Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#785

ça fait beaucoup de "si" en même temps. N'oubliez pas qu'en face, il y a une sacré équipe de La Seyne.

#786

phillips a écrit :

ça fait beaucoup de "si" en même temps. N'oubliez pas qu'en face, il y a une sacré équipe de La Seyne.

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#787

titibonehead a écrit :
phillips a écrit :

ça fait beaucoup de "si" en même temps. N'oubliez pas qu'en face, il y a une sacré équipe de La Seyne.

+1

+1

romans toujours

#788

Une défaite à la Seyne et il ne nous restera plus que le maintien sur lequel se concentrer. Car Attention.. C'est pas fait.. Le mois de janvier va être terrible;; On va se faire laminer à Aubenas, et derrière on reçoit Chambery.. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison il est tellement difficile d'être optimiste..on a pas la rage sur le terrain. En tous cas moins que l'an dernier... J'aimerai tellement que ça change ...SNIF !!! ALLEZ DAMIER , Pitié !! c'est pour quand le reveil ?

#789

Je vous souhaite bonne chance , mais pour avoir vu jouer La Seyne deux fois cette saison , ça risque d ' être compliqué pour vous . Mais sur un match tout est possible .

#790

Oui...c'est sur...!! nous avons pourtant le potentiel parait il !. On dit que le travail fini par payer .(si on travaille bien).. Faut alors que ça paye et dimanche; c'est le moment où jamais......Faudrait vraiment se concentrer sur les basics et mettre un peu plus de grinta.. et puis devant ; le patron, le meneur, le gueulard, le charismatique ? celui pour qui on va se sacrifier ? je le vois pas. ..Bref ! faut pas aussi qu'on explose dans la dernière demi heure comme à Chambery ou Bourg. Vivement demain....ALLEZ DAMIER !!!! Une victoire pour pour la confiance et le moral..

#791

y en a qui boude toujours ???? big_smile

romans toujours

#792

Moi je pense qu'on a les moyens de faire un résultat. Allez Damiers!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#793

titibonehead a écrit :

Moi je pense qu'on a les moyens de faire un résultat. Allez Damiers!!!!

+ 10 .

#794

Gonzo26 a écrit :

Oui...c'est sur...!! nous avons pourtant le potentiel parait il !. On dit que le travail fini par payer .(si on travaille bien).. Faut alors que ça paye et dimanche; c'est le moment où jamais......Faudrait vraiment se concentrer sur les basics et mettre un peu plus de grinta.. et puis devant ; le patron, le meneur, le gueulard, le charismatique ? celui pour qui on va se sacrifier ? je le vois pas. ..Bref ! faut pas aussi qu'on explose dans la dernière demi heure comme à Chambery ou Bourg. Vivement demain....ALLEZ DAMIER !!!! Une victoire pour pour la confiance et le moral..

+ 10 . Moi comme patron je verrais bien Nicolas FALTREPT , il est vif et opportuniste , et peut aussi bien être à l'ouverture comme à la mêlée , c'est l'homme au centre du terrain , celui qui voit tout . Penchez vous sur la question , regardez le jouer , ce joueur est une chance pour nous , ne passons pas à coté , saisissons là . Et puis je demande à JPB de revenir , vite , on a besoin de tes messages , on s'ennuie sans toi , on est déjà 2 , ALBI et moi wink ...................................... ALLEZ DAMIERS .......... FORCE ET HONNEUR ........................

#795

Hier soir réunion Comex et Joueurs + staff aprés entrainement Discours recadrage et musclé de la part des dirigeants Dans les grandes lignes : Victoire impérative à la seyne Enjeu capital pour le club et son avenir Valeurs USRP Humilité et Honneur...et non pas Honte et Hypocrisie suite au match contre ROC Déception immense de la part des dirigeants et sentiment de trahison Réaction en équipe immédiate avant décisions rapides et fortes si besoin Solidarité ce ne sont pas des mots mais des actes à tous les niveaux Si besoin les dirigeants prendront leurs responsabilités comme ils l'ont toujours fait depuis 5 ans Fontaine capitaine intégration dans le groupe des jeunes daoudou , singer, royer C'est dans la difficulté que l'on va voir ou pas la solidarité effective de tous Allez damiers

#796

neutrons a écrit :

Pour moi le problème vient principalement de la mauvaise évaluation du potentiel de notre équipe et des forces et faiblesses de nos adversaires avant le début de la saison. Avant de commencer le championnat nous étions quasiment les favoris de la poule. Or nous aurions du prendre en compte le changement de nombreux joueurs et des entraineurs. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si nous avions pris cela en considération et mieux jugé nos adversaires, la défaite contre aubenas n'aurait pas eu une telle ampleur sur le collectif et les choix qui étaient faits. Après, je comprends la direction qui en début de championnat a voulu attirer les partenaires. Mais aujourd'hui cette communication ce retourne contre le club. Je vous rappelle qu'avant le championnat on nous a dit que nous avions le seul dossier de DA qui allait être accepté par la FFR. Aujourd'hui, on ne parle même plus de nous ? Nous aurait-on menti à ce sujet également ? Pourtant si Aubenas et Chambé ne sont pas acceptées, il suffirait de terminer 4ème pour être parmi les prétendant à la proD2. Il me semble que nous aurions du être honnête et dire la vérité. Dommage.

