Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#407

Si il y a des subventions venues de La Voulte , bien sur il faut continuer, mais ce que je veux dire , c'est qu'il ne faut surtout pas repartir avec les mêmes personnes sinon on revivra la même saison et ça, ça ne m'intéresse pas .Et crois moi je ne suis pas le seul .

#408

Si j'ai bien suivi, le DG a annoncer son départ dès la fin de la saison et je ne vois vraiment pas comment le ROC pourrait garder ces entraineurs après cette saison de merde (même si je ne pense aps qu'ils sont les principaux responsables) Donc nouveaux staff l'an prochain, et plus de DG à mon avbis Au train ou vont les choses (Macon et Lille qui explosent en plein vol ) la ROC va peut être se maintenir ! Surtout si on passe en poule de 12 !!: Mais serait ce une bonne chose ? Vaut t il mieux pas se "ressourcer" en F2

Dernière modification par Sirius (15/03/2016 18:50:26)

Qui prête aux riches prête à rire

#409

Tu veux dire Chalon et Lille, pas Mâcon et Lille.......... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#410

vous avez raison restons courtois et désolé kaloune c'est 66047 habitants a valence!!! je me suis pas trompé j’espère.

#411

castagne07 a écrit :

Tu veux dire Chalon et Lille, pas Mâcon et Lille.......... wink

Bien sur Castagne.....

Qui prête aux riches prête à rire

#412

Sirius a écrit :

Mais serait ce une bonne chose ? Vaut t il mieux pas se "ressourcer" en F2

Très juste. Même si ça fait chier de descendre en F2 ce sera peut-être un mal pour un bien. Un nouveau départ ne peut pas faire de mal, avec des bases plus solides. Comme dit précédemment, Aubenas est passé par là et depuis, ils sont dans les 4 premiers, idem pour Chambéry. Pour moi, si on repart de F1 l'an prochain, on a 9 chances sur 10 de trouver la saison encore bien longue. Mais bon, je peux me tromper !

#413

réglisse a écrit :

je pense que la fusion, n'ayant pas été souhaitée par tout le monde, a pâti d'un déficit d'image, amplifié par des erreurs de com. maintenant elle existe et le débat n'est plus là, il faut essayer de faire en sorte que ça fonctionne en prenant en compte les sensibilités de chacun, qui sont différentes à la voulte et à valence. il y a des joueurs intéressants dans ce groupe, tout n'est pas à jeter. il faut fédérer autour d'un projet simple , lisible, et surtout avec de l'humilité.

Amen. Ce qui m'attriste, c'est que ces erreurs de com et de "doigté" n'ont toujours pas été perçues comme telles par la direction, la preuve de Kaloune qui, plusieurs années après la fusion, ne semble toujours pas vouloir fédérer mais prêche toujours l'orthodoxie Rociste la plus pure. Il y aura toujours des gens pour, des gens contre, mais à partir du moment où tu diriges ce qui se veut être leur club, tu te dois de les écouter. Quand un homme politique d'une sensibilité est élu, il administre aussi les gens de l'opposition. Le ROC n'a jamais vraiment tenté de faire ça, s'enfonçant dans leur ligne directrice et repoussant tout ce qui osait s'en écarter supporters, bénévoles, joueurs, sponsors. Enfin c'est comme ça que je l'ai (et je sais ne pas être le seul) vécu. Alors qu'on était tous des amoureux de rugby, et qu'en fédérant tout ce beau monde, en faisant des compromis, il y avait moyen de construite un truc sympa. Là encore, la réduction du nombre de matchs à Battandier parce que la mairie ose donner un peu d'argent au LVR, franchement, c'est affligeant de bêtise à tous les niveaux: humain, stratégique, sportif.

#414

et j'ai bien peur que le lvr va toucher plus l’année prochaine par la mairie de la voulte.

#415

franky07 a écrit :

et j'ai bien peur que le lvr va toucher plus l’année prochaine par la mairie de la voulte.

