Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#463

La solidarité de Chambéry sur la bagarre est aussi impressionnante que les défenses du ROC sur les cocottes.

#464

Bin oui, mais que veut tu, à Chambé on s'entraine plus au rugby qu'à se battre. big_smile

#465

youyou26 a écrit :

Il y a certaine personne qui disent que des club de federal 1 qui sont dans la poule du roc serait en difficulter financiere apres quelle equipe j en sait rien donc le roc n est pas encore en federal 2

Tu es optimiste! Les rumeurs, les on-dit, c'est du bla-bla. Il y'a peut-être des clubs qui sont limites, mais de là à ce qu'il y ait des rétrogradations, je n'y crois pas. Et espèrer le malheur des autres pour se maintenir, c'est tout de même limite. Mais attendons la fin du championnat...

#466

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu es optimiste! Les rumeurs, les on-dit, c'est du bla-bla. Il y'a peut-être des clubs qui sont limites, mais de là à ce qu'il y ait des rétrogradations, je n'y crois pas. Et espèrer le malheur des autres pour se maintenir, c'est tout de même limite. Mais attendons la fin du championnat...

avec 9 rétrogradations ils peuvent même atteindre leur objectif de l'année, la qualif pour les phases finales vers la montée big_smile

#467

C'est bien connu l'équipe qui reçoit sont des anges et les visiteur des "voyous". Après ce constat, sûr que Chambé était bien supérieur, mais la video postée ci avant manque d'objectivité sur la bagarre. L'arbitre a sorti deux cartons rouges donc match nul sur les hostilités, mais que dire du n°22 de Chambé qui a accouru à toute vitesse de ses 22m, traversant le terrain pour entrer dans l'en-but du ROC et distribuer courageusement quelques pignes par derrière. Reste plus qu'un éventuellement repêchage sinon on ira se ressourcer en fédérale2, après tout Chambé ou Aubenas sont passés par là et l'on voit leurs résultats aujourd'hui.

#468

Ah oui ça tape dure quand même !

#469

Je me trompe ou c'est le 1er carton rouge de la saison pour le ROC ?

#470

Fiphy le Montmerlois a écrit :
youyou26 a écrit :

Il y a certaine personne qui disent que des club de federal 1 qui sont dans la poule du roc serait en difficulter financiere apres quelle equipe j en sait rien donc le roc n est pas encore en federal 2

Tu es optimiste! Les rumeurs, les on-dit, c'est du bla-bla. Il y'a peut-être des clubs qui sont limites, mais de là à ce qu'il y ait des rétrogradations, je n'y crois pas. Et espèrer le malheur des autres pour se maintenir, c'est tout de même limite. Mais attendons la fin du championnat...

Deja pour commencer j ai parler des rumeurs que j ai entendu et cela ne vient pas de moi.de deux en aucun cas j ai esperer le malheur des autres pour que le roc se sauve donc voila. Je suis coupable de se que je dit mais pas coupable de ceux qui comprenne...

#471

youyou26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
youyou26 a écrit :

Il y a certaine personne qui disent que des club de federal 1 qui sont dans la poule du roc serait en difficulter financiere apres quelle equipe j en sait rien donc le roc n est pas encore en federal 2

Tu es optimiste! Les rumeurs, les on-dit, c'est du bla-bla. Il y'a peut-être des clubs qui sont limites, mais de là à ce qu'il y ait des rétrogradations, je n'y crois pas. Et espèrer le malheur des autres pour se maintenir, c'est tout de même limite. Mais attendons la fin du championnat...

Deja pour commencer j ai parler des rumeurs que j ai entendu et cela ne vient pas de moi.de deux en aucun cas j ai esperer le malheur des autres pour que le roc se sauve donc voila. Je suis coupable de se que je dit mais pas coupable de ceux qui comprenne...

En bon français, c'est mieux; mais je te comprends! smile

#472

Fiphy le Montmerlois a écrit :
youyou26 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu es optimiste! Les rumeurs, les on-dit, c'est du bla-bla. Il y'a peut-être des clubs qui sont limites, mais de là à ce qu'il y ait des rétrogradations, je n'y crois pas. Et espèrer le malheur des autres pour se maintenir, c'est tout de même limite. Mais attendons la fin du championnat...

