Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#435

youyou26 a écrit :

Qui etait au mach? pour un petit resumer s il vous plait

10 premières minutes équilibrées puis le RCAV a pris l'ascendant dans le match aidé par un ROC absent. Résultat : 3 - 15 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le RCAV marque un nouvel essai (3 - 20). A partir de là, le ROC revient bien dans la partie en marquant par 2 fois. (il me semble que pour l'essai de Labbi, il y avait un écran non sifflé). Bref, le ROC revient à 6 points du RCAV (17-23) et il reste 10min à jouer. Plus rien ne sera marqué malgré un joli maul du ROC qui s'écroule dans l'en but ardéchois à 3min de la fin. Ce match prouve une nouvelle fois que sans conquête on ne gagne pas malgré une grosse envie. Le RCAV nous a été supérieur dans ce domaine et c'est pour cela qu'il a gagné. En tout cas, c'était bon de revoir ce stade quasi plein !

#436

Oui c'est vrai , c'est une défaite , mais si tous les matchs avaient été joués avec la même envie et la même détermination , on en serait pas là aujourd'hui .....Je suis reparti du stade avec encore plus de regrets . La victoire n'était vraiment pas loin car si l'arbitre avait accordé l'essai en fin de match quand tout le pack aidé par les trois quarts s'est effondré dans l'embut cela aurait pu faire 24 - 23 ; Dommage !!!

#437

je comprends plus !!!! pendant des siècles un pack qui s'écroulé balle en main dans l'embut , il y avait essai , maintenant depuis les caméras, c'est refusé même quand il n'y en a pas de camera sur le stade !!!! je trouve que c'est débile et ça ne vas pas dans le bon sens du jeu d'avants j'ferai bien une pétition

romans toujours

#438

On peut n'avoir que des regrets... Bien d'accord avec Mandrin et Albizan... Mais Aubenas même bouscullé reste très réaliste....

Qui prête aux riches prête à rire

#439

Merci les gas pour le debrif

#440

Vs en savez un peu des mec qui vont quitter le club?

#441

Dire qu'il faut être au fond du trou pour réaliser le match le plus accompli de la saison contre l'ogre albenassien certes privé de deux pièces maîtresses HELMER et TAVERNA ne l'oublions pas. Je me suis régalé et j'ai tant espéré voir le bras de l'arbitre se tendre pour accorder cet essai collectif, en vain. Pleinement rassuré pour la réception de l'ambitieuse USRP dans 12 petits jours, on vendra chèrement notre peau, c'est certain! Les gars ont fait honneur au maillot, aux bénévoles, aux supporters Voultains qui avaient eu raison d'exprimer leur mécontentement lors de la démission collective du 1er novembre dernier. Je préfère perdre ce match la tête haute que de gagner sans mérite contre Grasse.

#442

Peu de commentaires amis Rockistes ... Certainement la déception, il est vrai que nous sommes passé bien prêt de l'exploit, et une victoire contre Aubenas hier n'aurait rien eu d 'un Hold-up, une victoire nous aurait même permis d 'espérer a un hypothétique maintien , ( défaite de Grasse chez lui associée à un calendrier pas facile, 2 déplacements à Macon et Vienne et réception de Bourg en Bresse) . Indépendamment des décisions arbitrales pas toujours cohérentes , avis partagé par le superviseur du corps arbitral présent à mes côtés dans les tribunes de Battandier, Mr Marboh du comité de Provence n 'a pas eu les félicitations du Jury ! , mais nous nous sommes quand même régalés et j 'estime que nous avons vu un beau match de rugby, mais l 'efficacité était albenassienne emmenée par un MARUT des grands jours quel joueur ce troisième ligne. Combien d équipes de F1 incorporent 4 ou 5 bélascains sur leurs feuilles de match !! l 'avenir du ROC en Fed 2 est là avec ses jeunes et sa formation, de toute évidence il "faudra" garder des leaders de jeu , notamment des Steeve Bard ou des Mouad LABI . Faites nous plaisir le 1ier avril contre les damiers ....

#443

Je pense que les leaders vont se barrer du roc des mec comme labbi bard manoa seront courtiser par des equipe de federal 1.emplus qui dit descente dit diminunion du budget donc les salaire vont baisser et ces joueur la n ont rien a faire en federal 2.j espere me tromper et qu il quitteront pas le club car c est avec des joueur comme sa que l equipe avance....debut avril nous serons ceux qui restent et ceux qui partent j espere que kaloune nous tiendras au courent...

#444

il se murmure que Manoa serait sur les tablettes albenassiennes , à vérifier

#445

Honnêtement, je vois pas un club de F1 venir se servir au ROC.... Labbi et Manoa, 32 ans, Bard, pas de longueur dans le jeu au pied, Tiatia très inconstant.... On a bien quelques espoirs douer, mais bon, c'est des espoirs qui n'ont pas de vécu... Par contre, faudra bien élaguer quelques plantes vertes pour prendre des mecs couillus et batailleurs... Et puis le ROC est pas encore en F2 si tu vois le merdier financier de plisieurs clubs....

Qui prête aux riches prête à rire

#446

Qu'un Manoa ou un Tiatia parte cela ne me dérangerait pas plus que ça tant leurs performances sont en deça de ce qu'ils ont pu fournir les saisons précédentes. Après, il est clair (pour moi) que l'ont a tout intérêt à garder des mecs comme Labbi, Cambé, Onutu, Lafontaine ou même Allègre que l'on a peu vu cette année. Des gars attachés au club, jeunes ou avec de l'expérience. Et si possible faire revenir des joueurs que l'on a perdu l'année dernière ou il y a 2 ans, des jeunes du cru type Brielle. Il faudra reconstruire ou améliorer notre 5 de devant pour avoir une mêlée dominatrice.

#447

Que ce soit en F1 ou en F2, va falloir trouver un pilar droit, un talon, à gauche cela ira avec Ayarza et Turrel, mais faudra trouver un sauteur et une barrique en 5, garder Tiatia et trouver toute une 3° ligne, voilà mon avis si on veut pas prendre l'eau coimme depuis qu'on est en F1 ;;; Derrrière, ca ira, Cambe, Bard, Labbi, Fourquier, Onutu, Lafontaine, Allègre, c'est bon mais il faudra trouver un 10 suplémentaire avec un pied long et changer les ailiers pink Floyd qui viennent des îles... Donc y a du boulot... faudrait faire revenir Rolland et Sylvestre Brielle et Caule, trouver un 7 qui chasse et un 8 qui sait ce que c'est un second rideau, sinon on va ramer... Et trouver des coachs sachant coachés... Y a du boulot les potes....

Qui prête aux riches prête à rire

#448

Sirius a écrit :

Honnêtement, je vois pas un club de F1 venir se servir au ROC.... Labbi et Manoa, 32 ans, Bard, pas de longueur dans le jeu au pied, Tiatia très inconstant.... On a bien quelques espoirs douer, mais bon, c'est des espoirs qui n'ont pas de vécu... Par contre, faudra bien élaguer quelques plantes vertes pour prendre des mecs couillus et batailleurs... Et puis le ROC est pas encore en F2 si tu vois le merdier financier de plisieurs clubs....

Peut etre que labbi auras 32 ans en 2017 mais au moin derriere il tient la barraque c est un joueur regulier aussi bon en attaque qu en defense pour moi c est un joueur irreprochable il mouille le maillot et on a besoin de lui!ensuite tu dit qui il ne sont pas en federal 2 vu qu il y a des equipe qui ont des soucis financier comme qui?

Fédérale 1