Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#491

réglisse a écrit :

sait on seulement pourquoi la match a dégénéré ? je ne veux absolument pas défendre l'indéfendable mais dans la situation des joueurs du ROC, il en faut pas bcp pour dégoupiller. un chambrage ou une moquerie mal placée peut vite allumer la mèche. je n'en sais rien mais à ce niveau, qd on en prend 40, je ne vois personne déclencher une générale sans raison, si faible soit elle. bref, ça reste lamentable, ça donne une piètre image de notre sport et n'améliore pas la situation du ROC déjà pas glorieuse.

Quand tu vois le 19 (ROC) qui met une manchette au 8 ( par derrière) avec prise d'étranglement pour le mettre au sol ( tjrs par derrière !!) , on est plus vraiment 2 !!! C'est justement et souvent l'une des causes des générales ( sans raisons )..!!! Frustrations , fin de saison , incertitudes , valises pleine etc.. etc ..

#492

Beau match du roc dans L ensemble un mouad labbi impressionnant j espere qu il va rester

#493

Bel après-midi de rugby à Tournon pour les finales Jeunes de Drome-ardèche . Déception avec la défaite 5-6 face au RCT pour les moins de 16 qui en ont pleuré et nous ont ému mais de petites imprécisions au moment de conclure comme leurs aînés de la une la veille leur coûtent le bouclier. Une pénalité sur le poteau et la transformation loupée de l'essai de dernière minute leur laissent un goût amer et ils en tireront à coup sûr les leçons en 16ème de finale du Championnat de France prochainement. Les moins de 18 après une première mi-temps sérieuse et appliquée se sont peut-être vu levant le bouclier un peu tôt et ont totalement déjoués en subissant la puissance des avants du FCTT qui s'écroulaient deux fois derrière la ligne sans que l'essai leur soit accordé. Victoire 11-0, le buteur adverse vendangeant trop face aux perches. Bravo au ROC JEUNES en tout cas.

#494

Si le roc aurait jouer toute l année comme ils ont joué contre romans il ne serait surement pas ou ils sont actuellement au classement!je c est pas ou est le malaise car ils ont l équipe pour jouer le haut du classement j espere qu il perdront pas beaucoup de joueur car méme en féderal 2 il y auras de belles equipes donc vaut mieux pour les dirigeant de garder des labbi manoa camberabero...

#495

Ca va aussi dépendre des sponsors Je pense a cheval etc.... Continueront ils laventure ? Pas certains... Courage

Allez damiers !

#496

Dernier de Fédérale 1, ça nous pendait au nez... Quel cauchemar! Encore plus triste quand on voit la belle prestation de vendredi soir mais quand on ramène un premier (demi) résultat au bout de la 8ème journée (score de parité à Romans) puis qu'on laisse à nouveau les visiteurs gagner la journée d'après, c'était mission impossible.

#497

De toute façon on en sera plus dans quelque jours de quelle joueur vont partir ceux qui reste ect...et pour tous se qui et sponsor aussi

#498

J ai entendu dire que certain joueurs du roc etait pister par plusieurs club de federal 1 tel que manoa bard camberabero labbi si vous en avait entendu parler merci de partagez...

#499

Triste dénouement vendredi dernier face à Romans qui peut s'estimer heureux de repartir avec cette victoire tant elle tendait les bras aux joueurs du ROC. Les joueurs de l'entente ont mis les ingrédients qu'il fallait pour remporter ce match, de la percution, de l'envie, une touche retrouvée.. Il manquait seulement le réalisme qui était du côté de Romans, bravo à eux. Concernant le départ de certains joueurs, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose tant que le match à Strasbourg n'a pas eu lieu et c'est normal.

#500

Bon courage au roc pour le dernier match Une saison gâchée et pourtant à quelques détails près ils auraient pu s'en sortir... Peut etre par manque d'experiences aux postes cles... Bonne continuation qd meme

Allez damiers !

#501

Damien 26 a écrit :

Triste dénouement vendredi dernier face à Romans qui peut s'estimer heureux de repartir avec cette victoire tant elle tendait les bras aux joueurs du ROC. Les joueurs de l'entente ont mis les ingrédients qu'il fallait pour remporter ce match, de la percution, de l'envie, une touche retrouvée.. Il manquait seulement le réalisme qui était du côté de Romans, bravo à eux. Concernant le départ de certains joueurs, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose tant que le match à Strasbourg n'a pas eu lieu et c'est normal.

Oui tu as raison on en sera plus apres le match de strasbourg

#502

Pourquoi belahouari ne joue plus ainsi que tamghart?

#503

On t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspension avec l'équipe nationale d'algérie pour une bagarre, requalifié au mois d'avril je crois , c'est bien regrettable car il nous aurait bien aidé em mélée... Pout Tamghart , blessé à un moment donné et certainement pas top motivé pour rattaquer (attention ceci n'engage que moi )

#504

MITOU 07 a écrit :

On t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspension avec l'équipe nationale d'algérie pour une bagarre, requalifié au mois d'avril je crois , c'est bien regrettable car il nous aurait bien aidé em mélée... Pout Tamghart , blessé à un moment donné et certainement pas top motivé pour rattaquer (attention ceci n'engage que moi )

Merci pour ta reponse mais on m avais dit juste suspendu pour belahouari mais je savait pas combien de temps ni pourquoi il etait suspendu et pour tamghart je savai qu il etait blesser mais bon sa fait un an donc je pensais qu il avait repris l entrainement encore merci pour ta reponse

Fédérale 1