Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#29

Joli match (tant sur l'engagement que le niveau de jeu) entre Meaux et le Massif avec une victoire du Massif ric-rac sur le score de 10 à 12 (10-0 à la mi-temps). Meaux aurait pu repasser devant en toute fin de match (en avant des meldusiens sur un 2 contre 1 à la dernière seconde du match). Un beau match retour en perspective.

#30

Compte rendu de la journée 4 pour les poules 1 et 2 et 6 pour la poule 3 (la 5ème journée aura lieu le 10 Janvier) J'espère qu'aucune équipe n'a eut la douleur d'apprendre qu'une personne de son club (joueur, dirigeant, éducateur) a été victime des événements du Vendredi 13 mais si c'est le cas, je me joins à vous dans votre malheur et je partage votre peine, comme je le pense le reste de l'ovalie. Poule 1 : Bobigny (13 pts, +67) passe en tête de la poule après son écrasante victoire à l'extérieur (5-82) face à Terre de France (5 pts, -118). (BO, bien sur) Le RCPXV (11 pts, +35) n'a pas réussi à faire mieux que match nul face à Courbevoie (10 pts, +1) Ce qui permet à ces deux équipes de se classer respectivement 2ème et 3ème de la poule. Suresnes (10 pts, +3) décidément bien surprenant après un début de saison raté, bât le SCUF (6 pts, +26) en le privant du BD grâce à sa victoire à l'extérieur sur le score de 22 à 32, ce qui lui permet de prendre la 3ème place à égalité avec Courbevoie. Marcq (-1M, 8 pts, -16) n'a pas pu jouer face à Montesson (-1M, 6 pts, 2) pour des raisons météo (match reporté au 10/01/2016). Poule 2 : Le PUC (19 pts, 145) a remporté une belle victoire contre MLSGP (1 pts, -106) par 56 à 3 (BO) et en profite pour prendre la première place de la poule. Le Massif Central (18 pts, 85) a gagné sur le score très étriqué de 10 à 12 (BD) contre Meaux (16 pts, 87), qui rétrograde, à cause de cette défaite, à la troisième place tandis que le massif remonte à la deuxième place. Compiègne (7 pts, -25) et Ris (6 pts, -76) se sont quitté sur un score de parité 15 partout. Enfin le match Arras (-1M, 0 pts, -139) - Vincennes (-1M, 7 pts, 29) est lui aussi reporté au 10 Janvier. Poule 3 : Du fait du report des matchs, la journée 6 a eut lieu ce WE et la journée 5 aura lieu le 10 Janvier. Versailles (-1M, 19 pts, 149) reste seule en tête et invaincue après sa victoire 25 à 15 (BO) contre Yerres (-1M, 9 pts, 12). Bagneux (15 pts, 33) bat Cergy (-1M, 4 pts, -132) à l'extérieur 12 à 31 (BO) ce qui lui permet d'atteindre la deuxième place en compagnie de deux autres équipes. Val de Marne (15 pts, 37) qui a battu à l'extérieur la VGA (15 pts, 71) sur le score de 22 à 15 (BD). Ces 2 équipes se retrouvent avec Bagneux à la deuxième place de la poule. Pour compléter cette poule, Le match opposant Drancy (4 pts, -72) à RS77 (-1M, 1 pts, -77) se termine par la victoire du premier sur le score ultra serré de 8 à 7 (BD) permet aux deux équipes d'ouvrir le compteur à points. 3 équipes sont encore invaincues sur les 3 poules : Versailles, le PUC et l'USOMC.