En même temps, les Présidents du ROC depuis sa naissance, c'est des Voultains, entre les frères Alcade, Sylvestre, Cambé, tec...y a toujours eu plus de joueurs de La Voulte que de Valence au ROC, alors faudrait peut être arrête la guerre des boutons Voulto-Voultaine.... Surtout pour 3 francs 6 sous ... Les Valentinois doivent de fendre la gueule... le budget du ROC c'est 1,7 millions à ce qu'ont dit Si le LVR prend la subvention du ROC et bien tant mieux pour lui. C'est un club sympa et méritant... (Faudrait rajeunir l'équipe quand même)

Dernière modification par Sirius (16/03/2016 01:20:10)

Qui prête aux riches prête à rire

#416

c'est sur que cette guéguerre entre pro et anti fusion à la voulte dessert les 2 clubs à mon sens. le roc a la sale image du gros qui a détruit le LVS, et qui essaye d'écraser le petit LVR, et ses dissidents. le LVR se prive d'un allié de poids qui lui permettrait de franchir un cap. combien de joueurs du ROC , sans espoir d'intégrer l'équipe une , partent au LVR, on est pas loin de zéro , alors qu'il y en a dans quasi tous les clubs alentours. ça serait tellement plus sain de nouer un partenariat , voir des tutorats pour qu'il y ait une passerelle entre les 2 pour quantité de joueur qui permettrait au LVR d'exister durablement en honneur ou fed3. il pourrait y avoir de l'entraide au niveau du matériel, voir un apport de compétence ciblé sur certains secteurs ( touche, mêlée, jeu au pieds ....) tout le monde serait gagnant et sortirai de ce confit par le haut. il faut pacifier les relations entre ces clubs qui ne sont même pas en concurrence. des erreurs ont été faites des 2 côtés, il faut avancer maintenant. j'ai également bien peur que le ROC finisse par se maintenir, on a tellement de clubs en souffrance que des relégués sportifs, il va pas y en avoir bcp. on a déjà lille et chalon qui sont tombés, et je crois que Tarbes , Bergerac, et rodez sont pas bien frais non plus.

#417

réglisse a écrit :

c'est sur que cette guéguerre entre pro et anti fusion à la voulte dessert les 2 clubs à mon sens. le roc a la sale image du gros qui a détruit le LVS, et qui essaye d'écraser le petit LVR, et ses dissidents. le LVR se prive d'un allié de poids qui lui permettrait de franchir un cap. combien de joueurs du ROC , sans espoir d'intégrer l'équipe une , partent au LVR, on est pas loin de zéro , alors qu'il y en a dans quasi tous les clubs alentours. ça serait tellement plus sain de nouer un partenariat , voir des tutorats pour qu'il y ait une passerelle entre les 2 pour quantité de joueur qui permettrait au LVR d'exister durablement en honneur ou fed3. il pourrait y avoir de l'entraide au niveau du matériel, voir un apport de compétence ciblé sur certains secteurs ( touche, mêlée, jeu au pieds ....) tout le monde serait gagnant et sortirai de ce confit par le haut. il faut pacifier les relations entre ces clubs qui ne sont même pas en concurrence. des erreurs ont été faites des 2 côtés, il faut avancer maintenant. j'ai également bien peur que le ROC finisse par se maintenir, on a tellement de clubs en souffrance que des relégués sportifs, il va pas y en avoir bcp. on a déjà lille et chalon qui sont tombés, et je crois que Tarbes , Bergerac, et rodez sont pas bien frais non plus.

Il me semble pas que les relation soient mauvaise entre les dirigeants des 2 clubs actuellement. il y a des conventions au niveau des jeunes je crois;; D'accord avec ton analyse, réglisse...

Qui prête aux riches prête à rire

#418

réglisse a écrit :

c'est sur que cette guéguerre entre pro et anti fusion à la voulte dessert les 2 clubs à mon sens. le roc a la sale image du gros qui a détruit le LVS, et qui essaye d'écraser le petit LVR, et ses dissidents. le LVR se prive d'un allié de poids qui lui permettrait de franchir un cap. combien de joueurs du ROC , sans espoir d'intégrer l'équipe une , partent au LVR, on est pas loin de zéro , alors qu'il y en a dans quasi tous les clubs alentours. ça serait tellement plus sain de nouer un partenariat , voir des tutorats pour qu'il y ait une passerelle entre les 2 pour quantité de joueur qui permettrait au LVR d'exister durablement en honneur ou fed3. il pourrait y avoir de l'entraide au niveau du matériel, voir un apport de compétence ciblé sur certains secteurs ( touche, mêlée, jeu au pieds ....) tout le monde serait gagnant et sortirai de ce confit par le haut. il faut pacifier les relations entre ces clubs qui ne sont même pas en concurrence. des erreurs ont été faites des 2 côtés, il faut avancer maintenant. j'ai également bien peur que le ROC finisse par se maintenir, on a tellement de clubs en souffrance que des relégués sportifs, il va pas y en avoir bcp. on a déjà lille et chalon qui sont tombés, et je crois que Tarbes , Bergerac, et rodez sont pas bien frais non plus.

