Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#589

chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Si j'ai bien compris les qataris de Romans ont racheté le club du ROC c'est bien ça ? J'espère que les pharmacies de LaVoulte et de Valence ont fait rentrer une palette de vaseline là parceque c'est énorme cette historien franchement je pensais pas avoir de la compassion pour le ROC un jour, cocu vous avez dit cocu mesdames et messieurs les bénévoles. Résultat de l'opération nous sommes passés de 4 clubs historiques en Drôme/Ardèche à 1 club puisque à priori il n'y aura bientôt plus que le RCAV qui gardera son identité bravo messieurs les dirigeants et bon courage aux bénévoles. Ps: pour avoir un club en ProD2 il fait qu'il ait une âme et c'est pas en faisant de l'accouplement de laboratoire génétique que ça fonctionnera sur la durée

Parce que le rugby à aubenas n a pas évolué ? Il me semble que le club a changé 3 fois de noms pour inclure vals ? C est pas pour une raison économique ? Tu parle de la disparition du rugby à valence mais le roc a enterré le vs ! Demain rien ne dit que privas et aubenas ne feront pas qu'un.

Donne des dates et des précisions sur l'historique du RCAV pour faire rire toutle monde ahahahahah parceque moi j'ai bien rigolé en te lisant lol sauver les apparences c'est une pratique courante en ce moment mais là ça devient pathétique

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#590

Lou Athogix a écrit :
chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Si j'ai bien compris les qataris de Romans ont racheté le club du ROC c'est bien ça ? J'espère que les pharmacies de LaVoulte et de Valence ont fait rentrer une palette de vaseline là parceque c'est énorme cette historien franchement je pensais pas avoir de la compassion pour le ROC un jour, cocu vous avez dit cocu mesdames et messieurs les bénévoles. Résultat de l'opération nous sommes passés de 4 clubs historiques en Drôme/Ardèche à 1 club puisque à priori il n'y aura bientôt plus que le RCAV qui gardera son identité bravo messieurs les dirigeants et bon courage aux bénévoles. Ps: pour avoir un club en ProD2 il fait qu'il ait une âme et c'est pas en faisant de l'accouplement de laboratoire génétique que ça fonctionnera sur la durée

Parce que le rugby à aubenas n a pas évolué ? Il me semble que le club a changé 3 fois de noms pour inclure vals ? C est pas pour une raison économique ? Tu parle de la disparition du rugby à valence mais le roc a enterré le vs ! Demain rien ne dit que privas et aubenas ne feront pas qu'un.

Donne des dates et des précisions sur l'historique du RCAV pour faire rire toutle monde ahahahahah parceque moi j'ai bien rigolé en te lisant lol sauver les apparences c'est une pratique courante en ce moment mais là ça devient pathétique

Bien lou direction le site de ton club et en haut à gauche tu as l historique

#591

chir26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
chir26 a écrit :

Parce que le rugby à aubenas n a pas évolué ? Il me semble que le club a changé 3 fois de noms pour inclure vals ? C est pas pour une raison économique ? Tu parle de la disparition du rugby à valence mais le roc a enterré le vs ! Demain rien ne dit que privas et aubenas ne feront pas qu'un.

Donne des dates et des précisions sur l'historique du RCAV pour faire rire toutle monde ahahahahah parceque moi j'ai bien rigolé en te lisant lol sauver les apparences c'est une pratique courante en ce moment mais là ça devient pathétique

Bien lou direction le site de ton club et en haut à gauche tu as l historique

Je ne porte pas de jugement je veux juste te démontrer que parfois pour le bien d un sport, 2 clubs d une même ville, d une même agglomération peuvent se rassembler

#592

"L'isolement" d'Aubenas joue en sa faveur, le club n'a pas de concurrents ou très peu de concurrents dans un rayon de plus de 100 km. En revanche, Romans - Valence et La Voulte se trouvent trop près l'un de l'autre. Petite précision néanmoins, le relatif isolement d'Aubenas n'est pas la seule raison de leur succès.

#593

MIDOL38 a écrit :

"L'isolement" d'Aubenas joue en sa faveur, le club n'a pas de concurrents ou très peu de concurrents dans un rayon de plus de 100 km. En revanche, Romans - Valence et La Voulte se trouvent trop près l'un de l'autre. Petite précision néanmoins, le relatif isolement d'Aubenas n'est pas la seule raison de leur succès.

C est clair que sportivement c est une dès top team F1, apres l échec sportif du ROC (senior) n ai pas à mon sens du a l existence de nombreux clubs autour.

#594

Lorsque je dis que Romans survit difficilement j ai voulu dire que Romans est bien a sa place en F1 et que monter en D2 serait très difficile financièrement. Bravo a vous pour ce que vous faites. Le Hand a Valence joue en D2 est ils ont aussi des problèmes pour survivre.

#595

Chab26 a écrit :

Lorsque je dis que Romans survit difficilement j ai voulu dire que Romans est bien a sa place en F1 et que monter en D2 serait très difficile financièrement. Bravo a vous pour ce que vous faites. Le Hand a Valence joue en D2 est ils ont aussi des problèmes pour survivre.

Cela fait un moment que le sport pro souffre en Drôme Ardèche, le foot a explosé en vol, le rugby n arrive pas à franchir le pas, le hand survi voir un peu mieux avec les filles de bourg de péage, en volley les romanaises font l ascenseur, le basket vient de faire de même ..

