Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#547

Iench a écrit :
Danou01 a écrit :

Effectivement Bourgoin recrute jeune et local car je connais un jeune pilier de Bourg en B qui les rejoint aussi pour la saison prochaine ...

Donc Lafontaine, Turrel et un pilier (de Bourg lui)? Quel est son nom ? Et pouvez-vous me dire leur niveau/caractéristique même si ces joueurs iront en Espoirs dans un premier temps s'il vous plait? Merci d'avance smile

C'est quand même curieux qu'ils aille en Espoirs à Bourgoin quant tu sais que le niveau Espoirs de Pro D2, c'est largement en dessous du niveau moyen de F1.... Y a qu'a voir le niveau des espoirs pro D2 enrôler par le ROC ces dernières années

Qui prête aux riches prête à rire

#548

Sirius : c'est plutôt une bonne nouvelle pour le ROC que Lafontaine, l'un de vos meilleurs joueurs aille au CSBJ, si il accroche la D2 tant mieux pour lui et sinon le retour à Pompidou reste très possible l'an prochain... (si on se croise pas en 8° lol) puisqu'il ne lui reste qu'un an en Espoirs alors qu'un départ pour un club de fed1 aurait été plus dur à rattraper dès la saison suivante. Je pense que ce bon joueur très "propre" dans tous les domaines a les moyens de faire quelques matchs en D2 à BJ dès l'an prochain (probablement + a l'aile qu'a l’arrière à son age et a ce niveau) mais ensuite ce sera le parcours et la volonté des coachs CSBJ qui décideront.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#549

Broussard a écrit :

Sirius : c'est plutôt une bonne nouvelle pour le ROC que Lafontaine, l'un de vos meilleurs joueurs aille au CSBJ, si il accroche la D2 tant mieux pour lui et sinon le retour à Pompidou reste très possible l'an prochain... (si on se croise pas en 8° lol) puisqu'il ne lui reste qu'un an en Espoirs alors qu'un départ pour un club de fed1 aurait été plus dur à rattraper dès la saison suivante. Je pense que ce bon joueur très "propre" dans tous les domaines a les moyens de faire quelques matchs en D2 à BJ dès l'an prochain (probablement + a l'aile qu'a l’arrière à son age et a ce niveau) mais ensuite ce sera le parcours et la volonté des coachs CSBJ qui décideront.

Oui c'est vrai, Lafontaine mais aussi Turrel sont de bons espoirs, ils ont de la classe, ils sont passés par Rovaltain. Mais en Pro D2, il y a la masse physique, la vitesse, le mental.... et peu d'élus parmi tout ces espoirs. Ceci dit, je souhaite que ces deux jeunes formés au VS puis au ROC passe la rampe. Ce serait un honneur pour le club et leurs éducateurs

Qui prête aux riches prête à rire

#550

vous aller un peut vite en besogne il y a un des deux qui pas encore signé au csbj . mes bon c'est sur il va y avoir des départs a 21 ans si ont un peut de talent ont joue pas en f2 vive le roc

#551

Oui c est vrai se sont deux tres bon joueur tant mieux pour eux! Sa risque vraiment de bouger au roc j espere qu il ne vont pas perdre tous leur bon joueur...

#552

Y a de nouveau beaucoup de bruits de couloirs concernant un club d'agllo ces temps ci , avec les responsables politiques à l'origine de la relance... Vous avez entendu parler ??? Comme je crois que Kaloune est (encore) en Amérique du Sud, on peut pas avoir d'infos... A suivre !

Qui prête aux riches prête à rire

#553

BIN VOILA ca ce casse deja du navire !!!

#554

la grande lessive commence....

#555

La grande hémorragie commence... Qu'attendre du match de dimanche avec le trajet en car aller-retour dans la journée et des esprits déjà tournés ailleurs ? Grosse pensée aux fidèles supporters qui soutiennent encore le club becs et ongles car on souffre depuis 2 ans.

#556

Je suis très étonné par la tournure que prend votre club, honnêtement après l'accession et le maintien lors de votre première saison en F1 je pensais le plus difficile fait mais là tout s'effondre, vraiment bizarre la manière dont le club a été gère, par exemple j'ai toujours été subjugué par les vigiles avec oreillettes à l'entrée du stade. Des fois une bonne lessive ça fait du bien

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#557

C'est vrai que ,moi aussi les vigiles avec oreillettes à l'entrée du stade au ROC ,ça me choque !! Va falloir faire le grand ménage .. Avec tout ces clubs en difficulté financières , et si le ROC rester en F1 ...............

#558

Canavaro a écrit :

BIN VOILA ca ce casse deja du navire !!!

Est ce qu'il y est monté dans le navire, il n’a joué que les trois derniers matches, certainement pas assez fort pour jouer au ROC, ou peut être pas assez politique auprès des entraineurs. Quelle honte pour notre club et pour ceux (voir post plus haut) qui prétendent que les espoirs ne sont pas à la hauteur de la F1, mais moi je pense que c'est notre club, nos dirigeants et nos entraineurs qui ne le sont pas à la hauteur. Comment il vont justifier maintenant d'avoir fait venir ce joueur et na l'avoir fait jouer que 3 fois titulaire et 8 fois remplaçant en ne jouant que 10 minutes. Bonne chance à lui

#559

je ne suis pas tombé de ma chaise mais presque qd j'ai lu l'info hier sur midol !!!! et encore plus ce matin en lisant vos échanges !! il y avait donc un jeune espoir capable de jouer en prod2 et le ROC le gardait au chaud de peur de l'abimer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#560

PICARD-GIRARD a écrit :

il y avait donc un jeune espoir capable de jouer en prod2 et le ROC le gardait au chaud de peur de l'abimer !!!!

Alors toi, t'as vraiment rien compris, c'était pour ne pas l'abimer en vue de la prochaine saison du ROC en Pro D2 lol lol Lamentable cette affaire, tout comme les gros bras avec leurs oreillettes et leurs lunettes noires. Enfin, pour résumer c'est la gestion d club depuis 2 saisons qui est lamentable. Et le(s) coupable(s) est(sont) ................. mais chut il ne faut pas le dire et surtout ne critiquer personne, sinon certains bien pensants demanderont la fermeture du post mad

Fédérale 1