Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#771

Pour moi le problème vient principalement de la mauvaise évaluation du potentiel de notre équipe et des forces et faiblesses de nos adversaires avant le début de la saison. Avant de commencer le championnat nous étions quasiment les favoris de la poule. Or nous aurions du prendre en compte le changement de nombreux joueurs et des entraineurs. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si nous avions pris cela en considération et mieux jugé nos adversaires, la défaite contre aubenas n'aurait pas eu une telle ampleur sur le collectif et les choix qui étaient faits. Après, je comprends la direction qui en début de championnat a voulu attirer les partenaires. Mais aujourd'hui cette communication ce retourne contre le club. Je vous rappelle qu'avant le championnat on nous a dit que nous avions le seul dossier de DA qui allait être accepté par la FFR. Aujourd'hui, on ne parle même plus de nous ? Nous aurait-on menti à ce sujet également ? Pourtant si Aubenas et Chambé ne sont pas acceptées, il suffirait de terminer 4ème pour être parmi les prétendant à la proD2. Il me semble que nous aurions du être honnête et dire la vérité. Dommage.

#772

neutrons a écrit :

Pour moi le problème vient principalement de la mauvaise évaluation du potentiel de notre équipe et des forces et faiblesses de nos adversaires avant le début de la saison. Avant de commencer le championnat nous étions quasiment les favoris de la poule. Or nous aurions du prendre en compte le changement de nombreux joueurs et des entraineurs. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si nous avions pris cela en considération et mieux jugé nos adversaires, la défaite contre aubenas n'aurait pas eu une telle ampleur sur le collectif et les choix qui étaient faits. Après, je comprends la direction qui en début de championnat a voulu attirer les partenaires. Mais aujourd'hui cette communication ce retourne contre le club. Je vous rappelle qu'avant le championnat on nous a dit que nous avions le seul dossier de DA qui allait être accepté par la FFR. Aujourd'hui, on ne parle même plus de nous ? Nous aurait-on menti à ce sujet également ? Pourtant si Aubenas et Chambé ne sont pas acceptées, il suffirait de terminer 4ème pour être parmi les prétendant à la proD2. Il me semble que nous aurions du être honnête et dire la vérité. Dommage.

est ce était prévisible? même de leur part

romans toujours

#773

neutrons a écrit :

Pour moi le problème vient principalement de la mauvaise évaluation du potentiel de notre équipe et des forces et faiblesses de nos adversaires avant le début de la saison. Avant de commencer le championnat nous étions quasiment les favoris de la poule. Or nous aurions du prendre en compte le changement de nombreux joueurs et des entraineurs. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si nous avions pris cela en considération et mieux jugé nos adversaires, la défaite contre aubenas n'aurait pas eu une telle ampleur sur le collectif et les choix qui étaient faits. Après, je comprends la direction qui en début de championnat a voulu attirer les partenaires. Mais aujourd'hui cette communication ce retourne contre le club. Je vous rappelle qu'avant le championnat on nous a dit que nous avions le seul dossier de DA qui allait être accepté par la FFR. Aujourd'hui, on ne parle même plus de nous ? Nous aurait-on menti à ce sujet également ? Pourtant si Aubenas et Chambé ne sont pas acceptées, il suffirait de terminer 4ème pour être parmi les prétendant à la proD2. Il me semble que nous aurions du être honnête et dire la vérité. Dommage.

Ouais, comme si vous le saviez à l'époque... Vous n'étiez pas les seuls puisque le ROC et Aubenas avaient aussi déposé leur dossier, sans le claironner à tort et à travers.

#774

Croire que Romans peut encore postuler au ProD2 en étant cinquième de poule à mi-championnat, autant croire au Père Noël! Un peu de patience, ce ne sera certainement pas pour cette année...