Deja pour commencer j ai parler des rumeurs que j ai entendu et cela ne vient pas de moi.de deux en aucun cas j ai esperer le malheur des autres pour que le roc se sauve donc voila. Je suis coupable de se que je dit mais pas coupable de ceux qui comprenne...

En bon français, c'est mieux; mais je te comprends! smile

D accord

#473

une générale quoi.. tout le monde s'y file.. pas de quoi tirer sur l'ambulance...

Allez damiers !

#474

jeep2 a écrit :

une générale quoi.. tout le monde s'y file.. pas de quoi tirer sur l'ambulance...

T'as raison, Jeep, mais l'arbitre peut pas faire autrement que sortir 2 mecs, vu le lien de la générale... Je devrais pas le dire, mais M.G. et B.M., quand ils frappent, ca tombe à terre tout de suite... heureusement, le plus terrible, Tiatia, il avait les mains sur les hanches. Contre Chambé, c'est curieux quand même, ca se passe toujours bien.... C'est un club sympa Mais bon, c'est des mecs en bonne santé, aussi tongue tongue tongue tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#475

Sirius a écrit :
jeep2 a écrit :

une générale quoi.. tout le monde s'y file.. pas de quoi tirer sur l'ambulance...

T'as raison, Jeep, mais l'arbitre peut pas faire autrement que sortir 2 mecs, vu le lien de la générale... Je devrais pas le dire, mais M.G. et B.M., quand ils frappent, ca tombe à terre tout de suite... heureusement, le plus terrible, Tiatia, il avait les mains sur les hanches. Contre Chambé, c'est curieux quand même, ca se passe toujours bien.... C'est un club sympa Mais bon, c'est des mecs en bonne santé, aussi tongue tongue tongue tongue tongue

Qui a pris le rouge pour le roc?il y a eu une grosse bagarre?

#476

youyou26 a écrit :
Sirius a écrit :
jeep2 a écrit :

une générale quoi.. tout le monde s'y file.. pas de quoi tirer sur l'ambulance...

T'as raison, Jeep, mais l'arbitre peut pas faire autrement que sortir 2 mecs, vu le lien de la générale... Je devrais pas le dire, mais M.G. et B.M., quand ils frappent, ca tombe à terre tout de suite... heureusement, le plus terrible, Tiatia, il avait les mains sur les hanches. Contre Chambé, c'est curieux quand même, ca se passe toujours bien.... C'est un club sympa Mais bon, c'est des mecs en bonne santé, aussi tongue tongue tongue tongue tongue

Qui a pris le rouge pour le roc?il y a eu une grosse bagarre?

IL FAUT RETABLIR LA VERITE ! La vidéo ne respecte pas le déroulement des évènements... première mi-temps, le score est encore raisonnable et le ROC est dans le match et a un entraineur. Après un petit accrochage entre avants, l' arbitre averti les 2 équipes. 5 minutes plus tard sur la ligne des 22 m du ROC. Une mêlée relevée et une Générale démarre... ça arrive... l' arbitre demande a celui de touche : ROUGE pour le 4 du ROC qui a déclenché et ROUGE pour le 2 du SOC qui a dégoupillé.. (on les voit sur la vidéo).. .. 70-72ème minute : 42-6 : l' entraineur du ROC à disparu (il est prostré sur son banc depuis 20mn), les bleus n'y sont plu... : CHAMBERY pilonne la ligne d'en but du ROC, mêlée, enfoncée, relevée, pénalité, re-mêlée, relevée, pénalité, re-mêlée....la Générale démarre brutale, violente, longue, lamentable... jusque dans les tribunes... L' arbitre hésite... pas de cartons... pénalité pour le SOC qui botte en touche... fin du match . Les gars se serrent la pogne... Dans les tribunes ça reste chaud.... CHAMBERY peut compter ses blessés ( 3 à recoudre, 2 nez cassé, un os malaire fracturé et enfoncée...) DESOLANT... Quel GACHIS de voir VALENCE ou/et LA VOULTE dans cette état... ALLER COURAGE les ROCistes... vous allez rebâtir une équipe et on se retrouvera dans quelques années

Dernière modification par paulo99 (29/03/2016 22:25:52)

Fédérale 1