Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#827

les jeunes......................... et pis c'est tout

romans toujours

#828

guillermoz26 a écrit :
beppe a écrit :
titibonehead a écrit :

La seyne 28 USRP 14

la saison est finie c'est l'heure de prendre des décisions avant que cette saison soit un naufrage... les damiers ne sont pas au niveau tout simplement. yikes:o:o:o:o

entièrement d'accord des décisions importantes doivent être prise , avant de jouer le maintient !

+1000 On régresse chaque saisons!!pas un souci là???

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#829

La Seyne 28 USRP 19

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#830

Fini La Seyne 35 USRP 19

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#831

et le ROC a perdu MDR!!!comme quoi on est vraiment pas bon,pas capable de battre le dernier chez-nous!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#832

Une défaite à la Seyne.. avant de jouer AUBENAS et CHAMBERY !!! Rien ne va plus....On régresse de saison en saison, nous sommes l'antithèse de ces deux équipes .. Sont où les chefs ? les meneurs et décideurs ? Putain !!!! je suis ...triste Saison pliée pour nous ... et surtout ! regardez bien derrière au classement !!! ça sent le paté !!! merde et encore merde !!!

#833

titibonehead a écrit :

Fini La Seyne 35 USRP 19

Opération maintien. Défaites à Chambéry, Bourg et la Seyne avec plus de 35 points à chaque fois... C'était le match afin d’espérer encore un peu Hélas la réalité du terrain est là. Que faut il faire ? agir c'est une certitude Nous attendons avec impatience le retour de jpb lui le fidèle supporter qui y croyait encore et qui je pense ce soir prendra conscience que cette année sera catastrophique sur le plan sportif... Ecoeurer voila le maitre mot. J'ose croire que les dirigeants prendront les décisions sinon... et se profile Aubenas ou je n'ose imagine le score et la venue de Chambéry ensuite... Ce soir le rugby drômois est en faillite et personne ne peut s'en réjouir.

#834

chaque saison le budget augmente,chaque saison l'équipe régresse, chaque saison on leur promet la pro d2,chaque saison on se rapproche de plus en plus de la fédéral 2, a force de vendre du vent ,on va récolter la tempête, j'ai peur que les sponsors ne se lasse de voir toujours la même chose.

#835

Ne vous inquiétez pas!!!! L'équipe de L'agglo va se mettre en place... Carpediem nous l'a dit.... Équipe d'agglo pour pas dire fusion pour pas nous effrayer de trop...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#836

titibonehead a écrit :

Ne vous inquiétez pas!!!! L'équipe de L'agglo va se mettre en place... Carpediem nous l'a dit.... Équipe d'agglo pour pas dire fusion pour pas nous effrayer de trop...

Mais Carpediem n'a pas prévu une fusion en fédérale 2 car le roc y est et l'usrp s'en rapproche si elle continue dans cette voie... Le discours des dirigeants, du coach... aucun impact sur les joueurs... On ne peut être qu'inquiet pour la suite de la saison... La réception de Grasse les déplacements à Vienne & Macon seront primordiaux pour le maintien.. Le plantage sportif est grotesque... M. le président, le changement c'est maintenant wink

#837

Comme carpediem est un tres proche des hautes spheres romanaises il va repondre à mes questions quelle est la date de la fusion? oú se situera le stade? quelle sera la couleur du maillot? quel sera le budget? Y aura t il plus de loges que de places assises?

#838

Attention, le premier relegable est juste 5 points derriere nous et on va perdre les 2 prochains matchs a Aubenas et contre Chambery. On se deplace ensuite chez tous les mals classes et c'est la qu'il va falloir assurer le maintien. On jouera pas la coupe Mickey mais esperons que l'equipe ait les ressources morales pour rester en F1. Aujourd'hui ce n'est pas le cas et donc la treve de 6 semaines est vraiment bienvenue

#839

flanker26 a écrit :

Comme carpediem est un tres proche des hautes spheres romanaises il va repondre à mes questions quelle est la date de la fusion? oú se situera le stade? quelle sera la couleur du maillot? quel sera le budget? Y aura t il plus de loges que de places assises?

c'est exactement ça!!!qu'ils arrêtent de nous prendre pour des trompettes!!!ils savent déjà cequi est prévue de longue date tous ces messieurs cravatés et leur pognons!!ils me dégoûtent tous!!!Adieu club centenaire,ce beau maillot damiers,adieu guillermoz bonjour le club agglo......BEURRRRKKKKKK!!!!!j'ai la gerbe!!!une pensée pour tous ceux qui ont porté haut les couleurs damiers,qui pour certains doivent se retourner dans leur tombe

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#840

quelle est la date de la fusion? 2017 oú se situera le stade? Bourg de Peage ou AYR quelle sera la couleur du maillot? Couleur sueur quel sera le budget? minimum faut voir les résultats avant Y aura t il plus de loges que de places assises? oui avec toilettes intégrés s'ils nous font chier

Dernière modification par albizan (06/12/2015 19:03:56)

romans toujours

Fédérale 1