#775

interview.. M NIER pour JR26390

Dernière modification par albizan (03/12/2015 13:43:02)

romans toujours

#776

albizan a écrit :

interview.. M NIER pour JR26390

Salut ALBI. Merci pour ce lien . Cette réaction je l'attendais et l'espérais sur mon message 774 . Nous n'avons fait que dire par avance , ce que pensait finalement tout le staff , et là je m'adresse à ceux qui nous reprochaient notre critique . Je l'ai dis et le répète : pour avancer et faire changer les choses , il faut critiquer , sinon c'est l'immobilisme et la régression . Merci monsieur NIER , je vous renouvelle ma confiance . Et merci à toi ALBI , c'est exactement ce que je voulais entendre .

#777

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

interview.. M NIER pour JR26390

Salut ALBI. Merci pour ce lien . Cette réaction je l'attendais et l'espérais sur mon message 774 . Nous n'avons fait que dire par avance , ce que pensait finalement tout le staff , et là je m'adresse à ceux qui nous reprochaient notre critique . Je l'ai dis et le répète : pour avancer et faire changer les choses , il faut critiquer , sinon c'est l'immobilisme et la régression . Merci monsieur NIER , je vous renouvelle ma confiance . Et merci à toi ALBI , c'est exactement ce que je voulais entendre .

tout à fait d'accord avec toi c'est quoi "message 774 ???

romans toujours

#778

C'est le numéro du message inscrit sur la ligne de ton message . Par exemple , ton message à l'instant indique : " aujourd'hui 13h37 #782 "

#779

[center]A TOUS CEUX QUI LE PEUVENT . ALLEZ NOMBREUX A LA SEYNE , VOUS ALLEZ ASSISTER A UN GRAND MATCH , PEUT ETRE CELUI DE LA SAISON , NE RATEZ PAS CE SPECTACLE . POUR LES AUTRES , COMME MOI , VOUS COMPTEREZ SUR LES POTES , COMME D'HAB . ALLEZ DAMIERS . FORCE ET HONNEUR .[/center]

#780

aller à la Seyne ?????? d'abord des résultats...... ensuite on verra....

#781

flanker26 a écrit :

aller à la Seyne ?????? d'abord des résultats...... ensuite on verra....

Hello Flanker26. Il y a eu certainement une grosse remise en question , et un gros briefing cette semaine . Je pense que chacun a du être mis face à ses responsabilités et de ses engagements , la réalité a été prise en compte , je crois à une réaction de nos damiers , ils vont tout donner , je le sens ................. ou alors je bouffe mon kilt lol Tu vas le regretter , tu vas rater un beau roman ................. ils vont créer la surprise ( pourvu qu'ils gagnent sinon je suis le roi des cons )

Dernière modification par JR26390 (04/12/2015 15:10:53)

#782

Je voudrais bien avoir ton optimisme, mais après chaque déconvenue nous avons parlé de grosse remise en question .... et de nouvelles déconvenues sont arrivées. Effectivement s'ils font un résultat à la Seyne, nous pourrons commencer une nouvelle saison et commencer à y croire....un peu...pas trop non plus car nous avons trop été habitué a de grosses désillusions!! : en quelque mots je ne veux plus que l'on nous fasse rêver à l'intersaisons d'avoir une belle équipe, je souhaiterais les victoires d'une belle équipe pour pouvoir rêver....

#783

j'suis un peu comme toledu26

romans toujours

#784

TOLEDU26 a écrit :

Je voudrais bien avoir ton optimisme, mais après chaque déconvenue nous avons parlé de grosse remise en question .... et de nouvelles déconvenues sont arrivées. Effectivement s'ils font un résultat à la Seyne, nous pourrons commencer une nouvelle saison et commencer à y croire....un peu...pas trop non plus car nous avons trop été habitué a de grosses désillusions!! : en quelque mots je ne veux plus que l'on nous fasse rêver à l'intersaisons d'avoir une belle équipe, je souhaiterais les victoires d'une belle équipe pour pouvoir rêver....

Honnêtement, si les damiers s'y mettent façon "commando", du combat, jeu simple, ne pas s'exposer, assurer les conquêtes, et avec votre charnière qui est bonne et Vernissat dans un bon jour, vous pouvez le faire....

Fédérale 1