :

Hello . Je clame haut et fort ( clin d'oeil pour toi ALBI lol ) + 10 à RICHIGARAY + 10 à ROMANS26 + 10 à GONZO26 ............................... ALLEZ DAMIERS ................................

je clame aussi +10 je vis rugby DAMIERS depuis 1964... 6/7ANS

Dernière modification par albizan (30/11/2015 13:45:57)

romans toujours

#755

Salut les amis De la déception ? oui mais surtout elle est légitime. Légitime pourquoi ? Quand tu te présentes dans un derby il est impensable que ce soit l'équipe visiteuse qui a plus de grinta, plus d'envie...C'est juste impensable. C'est difficilement pardonnable dans la mesure où l'équipe est averti (plusieurs contre performances successives). Je pense qu'il y a une faille dans l'entourage. J'ose écrire (c'est tellement facile derrière son écran certes...) que l'encadrement a aussi sa part de responsabilité dans cet échec. Avons nous les bons hommes aux bonnes places ? Sans dénigrer le travil de chacun et en premier celui de M RITON pour lequel j'ai bcp d'admiration : c'est un battant lui et un battant qui réussi tous les jours dans son entreprise. Par contre j'ai des doutes sur l’encadrement technique qui ne réussit pas à galvauder les joueurs, à les transcender, à établir une cohésion, un projet de jeu, etc... Je me répète mais quand tu faillis dans la motivation et dans l'engagement dans un derby tu n'es pas digne de porter ce maillot à damiers que nous avons pour la plupart porté ici. J'espère que je mon trompe mais désormais place au travail, aux remises en questions et à l'esprit de groupe qui doit prévaloir sur les individualités.. Merci joueurs de mettre le bleu de chauffe, le vrai et merci aux coachs de s'investir totalement dans la missions qui est de préserver l'USRP en F1. On fera le bilan en fin de saison. En tous cas nous sommes nombreux à être décu du comportement des joueurs ce samedi à la piaule et qui plus est contre les valentinois. Romans toujours !

Allez damiers !

#756

Bienvenu au club des + 10 JEEP2

Fédérale 1