Dernière modification par chir26 (22/04/2016 13:26:49)

#596

réglisse a écrit :

perso ça me fatigue un peu ces ambitions de pro d2 à tout bout de champ. on serait donc prêt à tout ou presque pour une montée hypothétique dans une division où il sera compliqué de se maintenir. admettons que ce club arrive à y monter en pro d2, plus de licences blanches , et on verra un recrutement massif de fidjiens, sud af , et autres , car le fossé entre les divisions est tel que les petits joueurs du cru ils seront à saint jean ou autre. sur le principe d'un club d'agglo pourquoi pas, mais pas dans des conditions où un club est dans la merde et se fait engloutir l'usrp jubile, le Lvr se marre bien et tous les autres ont la rondelle en chou fleur. cette fameuse ambition de pro d2 a coulé chalon, lille, le roc, et quand on voit les difficultés d'une métropole comme AIX pour s'y maintenir, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

PETARDS !!!! Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui en a dans le citron !!!!!!!!!!!!!! Ton discours, tu peut le tenir à tous les clubs, à tous les dirigeants qui affichent l' ambition de monter en PROD2. Les 6 qui jouent la poule d' accession (y en a 4 qui vont se retrouvé CONS : pas de trophée et pas de montée...) et les 6 ou 8 recalés qui vont se consoler en jouant le "JEAN PRAT" (le boulier est devenu une planche à lessiver...)... Les premiers à qui envoyer ton "manuscrit" c' est ceux qui vont se disputer la place du CON, derrière BOURG... à qui tu pourra aussi écrire... hmm hmm hmm hmm

Dernière modification par paulo99 (22/04/2016 15:17:56)

#597

Il y a quelque chose que je ne comprends pas donc si vous avez des réponses, je suis preneur ! Pourquoi dans cette absorption du ROC par l'USRP, La Voulte n'y a pas sa place ? Le ROC c'est Valence ET La Voulte, alors pourquoi les Ardéchois sont mis de côté ? Et surtout QUI les met de côté ? Il me semble qu'au sommet du ROC il y a AVEROUS, un Voultain, c'est pour ça que je trouve bizarre que seul Valence soit concerné.

#598

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne suis pas tombé de ma chaise mais presque qd j'ai lu l'info hier sur midol !!!! et encore plus ce matin en lisant vos échanges !! il y avait donc un jeune espoir capable de jouer en prod2 et le ROC le gardait au chaud de peur de l'abimer !!!!

PG, n'écoute pas tous les charognards.... Ayarza a été blessé la moitiée de la saison, et remplacé par un jeune formé au ROC (Turrel) qui le vaut largement. Tout le reste....

Qui prête aux riches prête à rire

#599

Et oui Damien et c'est la raison pour laquelle tous les vrais du LVS ou du VS tremblent, parce que le Club est entre les mains de dirigeants aussi égocentriques qu'incompétents....

#600

réglisse a écrit :

perso ça me fatigue un peu ces ambitions de pro d2 à tout bout de champ. on serait donc prêt à tout ou presque pour une montée hypothétique dans une division où il sera compliqué de se maintenir. admettons que ce club arrive à y monter en pro d2, plus de licences blanches , et on verra un recrutement massif de fidjiens, sud af , et autres , car le fossé entre les divisions est tel que les petits joueurs du cru ils seront à saint jean ou autre. Tu connais des clubs Pros qui jouent avec des régionaux !!! sur le principe d'un club d'agglo pourquoi pas, mais pas dans des conditions où un club est dans la merde et se fait engloutir Tu vois une agglo subventionner 2 clubs ? l'usrp jubile, le Lvr se marre bien et tous les autres ont la rondelle en chou fleur. dont toi apperamment cette fameuse ambition de pro d2 a coulé chalon, lille, le roc, et quand on voit les difficultés d'une métropole comme AIX pour s'y maintenir, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

T'es un aventurrier, toi, tu ose !

Qui prête aux riches prête à rire

#601

Lou Athogix a écrit :

Si j'ai bien compris les qataris de Romans ont racheté le club du ROC c'est bien ça ? J'espère que les pharmacies de LaVoulte et de Valence ont fait rentrer une palette de vaseline là parceque c'est énorme cette historien franchement je pensais pas avoir de la compassion pour le ROC un jour, cocu vous avez dit cocu mesdames et messieurs les bénévoles. Résultat de l'opération nous sommes passés de 4 clubs historiques en Drôme/Ardèche à 1 club puisque à priori il n'y aura bientôt plus que le RCAV qui gardera son identité bravo messieurs les dirigeants et bon courage aux bénévoles. Ps: pour avoir un club en ProD2 il fait qu'il ait une âme et c'est pas en faisant de l'accouplement de laboratoire génétique que ça fonctionnera sur la durée

Réfléchi 2 minutes si tu tiens 2 minutes, LOU C'est évidemmant les politiques qui poussent à la roue....

Qui prête aux riches prête à rire

#602

aventurier et tu oses , merci des clubs pro avec des joueurs locaux ,heureusement que ça existe . jusqu'à présent il me semble bien que les collectivités subventionnaient les 2 clubs ma rondelle se porte à merveille, ça changera absolument rien dans ma vie qu'il y ait un club ou non à valence, alors même si j'aurais préféré qu'il en reste un , au fond peu importe. maintenant si tu pouvais arrêter de dénigrer ceux qui pensent différemment de toi et de les traiter de charognards ou autre politesse ça serait déjà un bon début. visiblement tu détiens pas plus la science infuse que moi , mais au moins j'essaye de débattre dans le respect des opinions des autres, et bizarrement, les seules personnes avec qui j'ai des soucis , ce sont toi et kaloune ,les 2 bien pensants donc tu as ton avis , j'ai le mien , restons en là et tout ira pour le mieux

Dernière modification par réglisse (22/04/2016 16:09:49)

Fédérale 1