Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#505

youyou26 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

On t ' a déja répondu YOUYOU , pour le premier il a pris un maximum en suspension avec l'équipe nationale d'algérie pour une bagarre, requalifié au mois d'avril je crois , c'est bien regrettable car il nous aurait bien aidé em mélée... Pout Tamghart , blessé à un moment donné et certainement pas top motivé pour rattaquer (attention ceci n'engage que moi )

Merci pour ta reponse mais on m avais dit juste suspendu pour belahouari mais je savait pas combien de temps ni pourquoi il etait suspendu et pour tamghart je savai qu il etait blesser mais bon sa fait un an donc je pensais qu il avait repris l entrainement encore merci pour ta reponse

Mais pour tamghart c est bizarre car il a un contrat je sais pas si il et pros mais normalement motiver ou pas tu doit reprendre pour honorer sont contrat...

#506

Je vien de voir l interview de mouad labbi a la fin du match contre romans et je pense qui la des envies d ailleurs se serait tres dommage de perdre un joueur comme lui car il fait partit des meneurs de ceux qui se se sont battus depuis le debut qui lache rien j espere que le roc vont le garder car c est une pice maitresse de l ataque et de la defence du roc...

#507

lafontaine au csbj...

Allez damiers !

#508

j'ai vu que les balandrades etaient champions DA Felicitations

Allez damiers !

#509

jeep2 a écrit :

lafontaine au csbj...

C est sur pour lafontaine?

#510

Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! hmm

#511

paulo99 a écrit :

Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! hmm

Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division

Dernière modification par Sirius (09/04/2016 21:08:42)

Qui prête aux riches prête à rire

#512

Sirius a écrit :
paulo99 a écrit :

Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! hmm

Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division

OK, je comprend mieux...

#513

paulo99 a écrit :
Sirius a écrit :
paulo99 a écrit :

Le ROC en F2 et LAFONTAINE en PROD2 ... Cherchez l' erreur !!!! hmm

Il va en espoirs... Je vois pas du tout Lafontaine jouer dès la saison prochaine en Pro D2.... Ni aucun joueur du ROC, d'ailleurs.... Ni d'Aubenas (Taverna peut être) ni de Romans (sauf le 9 Faltrepp) Il y a un abime entre les 2 division

OK, je comprend mieux...

Vs racontez n'importe quoi !! L’abîme !! à Dudule !!! lol lol Et pourquoi un jeune Joueur de F1( F2) ne pourrait pas jouer en ProD2 , quand je vois certains matchs de ProD2 le jeudi soir !! Et en + Lafontaine joue 3/4 !! 17 matchs / 17 titus en F1 !! Pour infos : le 7/Nov 2014 Morgan Marchini était un joueur quasi inconnu si ce n’est dans le cercle rugbystique d’Hagetmau qui évolue cette année en Fédérale 2 après être descendu la saison dernière de Fédérale 1. Depuis:

#514

J'ai aussi entendu parler de notre meilleur joueur sur la saison, c'est à dire LAFONTAINE au CSBJ la saison prochaine...C'est comme ça même si c'est triste, il va franchir un nouveau palier là-bas, je j'espère pour lui qui le mérite tant!

#515

C est bien pour lui il est jeune et avec beaucoup de talents...il y a que lui qui part pour l instant?

#516

Beaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...

Allez damiers !

#517

jeep2 a écrit :

Beaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...

Jeep2 bonjour, tu m'as l'air d 'être bien informé hmm

#518

c'est bien naturel que de vouloir avoir des infos et des ''assurances ou garanties'' sur la saison prochaine après la déconvenue de cette saison .......le club postulait au prod2 pas à la quasi dernière place de la division

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1