#31

Poule 1 : Courbevoie - Scuf : Victoire Courbevoie, bonus déf pour le SCUF. Montesson - Paris 15 : Victoire Paris 15, bonus def pour Montesson. Suresnes - Terre de France : Victoire bonifié de Suresnes avec +40 minimum Bobigny - Marcq : Victoire Bobigny, sans bonus. Poule 2 : MLSGP - Compiègne : Courte victoire MLSGP, bonus Compiègne. Massif - PUC : Victoire PUC, sans bonus. Vincennes - Meaux : Victoire Vincennes, sans bonus. Ris - Arras : Victoire Ris, avec bonus Poule 3 : RS 77 - Versailles : Victoire avec bonus de Versailles. Yerres - Cergy : Victoire Cergy, probable BO. Champigny VGA - Bagneux : Courte victoire de Bagneux, BD VGA. REC - Drancy : Victoire avec bonus de REC. A vos pronos wink

#32

lola1012 a écrit :

Poule 1 : Courbevoie - Scuf : Victoire Courbevoie, bonus déf pour le SCUF. Montesson - Paris 15 : Victoire Paris 15, bonus def pour Montesson. Suresnes - Terre de France : Victoire bonifié de Suresnes avec +40 minimum Bobigny - Marcq : Victoire Bobigny, sans bonus.

D'accord avec toi. Mais sans conviction. Pour moi, cette poule est un mystère.

Poule 2 : MLSGP - Compiègne : Courte victoire MLSGP, bonus Compiègne. Massif - PUC : Victoire PUC, sans bonus. Vincennes - Meaux : Victoire Vincennes, sans bonus. Ris - Arras : Victoire Ris, avec bonus

Là je dirais plutôt : victoire de Compiègne, éventuellement avec BD, mais probablement sans BO Courte victoire du Massif, BD pour le PUC victoire de Meaux avec BD pour Vincennes Victoire de Ris avec BO

Poule 3 : RS 77 - Versailles : Victoire avec bonus de Versailles. Yerres - Cergy : Victoire Cergy, probable BO. Champigny VGA - Bagneux : Courte victoire de Bagneux, BD VGA. REC - Drancy : Victoire avec bonus de REC.

D'accord sauf Yerres - Cergy où j'inverse ton pronostic (Yerres est un peu en dent de scie, mais le GA de Cergy fait peur).

#33

Pour commencer à connaitre cette poule 1, ça ne va pas être facile du tout cette saison ! wink Pour la poule 2, tu vois le PUC perdre ??? Le Massif est il devenu meilleur qu'un club quand même réputé pour être solide et qui le prouve quand même avec cette première place. Et Vincennes chez eux avec apparemment un nouveau synthé ça ne va pas être facile pour Meaux qui à l'habitude de terrain lourd non ? Pour la poule 3, en effet je me suis trompé, je voulais dire victoire de Yerres qui me parait logique au vu des scores smile

#34

lola1012 a écrit :

Pour la poule 2, tu vois le PUC perdre ??? Le Massif est il devenu meilleur qu'un club quand même réputé pour être solide et qui le prouve quand même avec cette première place.

Pour être honnête, je suis du Massif, donc je ne jouerai jamais mon club perdant. Le score nous dira si j'avais raison ou tort. Pour Vincennes - Meaux, là aussi honnêtement, j'en sais rien, mais je prends le risque de jouer Meaux gagnant vu qu'il est plus facile de passer de terre à synthé que l'inverse.

#35

Tout s'explique alors pour le massif ! ? soyons un peu objectif quand même ! Je ne suis pas d'accord avec toi .Pour avoir joué 5 ans sur un synthé, les équipes qui venaient n'étaient pas habituées aux exigences du synthé. Tandis que jouer régulièrement sur un terrain en herbe en jouant toutes les deux semaines à l extérieur ne change pas grand chose . D'où mon prono victoire de Vincennes, qui me paraît en plus mieux armé et victoire du PUC après son carton de ce we. Bien sûr je peux me tromper ?

#36

Cela dépend aussi du projet de jeu des entraineurs. Si le jeu est de mouvement et rapide, le terrain synthétique est plus opportun. Si tu as plus de gabarits, il vaut mieux jouer avec tes avants en point fort et les terrains gras enterrent le jeu de passe. En même temps le Dimanche matin, l'hiver, la rosée, le froid et l'humidité favorise plus certaines formes de jeu. Je pense que Massif Central a ses chances contre le PUC. La poule est très serrée, le championnat est donc plus intéressant.

