Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#477

Sur ce que je vois, on donne littéralement les 2 essais en pénaltouche au SOC, aucune résistance de notre part, étonnante stratégie...

#478

L' arbitre hésite... pas de cartons... pénalité pour le SOC qui botte en touche... fin du match . Est ce à dire que l'arbitre n'a pas sorti les 2 CR avant le coup de sifflet final ? ALLER COURAGE les ROCistes... vous allez rebâtir une équipe et on se retrouvera dans quelques années Merci pour tes encouragements, Paulo. Les 2 clubs se retrouveront certainement un jour... Bon vent au SOC.

#479

les 2 cartons sont donnés en première mi-temps. sur la baston de la fin de match, il n'y a pas de cartons, on a eu l' impression qu' il hésitait à arrêter le match (avec des conséquences graves) . Je pense qu' il a donné pénalité à CHAMBERY en leur ordonnant de taper en touche , pour pouvoir siffler la fin de match. OUi courage à vous. Que vos dirigeants réfléchissent aux choix fait par le SOC et par le ROC (2 clubs jumeaux) qui font que 2 quart de finalistes de 2013 soient dans la situation actuelle....

#480

C'est un peu désolant de voir une équipe de la Voulte péter les plombs et pénaliser le SOC pour le reste de la saison. Les gars qui sont ouverts ne vont pas rejouer de sitôt et l'équipe sera affaiblie pour les matchs à venir. Quand on a 42 points dans la musette et un pied et demi en F2 à la 79 ème minute on ne pense qu'à une chose: prendre sa douche. On a pas vu de bagarre de toute la saison avant ce match.

#481

sait on seulement pourquoi la match a dégénéré ? je ne veux absolument pas défendre l'indéfendable mais dans la situation des joueurs du ROC, il en faut pas bcp pour dégoupiller. un chambrage ou une moquerie mal placée peut vite allumer la mèche. je n'en sais rien mais à ce niveau, qd on en prend 40, je ne vois personne déclencher une générale sans raison, si faible soit elle. bref, ça reste lamentable, ça donne une piètre image de notre sport et n'améliore pas la situation du ROC déjà pas glorieuse.

#482

Au ROC n'ont plus pas de bagarre de toute la saison. Aucun carton rouge avant le SOC/ROC. Il faut être deux pour se battre donc à méditer avant de mettre tous les torts sur le ROC. Comment s'est déroulé le match, quel arbitrage, seuls les joueurs du SOC et du ROC peuvent vraiment en parler !!! Même dans les tribunes, nous ne voyons pas tout. Et pourquoi le Dauphiné annonce 2 cartons rouge de chaque côté si l'arbitre ne les a pas mis, les a t'il mis après le match ?

#483

Vous parler de video mais elle est ou cette video?

#484

youyou26 a écrit :

Vous parler de video mais elle est ou cette video?

message 462, suis un peu. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#485

de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! pas très joli tout ça. espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement

#486

réglisse a écrit :

de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! pas très joli tout ça. espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement

Quel mec à l' hosto ?

Qui prête aux riches prête à rire

#487

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! pas très joli tout ça. espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement

Quel mec à l' hosto ?

Sirius, quand aujourd'hui on allume a la 80eme minute... ben juste on ne dit rien c'est a la portée de n'importe qui et le ROC comme le CS Vienne subira l'arme des faibles sans doute hélas l'an prochain car il seront je l'espère pour les deux clubs dans le meme cas de figure que le SOC de 2015-16 au dessus dans tous les domaines... vas mettre la misère à Béda ou Chato voire Montello et pour nous a St Sav ou Meyzieux et on en reparle en toute amitié...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#488

Il faudra un derby exemplaire vendredi sur ce point, les enfants de l'EDR seront là ainsi que beaucoup de jeunes ados joueurs des 2 clubs et des nombreux autres clubs de l'agglo, ça ferait vraiment tâche de finir la saison dans la confusion. La prochaine saison sera bien lancée si nos Rockeurs arrivent à gagner ce match plus important qu'il n'y paraît (sponsors à garder, public à réconcilier, image à redorer). Jouez au ballon avec vos tripes! Et n'oublions pas une des rares fiertés 2015-2016 du ROC, l'entente des clubs voisins avec ses équipes de jeunes, ROC JEUNES en finale Drôme Ardèche -16 et -18 à Tournon samedi 2 avril et une équipe - de 14 ans exceptionnelle!

Dernière modification par supportons le ROC (31/03/2016 00:15:33)

#489

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! pas très joli tout ça. espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement

Quel mec à l' hosto ?

des sutures, 2 nez cassés et 1 os malaire. je pense que les joueurs ont dû faire un tour à l'hosto, enfin si ce que dit PAULO 99 est juste, ce dont je n'ai pas de raison de douter.

#490

réglisse a écrit :
Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

de toute façon, quoi qu'il se soit passé ou dit, ça ne justifie pas d'envoyer un mec à l'hosto !!! pas très joli tout ça. espérons juste que les blessés puissent finir la saison normalement

Quel mec à l' hosto ?

des sutures, 2 nez cassés et 1 os malaire. je pense que les joueurs ont dû faire un tour à l'hosto, enfin si ce que dit PAULO 99 est juste, ce dont je n'ai pas de raison de douter.

Mes sources sont le DAUPHINE LIBERE wink

Fédérale 1