Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#603

réglisse a écrit :

aventurier et tu oses , merci sinon quelque chose à dire , parce que là , ton intervention sert autant qu'une chaussure à un cul de jatte

Tandis que la tienne, elle fait avancer le schmillili, le schmullolik.... L'an dernier, c'est le ROC qui avait dit non, cette année, c'est l' USRP, donc si cela repart, c'est parceque les politiques mettent au pot, enfin j'imagine ! Car j'en sais rien en fait.... Quant le grisou est pas là, on sait rien. Aussi bien cela se fera pas... Quoique Carpediem a l'air d'y croire et lui il sait...

Qui prête aux riches prête à rire

#604

Puisque les infos viennent des deux cotés, de Valence et de Romans, il semblerait bien que cette fois il se passe quelque chose pour ce qui concerne la fusion entre le ROC et l' USRP. Fusion car ce ne peut être une "absorption" , terme non retenu juridiquement par la FFR. La grande discrétion de Kaloune depuis quelques temps s'explique mieux La fusion est la procédure par laquelle 2 clubs décident de se réunir pour ne former qu'une seule et même association qui bénéficiera des droits sportifs du club le mieux classé, donc ceux de l' USRP en F1. Le nouveau club (on ignore son nom) regroupera tous les licenciés du ROC et de l' USRP (dirigeants, joueurs pros, jeunes, EDR) . Les Assemblées Générales des 2 clubs devront se prononcer séparément avant d'envoyer le dossier à la FFR 10 jours avant le début du Congrès fédéral. (article 214) Dans les milieux sportifs Valentinois, la volonté du Président de l' Agglo (Par ailleurs Maire de Valence) de soutenir le projet d'un grand club Rovaltain est connue depuis longtemps. Il semblerait qu'il ait convaincu sa collègue Maire de Romans qu'une "fenêtre de tir" soit propice pour le projet. Evidemment, ce sont les états major des 2 clubs qui disposeront, et les AG qui décideront. Mais s'il y a une grande volonté politique accompagnée de moyens financiers, comment résister. Le rugby régional du Rhône moyen doit saisir sa chance. C'est mon avis et je le partage cool cool cool

#605

Donc si j ai bien compris le roc et l ursp feront qu une seul equipe la saison prochaine?

#606

youyou26 a écrit :

Donc si j ai bien compris le roc et l ursp feront qu une seul equipe la saison prochaine?

Va pas si vite, Youyou, mais les négos sont reparties (voir mon post 552) Pourquoi ? Suppositions 1) L'Agglo Rovaltain et son Président (donc les politiques, ils sont tous du même bord) veulent un seul grand club dans l'agglo pour viser la Pro D2 2) Les sponsors des deux clubs (surtout les Romanais) veulent faire de bizness ensemble (Surtout ceux du BTP, les temps sont durs !! 3) Les dirigeants des 2 clubs ont des infos comme quoi il se monterait une poule speciale de montée en Pro D2 en 2017-2018 et pour en être, il faudra être calibré question thune et effectif 4) Les 3 suppositions à la fois, ca me semble aussi valable ! lol lol lol Masi bon Youyou, on en saura + au mois de mai

Qui prête aux riches prête à rire

#607

Bonsoir à tous. Je n'interviens que très rarement sur le site mais mon cœur me pousse à crier ma colère, ma déception.... Personne ne veut cette fusion (puisque absorption n'est pas possible) et pourtant ça va se faire... Je suis triste et déçue pour tous les clubs qui vont perdre leur identité (Valence, La Voulte et aussi Romans) et surement certains fidèles supporters. Je lis vos posts et constate que les avis sont partagés. La Pro D2 je n'y crois pas. Et nos matchs en F1 me suffissent. Si je veux voir d'autres niveaux je vais à Lyon, Grenoble ou alors y a la télé !! Je suis peut être trop attachée à mon club, à mon stade (je m'assis presque tout le temps à la même place)... Une page est en train de se tourner. Une autre à écrire mais pas sure d'être là (pourtant une fidèle supportrice depuis 38ans...). Madame Le Maire de Romans disait l'an dernier à cette même période qui n'y aurait pas de fusion tant qu'elle serait Maire... Dommage elle n'a pas tenu paroles. Voilà j'en ai fini !! Allez Romans Allez Damiers ;-)

#608

Sirius a écrit :
youyou26 a écrit :

Donc si j ai bien compris le roc et l ursp feront qu une seul equipe la saison prochaine?