Rugby Club Versailles
          1893

#37

Comment dire ? Ca y est, j'ai trouvé : Branloute (une branlée et une déroute). 12 à 56 pourt un PUC stratosphérique face à un Massif qui n'a rien pu faire si ce n'est illusion pendant 20 minutes. Une équipe du PUC incroyable de puissance et de facilité... Premier indéniable.

#38

Poule 1 : RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 10 3 SCUF-CLICHY : Pronos ok smile R C MONTESSON 6 32 R C PARIS 15 : Pronos ok smile suf pour le BD R C SURESNOIS 36 0 TERRES DE FRANCE-LIVRY GARGAN : Pronos ok smile j'avais dit 40 points d'écarts... J'y étais presque ! A C BOBIGNY 93 RUGBY OL MARCQUOIS RUGBY : Pas de score encore. Poule 2 : M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 22 0 R C COMPIEGNOIS : Pronos ok smile sauf BD U S O MASSIF CENTRAL 12 56 PARIS UNIVERSITE CLUB : Pronos ok smile sauf le BO pas prévu !! Quelle score !! R C VINCENNES 22 15 RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX : Pronos ok smile U S RIS ORANGIS 16 5 R RCARRAS - OVALE DE GY : Pronos ok smile j'avais prédit un bonus qui n'est jamais venu ! Poule 3 : RUGBY SUD 77 7 57 R C VERSAILLES : Pronos ok smile R O YERROIS 22 12 RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY : Pronos ok smile VGA-BVB-CHAMPIGNY M16 10 45 C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY : Pronos ok smile Sauf le BO de Bagneux ! REC 51 M16 81 0 DRANCY-BLANC MESNIL-STAINS : Pronos ok smile Bon, je n'ai pas été trop mal dis donc !! smile

#39

Mes pronos pour la semaine prochaine : Poule 1 : Scuf - Montesson : Match de milieu de tableau, victoire SCUF. Terre de France - Courbevoie : Victoire Courbevoie pour un premier bonus ?? Marquois - Paris 15 : gros match avec courte victoire de Paris 15. Bobigny - Suresnes : un micro derby qui s'annonce chaud ! Victoire Bobigny avec BD Suresnes. Poule 2 : Compiègne - Massif : De la casse au massif probablement et surtout pas le moral... Mais je pense quand même a une victoire dans la douleur du Massif. Pas de bonus. Arras - MLSGP : Le match du bas de classement, courte victoire de MLSGP. Arras en BD pour ouvrir son compteur ? Vincennes - Ris Orangis : Victoire de Vincennes, peut etre même avec bonus ! Meaux - PUC : Le match du haut de tableau, victoire du PUC qui lance sa saison je pense avec ce carton contre le Massif. Avec un BO ? Poule 3 : Versailles - REC : Très gros match... Mais je pense à une victoire Versailles. Cergy - Rugby Sud 77 : Légère victoire Cergy dans cette rencontre de bas de tableau. Probable BD. VGA - Yerres : Match de milieu de tableau... Courte victoire yerres avec BD VGA. VDM Pompadour - Bagneux : Bagneux sur sa lancée ?? BD VDM.

#40

Pour la poule 1, BOBIGNY 93 RUGBY 57 0 OL MARCQUOIS RUGBY le match bobigny - surenes devrait être sympa à voir .....

"Si vous ne pouvez pas exceller par le talent, triomphez par l'effort"

#41

Savez vous pourquoi le score de la 3e Journée de la poule 2 Ris Orangis - PUC a été modifié sur le site de la FFR ? Visiblement, c'est le PUC qui a gagné 26 - 8

Rugby Club Versailles
          1893

#42

C'est une erreur, le PUC a bien gagné et pris le bonus à RIS et reste leader de la poule 2.

Cadets