Le LVR n'a pas des joueurs du ROC , car il n'y a pas de sous à prendre. Les EX Rockistes sont partis aux plus offrants. Va voir à La Véore l'antichambre du ROC, la venue de ces joueurs a été bénéfique en quoi???? la saison derniére le club a juste sauvé sa place en fédérale 3 et cette année il occupe la dernière place.

#419

je ne suis pas dupe, je sais bien que le LVR n'a pas d'argent à offrir, et que c'est un de leurs plus gros pb. c'est pour ça qu'améliorer le partenariat entre le ROC et le LVR par l'intermédiaire de tutorats pourrait servir aux 2 clubs. ça permettrait d'aider le LVR avec de nouveaux joueurs ça permettrait aux jeunes à potentiel du ROC de se faire plaisir en jouant avec une bonne bande de potes et de continuer leur apprentissage. après , mettre les pbs de la véore sur le dos des joueurs du roc, c'est peut être un peu facile. qu'il y ait eu des pbs de recrutement et un apport trop massif de joueurs d'un mm club, c'est certain, mais c'était pas que leur faute non plus

#420

valrom a écrit :
réglisse a écrit :

c'est sur que cette guéguerre entre pro et anti fusion à la voulte dessert les 2 clubs à mon sens. le roc a la sale image du gros qui a détruit le LVS, et qui essaye d'écraser le petit LVR, et ses dissidents. le LVR se prive d'un allié de poids qui lui permettrait de franchir un cap. combien de joueurs du ROC , sans espoir d'intégrer l'équipe une , partent au LVR, on est pas loin de zéro , alors qu'il y en a dans quasi tous les clubs alentours. ça serait tellement plus sain de nouer un partenariat , voir des tutorats pour qu'il y ait une passerelle entre les 2 pour quantité de joueur qui permettrait au LVR d'exister durablement en honneur ou fed3. il pourrait y avoir de l'entraide au niveau du matériel, voir un apport de compétence ciblé sur certains secteurs ( touche, mêlée, jeu au pieds ....) tout le monde serait gagnant et sortirai de ce confit par le haut. il faut pacifier les relations entre ces clubs qui ne sont même pas en concurrence. des erreurs ont été faites des 2 côtés, il faut avancer maintenant. j'ai également bien peur que le ROC finisse par se maintenir, on a tellement de clubs en souffrance que des relégués sportifs, il va pas y en avoir bcp. on a déjà lille et chalon qui sont tombés, et je crois que Tarbes , Bergerac, et rodez sont pas bien frais non plus.

Le LVR n'a pas des joueurs du ROC , car il n'y a pas de sous à prendre. Les EX Rockistes sont partis aux plus offrants. Va voir à La Véore l'antichambre du ROC, la venue de ces joueurs a été bénéfique en quoi???? la saison derniére le club a juste sauvé sa place en fédérale 3 et cette année il occupe la dernière place.

c'est vraiment n'importe quoi valrom !!!!! tu parle de chose dont tu ignore les tenant et aboutissant !!!!déjà pour connaitre les anciens du roc et proche de certain qui sont partit a veore a part habert qui vouler prendre du recul les autres le roc les a remercier secondo toute les joueurs qui sont aller dans ce club de veore ne sont pas aller pour l'argent sa c'est plus que sur étant donner que certain avait des propo d'autre club du plus du double!!!!! montelo rhone annonay tournon se sont disputer certains pourtant a la fin sont tous aller a veore !!!!! quand au résultat et ambiance bin la c'est tous autre chose !!! pourquoi reste que habert de toute les recru de l'an passer a veore ?!!! la verité de plusieurs discours de joueur est que beaucoup de joueur de veore on vu d'un oeil tres negatif l'arriver des rokeur !!! ambiance néfaste même un joueur qui a pris une remarque a l'entrainement retourne au roc ici c'est pas ton club !!!! un coacth borné et a l'ancienne pas d’investissement a 70 pourcent du groupe pas competiteur voila la verité d'un maintien! l'an passé j' ai regarder presque tous les match a la maison de veore je sais de quoi je parle !! et cette année c'est la descente alors voila la reponse ce qui aurais eté bénéfique pour le roc c’était de les garder ces joueurs qui était pour la plus part du cru et qui aurais pu jouer en 1 et pour certain dépanner en 1 et b voila coup de gueule d'un supporter qui regarde assidûment les joueurs du vs et lvs et maintenant roc et finalement des autre club vu qui reste plus grand monde du cru au roc

Fédérale 1