Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#561

Arrêtons messieurs il n'y en a pas qu'un capable de jouer en prod2, lisez mes post précédents, et arrêtons de se cacher derrière l'arbre qui cache la forêt, arrêtons de dire que les espoirs recruter ne sont bon à rien (la preuve aujourd'hui), arrêtons de faire du protectionnisme avec les joueurs du cru, qui auraient pu certainement progresser avec un peu plus d'émulation, pensez vous que le grand club y serai arrivé qu'avec les joueurs issus de leur propre formation. Mais c'est bien plus facile pour garder sa place de faire jouer les "fils de" ou "les copains de", ce n’est pas comme ça que l'on construit un club PRO, nous sommes des amateurs avec des entraineurs amateurs des dirigeants amateurs, et si nous voulons être PRO ce n’est pas a l'entrée du stade qu'il faut l'être, et la vous avez raison.

#562

Attention aux recrutements de joueurs de Féd.1 par les clubs de Prod D2. Bourgoin avait recruté Braille (RCAV), il y a 3 ans, il a ciré les bancs toute la saison. Béziers a recruté l'an dernier Ceyte (RCAV), il est parti en début d'année à Dax, Béziers le faisait peu jouer. Il doit y avoir d'autres cas.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#563

Tu as certainement raison CASTAGNE 07, mais quand tu fais venir des espoirs de PROD2 en F1, que tu ne les fais jamais jouer ou si peu (voir AYARZA) et bien souvent a boucher les trous et pas a leur poste ou si peu, que tu fais venir un buteur dans son club précédent qui n’as pas donné un seul coup de pied cette année (malgré les nombreux echecs de notre buteur), cherche l’erreur : recrutement ou management ou les deux, vu le résultat je te te laisse la réponse.

#564

esperons que le roc se redressera avec une nouvelle equipe de dirigeants est de benevoles

#565

chrisvoyou a écrit :

esperons que le roc se redressera avec une nouvelle equipe de dirigeants est de benevoles

Silence radio de nos dirigeants coucou il y a encore quelqu'un ??????????

#566

Chut ils sont en plein recrutement !!!!!!

#567

Chab26 a écrit :

Chut ils sont en plein recrutement !!!!!!

Ils cherchent plutôt des sous pour combler le déficit

#568

c'est même du très lourd déficit pour en arriver a demander aux joueurs de faire un effort sur leur 2 dernier mois!!!!!!!!!!!!!!!! je crains le pire je suis inquiet

#569

Canavaro a écrit :

c'est même du très lourd déficit pour en arriver a demander aux joueurs de faire un effort sur leur 2 dernier mois!!!!!!!!!!!!!!!! je crains le pire je suis inquiet

C est bien la première fois que tu t'inquiètes pour le ROC !! Moi je fais confiance à l'équipe en place, des gars comme CHEVAL ou AVEROUS ça tient la route, qu'il y ai des difficultés financières c'est pas un scoop ! Après que dans le cadre d'une rupture conventionelle le club négocie avec le joueur pour les 2 derniers mois ça me choque pas non plus.

Dernière modification par MITOU 07 (21/04/2016 18:18:13)

#570

vous êtes vraiment optimiste c'est bien...

#571

Je n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , nuance.

#572

si déja tu entends encore parlé du roc l'année prochaine ce sera bien et je dis pas que sa me réjouis mais j'ai bien peur....

#573

MITOU 07 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , nuance.

Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#574

Pont-Vert a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Je n'ai jamais dit que j 'étais optimiste, j'ai dit que je faisais confiance à l 'équipe en place , nuance.

Mal placée ta confiance, sur le topic USRP il est annoncé que Romans absorbe le Roc.

Si cela est avéré ... pas forcement une mauvaise nouvelle pour le roc et le rugby de l'agglo y compris pour les jeunes du territoire sans exception

Fédérale 1