Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#141

Bonjour, Pour moi les championnats sont forcément hétérogènes. Même je regardais un dimanche Racing CF contre RAS Touraine, il y a 2 niveaux d'écart... Il y aura toujours des équipes qui joueront le haut de tableau et d'autres qui jouent le milieu. La différence avec l'hémisphère sud, c'est que les jeunes jouent énormément et progressent plus. LOLA1012 Ça aurait été un plaisir de vous rencontrer seulement, nous avons 2 matchs supplémentaires dans notre poule et ensuite la période de vacances et un stage avant de jouer les 32e. Aussi, nous préservons les joueurs physiquement pour essayer d'aller loin dans la phase finale. Je vous souhaite une bonne fin de championnat 2 matchs,comme aux autres équipes. Nous avons 4 matchs dont 2 déplacements difficiles, Yerres et REC51 qui nous attendent. Sans négliger les 2 autres matchs à domicile pour bonifier.

Rugby Club Versailles
          1893

#142

péréquation entre REC51 et RS77 : A la date d'aujourd'hui (il faudra refaire les calcul à la fin du championnat) REC = 4,583 RS77 = 0,182 D'ou les scores : Versailles = 54 REC = 47,583 Yerre = 41 Bagneux = 38 VdM = 34 VGA = 30 Drancy = 13 Cergy = 9 RS77 = 2,182

Dernière modification par haarkon (18/02/2016 16:29:20)

#143

Merci rugby sud... On aurait pu jouer mais la mairie a fermer les terrains malheureusement nous perdons des points dans la course à la qualif.. Savez vous quand est ce que sera fait le calcul de la péréquation si c'est maintenant ou à la fin du championnat! Je tiens également à remercier le CIFR qui nous mets 4 matchs pendant les vacances dans la saison sans dates de replis.. Super cool franchement ne changer rien!

#144

Le calcul sera effectué une fois tous les matchs jouées (R9). J'ai un fichier de stat que je mets à jour toutes les semaines, je te donnerai les stats dès R9 passé. Pour info, la formule est dans les règlements généraux : point de A = 4 x points (sans bonus) de l'équipe A / (points sans bonus de l'équipe A + points sans bonus de l'équipe B) + nb de bonus de l'équipe A / nombre de matchs de l'équipe A. Pour vous ça fait : (4 x 36 / (36 + 0)) + (7 / 12) = 4 + 0.583 Pour RS77 ça fait : (4 x 0 / (36 + 0)) + (2 / 11) = 0 + 0.182 Pour les vacances, honnêtement, c'est vous qui vous inscrivez en IdF, alors forcément, il y a toujours des problèmes pour les vacances de Février et de Pâques (pour Arras, Compiègne et Marcq, c'est pareil). Mais c'est pas le CIFR qui fabrique le calendrier des congés scolaires. Après pas de bol, vous êtes dans la poule de 9...

#145

Amsrugby, en "remerciant" rugby sud, vous laissez penser que vous les rendez responsables de la non tenue du match, alors qu'ils n'y sont pour rien : Ce match à domicile chez vous est annulé du fait de la fermeture de vos propres terrains, décidée par vos propres collectivités locales. Ou alors j'interprète mal vos propos? Vous indiquez ensuite perdre des points pour la qualif. Vous voyez le verre à moitié vide. Avec la péréquation, vous aurez sans doute un nombre de points qui correspond à vos très bons résultats, soit plus qu'une victoire sans BO. Or, vous indiquiez il y a quelques jours que vous n'étiez même pas sûrs de pouvoir aligner une équipe à cause des vacances scolaires de votre zone pour ce match, et dans vos pronos vous mettiez une parenthèse sur un éventuel BO à cause de cela. Donc au final, il y a de bonnes chances que vous soyiez mieux payés en points par la péréquation indiquée par Haarkon quer ce que vous auriez obtenu sur le terrain. Finalement, cette annulation d'un match pendant votre période de vacances scolaires est donc plutôt bienvenue pour vous. Pour finir, pas cool d'incriminer le CIFR alors que 1- Il ne décide pas des dates de congés scolaires 2- C'est votre choix que de vous inscrire en IdF plutôt que dans le comité adhoc qui tient compte de votre zone de congés. Sinon, pour avoir vu jouer le REC, belle équipe bien équilibrée, jeu agréable, et éducateurs qui doivent bien faire leur boulot car l'esprit semble très bon. Bonne chance pour le championnat de France, car vous vous qualifierez (et vous verrez que la fraction de point de la péréquation aura son importance).

#146

Au regard des tableaux, je pense que la messe est dite pour les qualifications au championnat de France. (Ou coup de tonnerre) En Poule 1 : Bobigny et Paris XV se détachent. La place de 1 et 2 n'est pas jouée pour moi. Bobigny aura 2 matchs pas faciles contre les formations de Suresnes et Courbevoie. Les 2 derniers matchs de Paris XV sont plus aisés. Ils devraient en être victorieux. En Poule 2 : Le PUC restera leader avec un match pas si facile contre Meaux. Massif Central avec 2 oppositions de bas de tableaux devrait enlever la 2e place alors que Vincennes a 2 matchs pas évidents dont MLSGP qui termine fort. En Poule 3 : Versailles devrait garder la 1ère place ... Peut être pas le 1er île de France. Il reste 4 matchs dont 2 pas faciles à Yerres et REC51. Un bonus raté ou un faux pas au REC51 et le PUC avec +41 au GA pourrait reprendre son fauteuil. REC51 devrait prendre la 2e place. Yerres à encore de gros matchs à disputer. En étant chauvin (et chauve aussi ;-) je mets mon joker sur Versailles 1er IDF :-p

Rugby Club Versailles
          1893

#147

Bonne vacance:)

#148

Effectivement : - Soit un de tes dirigeants a accepté - Soit c'est une erreur du site FFR Car je te le confirme, il ne peut il y avoir de changement de date sans accord des 2 clubs.

