Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1345

Une chose de sûr , il doit y avoir de la joie sur le chemin du retour chez les courageux supporters et dans le bus des vaillants damiers . Nous avions les bons produits , mais de mauvais outils , alors forcément .......... nous avons mis le temps pour nous en apercevoir . Allez ......... on se retrousse les manches et on se remet au boulot , nous avons encore quelques parties à faire , quand on remet les couilles dans le short , on voit la différence lol

#1346

C'est magnifique !!! et comme disait Fernand Reynaud "HEU...REUX" grosse performance de nos damiers... !!! Faut donc assurer cette 5ème place.. Pour celà; et pour une fois; essayons d'être dans le continuité.. Battre Grasse à la maison et gagner à Vienne.. (Ne pas faire le coup de Macon) Gonzo26 le "défaitiste" n'est pas défaitiste mais depuis le début de la saison l'équipe ne donnait pas de certitudes et de garanties pour être optimiste...avouez que cette saison nos damiers sont difficiles à suivre..!!! HEU...REUX !!!! ALLEZ DAMIER !!!!!

#1347

J'ai oublié !!! Bravo aussi à notre équipe réserve qui surfe sur la vague et continue son chemin...!!! ROMANS TOUJOURS !!!!

#1348

jeep2 a écrit :

salut les gars ! coté pronos je nous vois gagner à strasbourg à vienne et au roc Il faut les pousser Ils ont de l'orgeuil alors maintenant place au combat et au jeu. Allez damiers Romans est une terre de rugby Moi qui suis exilé dans le nord isère désormais : ici le maillot à damier leur parle smile Bonne journée amis romanais

Et bien voila on a gagné les gars !!! On a relevé la tête et le défi car bcp d'équipes se sont pris les pieds dans le tapis la bas et pas des moindres Maintenant on va aller gagner au Roc et a vienne Confiance aux damiers

Allez damiers !

#1349

ayons la victoire modeste ,,, mais ça me fais rigoler quand je vois sur le forum ,ceux qui dans les pronostiques ont donnés les damiers aller gagner a strasbourg ???????pas un seul de vous ,et pas plus 1 seul de de la poule 4 !!!!!merci les champions des pronostique ,moi je vais déguster bientôt un grand millésime ....parier sur 2 matchs 1) moi seul sur 5 a donner la France battre l'Irlande !!!! 2) et.......encore seul a avoir donné les damiers gagnant a strasbourg !!!!! et de quelle façon cerise sur le gâteau ....bonnus offensif 5 éssais a 2 .j'entend encore les quolibets !!!!!pas de mérite car j'ai vu a "porchier " des joueurs et un staff ,travailler comme des morts de fain oui voyage léger sur le retour ....malgré que j'ai emmené eddy gauche a une clinique pour une radio ( deux doigts pronostiqué cassés ......mais rien de grave il est rentré avec ses copains..... quand il est revenu dans le car du retour grosse ovation pour lui qui avait été énorme sur ce match ,les damiers sont mâchés ......mais moins que les alsaciens qui avaient bien du mal a force de se faire renter dedans par nos joueurs retrouvés .oui nous avons une belle équipe trop tard sans doute .....encore une fois greg et nicolas prouvent qu'ils savent motiver une équipe......et qu'il faut peut être en f1 + de motivation que de théorie oui merci a eux et nos joueurs qui en "jean prat" vont nous régaler ,sans oublier nos magnifiques espoir/ B qui ont encre été énorme après leur victoire 69/0 oui nous pouvons dire que plusieurs seront et sont de grands espoirs qui piaffe de pouvoir prouver en 1....n'attendons pas plus de les faire rentrer quand il y a en + des postes qui sont les leurs et qu'ils peuvent occuper a cas d'absences !!!!!! aller daammiiiiIIEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1350

jpbusrp a écrit :

