Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1331

JR26390 a écrit :

Merci TITI de nous avoir informés au fur et à mesure . Je vais me taper un bon malt merde , fais chier lol

pauv' chien vas pas pisser aujourd'hui lol lol lol tongue

romans toujours

#1332

JR26390 a écrit :

Merci TITI de nous avoir informés au fur et à mesure . Je vais me taper un bon malt merde , fais chier lol

Normal on me donne les infos et je partage.... Un bon Malte..... Ou plusieurs!!!! tongue

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1333

Putain arrête ALBI , c'est moi que tu vas faire pisser dans mes brailles lol Je le sortirais tout à l'heure , j'attend qu'il n'y ai plus personne sur la plage , comme ça je le lâche . Ils nous font plaisir ces damiers quand même , j'ai rarement vu une équipe aussi imprévisible , et bravo aux entraîneurs ....................... Tu as raison TITI , un double c'est mieux , si ma femme gueule , je dirais que c'est toi qui ma poussé lol

#1334

JR26390 a écrit :

Putain arrête ALBI , c'est moi que tu vas faire pisser dans mes brailles lol Je le sortirais tout à l'heure , j'attend qu'il n'y ai plus personne sur la plage , comme ça je le lâche . Ils nous font plaisir ces damiers quand même , j'ai rarement vu une équipe aussi imprévisible , et bravo aux entraîneurs ....................... Tu as raison TITI , un double c'est mieux , si ma femme gueule , je dirais que c'est toi qui ma poussé lol

. Oui oui vas y on est loin je risque rien!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1335

on risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!

romans toujours

#1336

Les surprises du jour : SOC Chambéry qui perd au ROG Grasse . Du coup nous sommes talonnés par Grasse ASM Macon qui gagne le ROC Val/voulte au ROC , ce qui pourrait bien les condamner .

#1337

albizan a écrit :

on risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!

Albizan tu as déclaré sur un post explique moi "expérience du haut niveau "pour greg ???? car Pierrelatte ;l' USRP .tournon etc. Aujourd'hui il vient de te répondre avec cette belle victoire bonifiée. La critique est facile .

#1338

albizan a écrit :

on risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!

Si on gagne tout , on peut faire ex aequo avec la Seyne , enfin ...................... d'après mes calculs .

#1339

valrom a écrit :
albizan a écrit :

on risque quoi si on gagne tout !!!!!!!!

Albizan tu as déclaré sur un post explique moi "expérience du haut niveau "pour greg ???? car Pierrelatte ;l' USRP .tournon etc. Aujourd'hui il vient de te répondre avec cette belle victoire bonifiée. La critique est facile .

je ferme ma gueule !!!!!! Aujourd'hui !! tongue

Dernière modification par albizan (21/02/2016 18:39:09)

romans toujours

#1340

Quand Arnaud Vercruysse a ete demis de ses fonctions, Nicolas BOUILLET et Grégory Tournayre ont réalisé 7 victoires consécutives et atteint les phases finales. Un an après, les revoici à la tête de l'équipe, en mettant 40 points a Strasbourg où tout le monde s'est cassé les dents. Si vous pensez que les meilleurs coach sont ceux ayant fait une grande carrière de joueurs, et en entrainant en Top14 par réseau, vous vous mettez bien le doigt dans l'œil.

#1341

jean-patrick a écrit :

Quand Arnaud Vercruysse a ete demis de ses fonctions, Nicolas BOUILLET et Grégory Tournayre ont réalisé 7 victoires consécutives et atteint les phases finales. Un an après, les revoici à la tête de l'équipe, en mettant 40 points a Strasbourg où tout le monde s'est cassé les dents. Si vous pensez que les meilleurs coach sont ceux ayant fait une grande carrière de joueurs, et en entrainant en Top14 par réseau, vous vous mettez bien le doigt dans l'œil.

j’espère que tu es raison ?????

romans toujours

#1342

jean-patrick a écrit :

Quand Arnaud Vercruysse a ete demis de ses fonctions, Nicolas BOUILLET et Grégory Tournayre ont réalisé 7 victoires consécutives et atteint les phases finales. Un an après, les revoici à la tête de l'équipe, en mettant 40 points a Strasbourg où tout le monde s'est cassé les dents. Si vous pensez que les meilleurs coach sont ceux ayant fait une grande carrière de joueurs, et en entrainant en Top14 par réseau, vous vous mettez bien le doigt dans l'œil.

Voila quelqu'un de très réaliste. Si le COMEX avait renouvelé sa confiance à Nicolas et Grégory, on jouerait peut être le haut de tableau.

#1343

valrom a écrit :
jean-patrick a écrit :

Quand Arnaud Vercruysse a ete demis de ses fonctions, Nicolas BOUILLET et Grégory Tournayre ont réalisé 7 victoires consécutives et atteint les phases finales. Un an après, les revoici à la tête de l'équipe, en mettant 40 points a Strasbourg où tout le monde s'est cassé les dents. Si vous pensez que les meilleurs coach sont ceux ayant fait une grande carrière de joueurs, et en entrainant en Top14 par réseau, vous vous mettez bien le doigt dans l'œil.

Voila quelqu'un de très réaliste. Si le COMEX avait renouvelé sa confiance à Nicolas et Grégory, on jouerait peut être le haut de tableau.

jour de victoire !!..........vous allez vite !!

romans toujours

#1344

très belle perf' en Alsace !!!! ça va pas être facile d'aller vous voir .....................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1