#149

Tout est redevenu normal. Match joué ce samedi 12 mars 2016 pour arranger le club

Rugby Club Versailles
          1893

#150

Rugby sud 77-Drancy: victoire Rs77 en constante progression depuis le début d'année je pense que Rs77 devrait l'emporter dans un match serré Val de Marne-VGA: Val de Marne, BD Vga, pas facile d'aller jouer à Val de Marne.. Bagneux-Cergy : Bagneux avec Bo Je pense qu'il n'y aura pas photo du moins si Bagneux est au complet Yerres-Versailles: versailles sans bonus, match important pour Yerres si ils veulent continuer à croire à la qualification pour le championnat.. Si il y a défaite je pense que tout espoir s'envole.. Voilà je pense que si Versailles gagne à Yerres les qualifiés seront connus dans la poule 3

#151

Stats Légende : Rang-Clubs : pts/matchs (GA/match) 1-Versailles : 4,5 (+31,33) 2-PUC : 4,42 (+34,75) 3-Bobigny : 4 (+19,09) 4-Massif : 3,67 (+11,5) 5-REC51 : 3,58 (+18,08) 6-RCPXV : 3,58 (+14,58) 7-Vincennes : 3,5 (+15,17) 8-Yerres : 3,42 (+12,5) 9-Courbevoie : 3 (+5,73) -> par confrontation directe contre Suresnes 10-Suresnes : 3 (+7,45) 11-Bagneux : 2,92 (+1,08) 12-Meaux : 2,42 (+4,08) 13-Val de Marne : 2,62 (+2,62) 14-Ris : 2,09 (-5.82) 15-SCUF : 1,92 (+5,08) 16-VGA : 2,5 (+2,75) 17-Montesson : 1,75 (-0,25) 18-MLSGP : 1,58 (-10,17) 19-Marcq : 1,09 (-23,09) 20-Drancy : 1 (-21,46) 21-Compiègne : 0,83 (-19,17) 22-Cergy : 0,75 (-21,25) 23-TdF : 0,5 (-27,83) 24-Arras : 0,45 (-33,75) 25-RS77 : 0,18 (-26,36) Pronostiques : Pas mal de match assez serrés ce WE... Poule 1 : Montesson - SCUF : match serré, possible victoire à domicile de Montesson avec BD Courbevoie - TdF : victoire avec BO pour Courbevoie Suresnes - Bobigny : victoire de Bobigny, possible BD pour Suresnes RCPXV - Marcq : victoire avec BO pour les parisiens Poule 2 : Ris - Vincennes : difficile à prédire, je dirais victoire de Vincennes avec BD PUC - Meaux : victoire du PUC avec BO Massif - Compiègne : victoire avec BO du Massif MLSGP - Arras : victoire avec BO de MLSGP Poule 3 : RS77 - Drancy : courte victoire de Drancy avec BD VdM - VGA : courte victoire de VdM avec BD Bagneux - Cergy : victoire avec BO de Bagneux Yerres - Versailles : victoire de Versailles avec BD

Dernière modification par haarkon (08/03/2016 17:02:40)

#152

Nouveauté par rapport à la semaine dernière (je ne l'avais pas vu dans le BO) REC51-RS77 finalement joué le 27/03. Donc pas de péréquation...

#153

Bonjour à tous Poule 3 : RS77 - Drancy : Victoire du RS77 sans bonus Cette équipe mérite de gagner un mach vu les progrès accomplis et les résultats encourageant de 2016 VdM - VGA : victoire de VdM sans bonus Le VdM a toujours un espoir pour le Nord est et la victoire est impérative Bagneux - Cergy : victoire avec BO de Bagneux Bagneux doit impérativement gagner et faire un sans faute il leur reste 3 matchs pour espérer la place de 3 ou de meilleur 4 ROY - Versailles : victoire de Versailles avec BD pour le ROY Yerres si il remporte le BD peut voir la place de 3ème voir de meilleur 4ème pour le nord est Pour moi les places des 2 1ers seront jouées ce week-end Versailles et le REC51 pour les FRANCE Le ROY et Bagneux devraient être reversés dans le championnat Nord est avec la place de 3 pour Yerres et de meilleur 4 pour Bagneux.

#154

Pronostiques : Poule 1 : - Montesson - SCUF = Montesson avec SCUF BD - Courbevoie - TD France = Courbevoie BO - Suresnes - Bobigny = Bobigny. - RCP XV - Marcq en B. = RCP XV BO Poule 2 : - Ris Ô - Vincennes = Ris - O. PUC - Meaux = PUC. Massif Central - Compiègne = Massif BO MLSGP - Arras = MLSGP BO (joker dessus) Poule 3 : - RS77 - Drancy : RS77 avec Drancy BD - VDM - VGA : VDM. - Bagneux - Cergy : Bagneux BO - Yerres - RCV : très dur match. Nous sommes attendus !

Rugby Club Versailles
          1893

Cadets