ayons la victoire modeste ,,, mais ça me fais rigoler quand je vois sur le forum ,ceux qui dans les pronostiques ont donnés les damiers aller gagner a strasbourg ???????pas un seul de vous ,et pas plus 1 seul de de la poule 4 !!!!!merci les champions des pronostique ,moi je vais déguster bientôt un grand millésime ....parier sur 2 matchs 1) moi seul sur 5 a donner la France battre l'Irlande !!!! 2) et.......encore seul a avoir donné les damiers gagnant a strasbourg !!!!! et de quelle façon cerise sur le gâteau ....bonnus offensif 5 éssais a 2 .j'entend encore les quolibets !!!!!pas de mérite car j'ai vu a "porchier " des joueurs et un staff ,travailler comme des morts de fain oui voyage léger sur le retour ....malgré que j'ai emmené eddy gauche a une clinique pour une radio ( deux doigts pronostiqué cassés ......mais rien de grave il est rentré avec ses copains..... quand il est revenu dans le car du retour grosse ovation pour lui qui avait été énorme sur ce match ,les damiers sont mâchés ......mais moins que les alsaciens qui avaient bien du mal a force de se faire renter dedans par nos joueurs retrouvés .oui nous avons une belle équipe trop tard sans doute .....encore une fois greg et nicolas prouvent qu'ils savent motiver une équipe......et qu'il faut peut être en f1 + de motivation que de théorie oui merci a eux et nos joueurs qui en "jean prat" vont nous régaler ,sans oublier nos magnifiques espoir/ B qui ont encre été énorme après leur victoire 69/0 oui nous pouvons dire que plusieurs seront et sont de grands espoirs qui piaffe de pouvoir prouver en 1....n'attendons pas plus de les faire rentrer quand il y a en + des postes qui sont les leurs et qu'ils peuvent occuper a cas d'absences !!!!!! aller daammiiiiIIEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu regarderas mon prono.... wink Donc tu n'es pas le seul...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1351

il m'aurait échappé

#1352

moi je veux bien tout entendre mais :.......... une saison merdique ;puis on vire l'entraineur ; ensuite entrainements sérieux et ils gagnent à Strasbourg ; ils se foutent de la geule des supporters !!!! désolé mais pour des pro et semi pro ....c'est pas net c'est quand même la deuxieme année ... A qui profite le crime !!!! ils meritent des sifflets ; ou nous des explications !

Dernière modification par albizan (22/02/2016 10:22:49)

romans toujours

#1353

C'est sur c'est pas serieux !!! faut maintenant de la continuité....Il serait temps... Et comment va se présenter la prochaine saison. ?

#1354

jpbusrp a écrit :

ayons la victoire modeste ,,, mais ça me fais rigoler quand je vois sur le forum ,ceux qui dans les pronostiques ont donnés les damiers aller gagner a strasbourg ???????pas un seul de vous ,et pas plus 1 seul de de la poule 4 !!!!!merci les champions des pronostique ,moi je vais déguster bientôt un grand millésime ....parier sur 2 matchs 1) moi seul sur 5 a donner la France battre l'Irlande !!!! 2) et.......encore seul a avoir donné les damiers gagnant a strasbourg !!!!! et de quelle façon cerise sur le gâteau ....bonnus offensif 5 éssais a 2 .j'entend encore les quolibets !!!!!pas de mérite car j'ai vu a "porchier " des joueurs et un staff ,travailler comme des morts de fain oui voyage léger sur le retour ....malgré que j'ai emmené eddy gauche a une clinique pour une radio ( deux doigts pronostiqué cassés ......mais rien de grave il est rentré avec ses copains..... quand il est revenu dans le car du retour grosse ovation pour lui qui avait été énorme sur ce match ,les damiers sont mâchés ......mais moins que les alsaciens qui avaient bien du mal a force de se faire renter dedans par nos joueurs retrouvés .oui nous avons une belle équipe trop tard sans doute .....encore une fois greg et nicolas prouvent qu'ils savent motiver une équipe......et qu'il faut peut être en f1 + de motivation que de théorie oui merci a eux et nos joueurs qui en "jean prat" vont nous régaler ,sans oublier nos magnifiques espoir/ B qui ont encre été énorme après leur victoire 69/0 oui nous pouvons dire que plusieurs seront et sont de grands espoirs qui piaffe de pouvoir prouver en 1....n'attendons pas plus de les faire rentrer quand il y a en + des postes qui sont les leurs et qu'ils peuvent occuper a cas d'absences !!!!!! aller daammiiiiIIEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu est modeste et tu le prouve bien lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1355