De façon trés claire les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur des ambitions et la déception est à la hauteur des investissements Mais soyons factuels et précis A la différence de l'an dernier ou seul Souquet avait donne satisfation cette année individuellement l'on ne peut pas dire objectivement que larrieu iapteff martins fontaine faltrept ne sont pas au niveau attendus le recrutement à été centré en priorité sur 1ere ligne et surtout seconde ligne avec pierre angulaire autour de naude ... malheureusement gravement blessé et gauché en + terchi vice capitaine out aussi le probléme est de les faire jouer ensemble et surtout de la confiance Désistement de dernière minute de fouassier à fait trés mal Mais une fois cela dit ... il faut agir et relever la tête Ne pas confondre répondre au cahier des charges et dire que la montée en PROD2 est l'objectif de cette saison ! Ce sont 2 choses liées mais différentes Concernant le cahier des charges toute la vérité à été dite et l'USRP répond à tous les critéres sans exception ...sauf à ce que les régles soient fin Décembre changées ... ce dont on n'est pas à l'abri avc la ffr Mais le pb n'est pas la ... répondre à ce cahier des charges est la condition sinequanone pour pouvoir postuler aux phases finales de montée ... si sportivement dans les clous bien entendu Pour rappel objectif affiché et avoué à toujours été trés clair , communiqué et formalisé Cette saison lutter jusqu'à la dernière journée avec RCAV CHAMBE ET BOURG pour essayer d'être dans les 2 premiers et jouer phase finale ... ce n'est pas de la prétention mais de l'ambition légitime ... las ... le plantage est total sportivement ...donc il faut rebondir et repartir avec de l'envie et tenir compte des erreurs Pour rappel cette saison l'objectif est et était si possible être en position de pouvoir jouer les phases finales d'accession Saison prochaine ... Pas si possible ... mais être ! en phase finale d'accesion Et enfin 3ième saison Y être et ... montée en PROD2 Pour rappel cet objectif sportif est toujours d'actualité avec Romans comme club phare de l'agglo ... bien lire club d'agglo ! ... pour ceux qui penseraient que USRP seul ou ROC seul pourrait exister au niveau supérieur comme entité professionnelle Ni les uns , ni les autres sportivement et surtout financierement n'avons les moyens de vivre à l'échelon supérieur seuls ... voire de survivre à à terme en F1 Allez Damiers

#797

JR26390 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui...c'est sur...!! nous avons pourtant le potentiel parait il !. On dit que le travail fini par payer .(si on travaille bien).. Faut alors que ça paye et dimanche; c'est le moment où jamais......Faudrait vraiment se concentrer sur les basics et mettre un peu plus de grinta.. et puis devant ; le patron, le meneur, le gueulard, le charismatique ? celui pour qui on va se sacrifier ? je le vois pas. ..Bref ! faut pas aussi qu'on explose dans la dernière demi heure comme à Chambery ou Bourg. Vivement demain....ALLEZ DAMIER !!!! Une victoire pour pour la confiance et le moral..

+ 10 . Moi comme patron je verrais bien Nicolas FALTREPT , il est vif et opportuniste , et peut aussi bien être à l'ouverture comme à la mêlée , c'est l'homme au centre du terrain , celui qui voit tout . Penchez vous sur la question , regardez le jouer , ce joueur est une chance pour nous , ne passons pas à coté , saisissons là . Et puis je demande à JPB de revenir , vite , on a besoin de tes messages , on s'ennuie sans toi , on est déjà 2 , ALBI et moi wink ...................................... ALLEZ DAMIERS .......... FORCE ET HONNEUR ........................

En phase avec toi trés bon recrutement mais il est désormais installé comme leader de jeu et aussi de part son poste de 9 Fontaine nouveau capitaine ... ce qui semble faire unanimité auprés des joueurs aussi

#798

OK pour FONTAINE ......l'important c'est qu'ils soient tous soudés en un seul homme . Tout aussi important , c'est la cohésion et la confiance autour du chef sur la pelouse . Je suis très confiant , je sais qu'ils vont tout donner , même si par malheur on ne gagne pas , mais ça ................. je ne veux même pas y penser . ..................................................... ALLEZ DAMIERS ...................................

Fédérale 1