Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#533

MITOU 07 a écrit :
jeep2 a écrit :

Beaucoup attendent des garanties sur la prochaine saison...

Jeep2 bonjour, tu m'as l'air d 'être bien informé hmm

je sais juste que les finances ne sont pas au beau fixe...

Allez damiers !

#534

Canavaro a écrit :

labbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?

L'autre jour c'était Tiatia à Aubenas, faudrait savoir............. wink Mettez-vous d'accord.......... smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#535

[center][/center]

Canavaro a écrit :

labbit et tiatia du coté damier bruit de couloir ou info ?

Perso je ne sait pas du tous mais cela et plus que possible car avant le match contre l ursp mouad parler avec quelque joueur de l ursp peut etre qui parler de la pluie et du beau temps ou peut etre de la saison prochaine...

#536

l'an dernier mouad devait venir mais ca ne s'est pas fait... peut etre cette année

Allez damiers !

#537

Vue la situation du roc je pense qui sera tenté de partir a moin que les dirigent font tous pour le garder...

#538

olivier a écrit :

Je ne refais pas l'histoire, c'edt l'arrivée d'un manageur qui a tout fait foirer.

Olivier ne le dis pas trop fort, tu vas fâcher Kaloune qui est un grand defenseur de la methode Chaptal

Dernière modification par rocle07 (10/04/2016 21:14:51)

#539

j'étais à Bourgoin vendredi soir, j'ai eu la même info concernant Lafontaine. en revanche il serait accompagné par Turrel également.

#540

olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Et surtout beaucoup de départ parmi les joueurs bénévoles du club et au sein du bureau exemple Fanck Gentil et tant d autres !!!!!!

#541

ZIZOU 26 a écrit :
olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Et surtout beaucoup de départ parmi les joueurs bénévoles du club et au sein du bureau exemple Fanck Gentil et tant d autres !!!!!!

Mais Franck il a quitté le club (Le VS) il y a 15 ans lol lol lol lol lol lol Oh put....!!!

Dernière modification par Sirius (11/04/2016 21:22:37)

Qui prête aux riches prête à rire

#542

waikato a écrit :
Sirius a écrit :
olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Faut pas refaire l'histoire... Quant Tissot a été viré après un début de saison cata, Russel a remis l'équipe en place et a aligné 6 victoires d'affilée.... Cette saison, c'est vrai, le staff s'est planté dans les grandes largeurs dans le recrutement, et dans la préparation physique... Les mecs étaient au TOP de leur forme le 15 aout (30 pts à Aubenas en amical) et sur les rotules le 15 septembre (11 blessés et le reste cramé physiquement )... Après c'est parti en live et là t'a raison, on peut parler de manque d'expérience...

Je pense que votre victoire contre Aubenas en amical vous a fait très mal. Certains chez vous se sont vus arrivés...

Tu as terriblement raison! Le RVAC avait écrasé RODEZ la semaine avant (46-00 je crois) et avec l'annonce des poules régionales quelques jours après, le rusé RAYNAUD a volontairement mis une équipe modeste permettant au ROC séduisant de gagner 20-7. La suite est terrible pour le ROC, deux défaites en amical et des blessures graves en pagaille en 1ère ligne, des suspendus à l'intersaison pour des mauvais gestes de frustration lors du dernier match 2014-2015 contre...Aubenas et scénario le pire, 2 défaites sèches contre des promus, une touche et une mêlée en dessous de tout, un manque d'envie risible à domicile (Vienne, La Seyne, Chambéry, Macon) pour le résultat implacable d'aujourd'hui, dernier de poule, une hémorragie à venir de jeunes talentueux licences blanches possible. Bilan calamiteux et nombreuses incertitudes sportives, financières, etc... pour le ROC. Que vive le ROC.

#543

Sirius a écrit :
ZIZOU 26 a écrit :
olivier a écrit :

Le Roc est parti en déconfiture à partir du moment les dirigeants ont mis des batons dans les roues d'Eric Tissot. Vous avez fait venir un manageur général qui a placé ses joueurs entrainant un problème de vestiaire et vous avez degagé Eric puis Chris mounier pour mettre en place quelqu'un d'inexpérimenté. Resultat : federale 2.

Et surtout beaucoup de départ parmi les joueurs bénévoles du club et au sein du bureau exemple Fanck Gentil et tant d autres !!!!!!

Mais Franck il a quitté le club (Le VS) il y a 15 ans lol lol lol lol lol lol Oh put....!!!

Il s'est occupé du sponsoring!!! non ??????? Il venait souvent nous voir nous les petits sponsors .... Ce qui n est plus le cas depuis sont départ a part pour récupérer le chèque.

Dernière modification par ZIZOU 26 (12/04/2016 09:34:36)

#544

pour info , et pour ceux que ça peut intéresser , Franck GENTIL va entrainer Malissard en séries la saison prochaine

#545

Effectivement Bourgoin recrute jeune et local car je connais un jeune pilier de Bourg en B qui les rejoint aussi pour la saison prochaine ...

#546

Danou01 a écrit :

Effectivement Bourgoin recrute jeune et local car je connais un jeune pilier de Bourg en B qui les rejoint aussi pour la saison prochaine ...

Donc Lafontaine, Turrel et un pilier (de Bourg lui)? Quel est son nom ? Et pouvez-vous me dire leur niveau/caractéristique même si ces joueurs iront en Espoirs dans un premier temps s'il vous plait? Merci d'avance smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Fédérale 1