Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#519

jeep2 a écrit :

Beaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...

Quand on a gagné 2 matchs en une saison on doit pas trop faire les beaux non plus ......le téléphone ne doit pas sonné toutes les 30 secondes !!!!!!

#520

De même, le club va sans doute pas trop se battre pour garder certain mecs qui ne présentent pas trop de "garanties" Cela va beaucoup bouger, c'est clair, et j'espère que le club a déjà trouver son nouveau manager.... C'est lui qui va recruter....

Qui prête aux riches prête à rire

#521

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

#522

je ne connais pas le détail mais la confiture n'a jamais pris ...........aucun succès en phase aller et un petit nul .....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#523

malheureusement tu a pas tort olivier la réalité parle aujourd'hui . vive le roc même en f2 .

#524

C'est vrai qu'à partir de la venue d'Eric Tissot, le club a enfin réalisé une belle et complète saison. Qui plus est, le maintien en F1 l'année suivante a été rapidement acquis. Après, je me pose des questions sur Rovaltain. La stratégie n'était-elle pas de créer cette entité pour garder les meilleurs jeunes joueurs de la région ? Certes, ils restent et intègrent les séniors mais s'ils partent au bout de 1 ou 2 ans, le résultat est le même. Alors sachant que eux, qui sont du cru, s'en vont, qui va rester à part ceux qui veulent de l'argent ? Par contre, je concède que l'état actuel du club (descente en F2) ne donne peut-être pas vraiment envie d'y rester, surtout quand on est jeune. Je trouve quand même cela dommage de les voir partir. Mais je leur souhaite tout de même le meilleur.

#525

olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...

Qui prête aux riches prête à rire

#526

Je ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.

#527

olivier a écrit :

Je ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.

Dit comme çà, c'est plus recevable....

Qui prête aux riches prête à rire

#528

Sirius a écrit :
olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...

Je pense que votre victoire contre Aubenas en amical vous a fait très mal. Certains chez vous se sont vus arrivés...

#529

waikato a écrit :
Sirius a écrit :
olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...

Je pense que votre victoire contre Aubenas en amical vous a fait très mal. Certains chez vous se sont vus arrivés...

Ils ne se sont pas forcément vu arriver mais ce qui a surtout fait mal c'est la blessure de Keith MASIMA lors du match amical contre Romans. Ce joueur semblait très prometteur plus toutes les blessures des titulaires en même temps. Ce serait bien de voir le classement des autres équipes de la poule 4 si elles avaient démarré le championnat dans les mêmes conditions. C'est tellement facile de tout mettre sur le dos du staff et de critiquer sans cesse. Allez le ROC !

#530

Malheureusement, les blessures font partie du rugby. Il est évidemment très dommage de perdre des joueurs dès les matchs de préparation, mais cela peut arriver à n'importe quelle équipe. C'est peut-être aussi un effet pervers d'une préparation trop intense... C'est aussi pour cela que de nombreux clubs ont un effectif important, quand les moyens financiers le permettent (ce qui devrait être le cas d'un postulant à la ProD2, comme le ROC).

#531

Ceux qui est fait est fait maintenant il faut rebondir et je pense pas que le club va laisser partir tout les bon joueur ils ont le budget je pense pour en garder bon nombre de bon joueur apres a eux de ne pas faire n importe quoi...

#532

labbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?

Fédérale 1