Va pas si vite, Youyou, mais les négos sont reparties (voir mon post 552) Pourquoi ? Suppositions 1) L'Agglo Rovaltain et son Président (donc les politiques, ils sont tous du même bord) veulent un seul grand club dans l'agglo pour viser la Pro D2 2) Les sponsors des deux clubs (surtout les Romanais) veulent faire de bizness ensemble (Surtout ceux du BTP, les temps sont durs !! 3) Les dirigeants des 2 clubs ont des infos comme quoi il se monterait une poule speciale de montée en Pro D2 en 2017-2018 et pour en être, il faudra être calibré question thune et effectif 4) Les 3 suppositions à la fois, ca me semble aussi valable ! lol lol lol Masi bon Youyou, on en saura + au mois de mai

Merci pour tes infos sirius

#609

si la fusion se fait combien de match a la voulte!!!!!!

#610

Tiens, personne ne parle du forfait des espoirs cet après-midi. coût trop onéreux pour le déplacement d'après le club. Pas envie en plus de payer la prime si il y a victoire à l'extérieur, en off. Combien de joueurs vont restés l'année prochaine? Cette saison, c'était plus une équipe Belascain renforcée par quelques espoirs. Bien triste fin de saison pour eux, pour le dernier match, certains auraient pu ou du jouer en A. Ils n'auraient pas été ridicules, je pense. C'est vrai qu'en une , ils font jouer les blessés.....

#611

Le ROC fini 9ème grace à sa victoire à Strasbourg 39 à 33 , donc éventuellement repéchable .......

Dernière modification par Mandrin (24/04/2016 17:24:17)

#612

fauxrebond a écrit :

Tiens, personne ne parle du forfait des espoirs cet après-midi. coût trop onéreux pour le déplacement d'après le club. Pas envie en plus de payer la prime si il y a victoire à l'extérieur, en off. Combien de joueurs vont restés l'année prochaine? Cette saison, c'était plus une équipe Belascain renforcée par quelques espoirs. Bien triste fin de saison pour eux, pour le dernier match, certains auraient pu ou du jouer en A. Ils n'auraient pas été ridicules, je pense. C'est vrai qu'en une , ils font jouer les blessés.....

Pas mal le résultat pour des estropiés lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#613

Mandrin a écrit :

Le ROC fini 9ème grace à sa victoire à Strasbourg 39 à 33 , donc éventuellement repéchable .......

Le tout est de savoir combien de 9° seront repécher. A priori 2. Je vais chercher dans les classements les meilleurs 9°

Qui prête aux riches prête à rire

#614

A priori Meilleur 9° 1) Lombez 26 pts 2) ROC 19 pts 3) Anglet 14 pts Péréquation (Chalons non classé) 4) Tulle 12 pts Péréquation (Lille non classé) Pour les péréquations, je sais pas coment cela fonctionne, je me base sur les classements de RF, Anglet et Tulle vont ils récupérer des points ? Si non, le ROC devrait s'en sortir in extrémis... C'est vrai que depuis les matchs contre Aubenas et Romans, il y avait du mieux. La tête au fond du seau, les mecs ont su le faire. Bravo Le ROC vit encore, l'œil poché, le genou en vrac, la lèvre fendue, il vit encore wink wink wink wink wink

Dernière modification par Sirius (24/04/2016 18:18:13)

Qui prête aux riches prête à rire

#615

Bravo les rockistes, c'est con pour la majorité des pronostiqueurs de la poule 4 qui vous voyez tous prendre une branlée à Strasbourg lol:lol:, qu'un regret pour les espoirs qui auraient bien aimés être de la fête.

#616

Donc si j ai bien compris le roc n ira pas federal 2?la fusion entre romans et le roc ne se fera pas?je comprend plus rien

Fédérale 1