mon cher PONT VERT ,ça peut te paraître immodeste .....mais je parle des pronostics que j'ai fait autour d'une bonne table ou nous avions parié une bouteille grand crû .....sur 2 matchs France Irlande ....et usrp/strasbourg ou mes amis supporters non pas donné 1) France gagnante 2) et usrp a strasbourg ..... peut être trop d'optimisme de ma part pour la France......mais pour usrp j'ai vu comment et ça devrait te plaire comment cette semaine greg tournaire ,et nicolas bouillet ont su préparer l'équipe ,et leur donner un esprit de guerrier ......et j'ai senti toute la semaine et en particulier le mercredi la hargne rentrée ,l'envie .......la même qu'ils avaient montrés au rcav. ce n'est pas a toi que j'apprendrais que l'on joue .....comme on s'entraine la semaine .oui nous sommes content confiant avec notre staff reconstitué de la saison dernière et qui prouve qu'un grand manager (oui olivier nier en ai un ) mais manque de pot avec un meilleur pack les résultats n'ont été pas la. maintenant pour nous la poule d'accession est perdue cette année ,je souhaite au rcav de rattraper son retard sur le 6eme place nationale et jouer la montée en pro d2 quand a moi en toute " modestie " je vais continuer a donner mon ressenti de ce que je vois lors des entrainements .....tout en préservant des informations qui peuvent être utile a nos adversaires (et non pas ennemis!!!!!)

Dernière modification par jpbusrp (22/02/2016 17:14:57)

#1356

une question simple JPB pense tu que nos deux entraîneurs puissent à long termes, 2/3ans ,être compétents pour une progression de nos damiers ,,? Tu es plus apte que moi à le voir (,à,,plaisance) et qu'en pense l'environnement ?

romans toujours

#1357

ALBI .....l'environnement je ne sais pas n'ayant pas abordé le sujet ,en particulier avec les décideurs....les supporters sont partagés ,il y a bien sur ceux qui ne parle que d'un grand manager 'pro d2 ou +) ....mais le budget ????? ,il y en aussi (dont je fais parti ) que pour la f1 et la montée pensent que greg et nicolas ,ont bien progressés dans leurs entrainements ,dans le management....et surtout dans la motivation d'un groupe .il faut savoir que greg a été a bonne école ardéchoise (il faut reconnaître ) ,et nicolas il fini de passer ses examens d'entraîneur pour les arrières a Marcoussis .je pense sans forfanterie ,par mon passé professionnelle , que je peut dire qu'avec l'expérience ,le travail ,l'observation ,la volonté le séreux ,ils sont jeunes ,ils vont acquérir de bon réflexe de management ,crois tu qu'il faut avoir été un grand joueurs ....pour être un grand entraineur ????? de toute façon nous sommes en f1....nous aspirons a + si nous y sommes le club verra .moi je les vois être présent encore ,et j'ai confiance pour qu'ils emmènent notre club vers les sommets de cette f1....et suivant ce qui va se passer dans une nouvelle formule éventuelle ...mais la c'est une autre histoire !!!!!! tu sais c'est comme dans la vie professionnelle ,il vaut des fois mieux de bons autodidactes ...... et qui sont courageux et travailleurs que des mecs qui ont des diplômes tout autour du ventre .....mais qui savent seulement faire de beaux discours et rapports .....pour expliquer les raisons pourquoi leurs résultats ne suivent pas !!!! tout ça bien sur n'engage que moi ....en toute modestie des fois que PG lirais ce message !!!!!!!......

Dernière modification par jpbusrp (22/02/2016 18:34:51)

#1358

ça me réjoui qu'enfin vous voyez la valeur de Greg. smile Hier quand j'ai su votre résultat ma première pensée fut pour lui et la seconde ce fut: " elle est quand même spéciale cette équipe, capable de tout, meilleur ou pire " et la troisième fut de me réjouir pour vous. Ce serais pas beau ça, une finale J. PRAT RCAV/USRP ? Dans une ENFIN bonne ambiance. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1