Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#617

Donc si j ai bien compris le roc n ira pas federal 2?la fusion entre romans et le roc ne se fera pas?je comprend plus rien

#618

sirius anglet et tulle ne perdrons pas de point c est le roc et lombez qui vont en perdre donc pour le roc c est 16/18 de 19 mais de toute façon c est le neuvieme de la poule ou il y a un declassé qui est sauvé enfin c est ce que j ai compris

Dernière modification par macgyver (24/04/2016 18:40:33)

#619

Attendre la relégation administrative d'un autre club pour se maintenir, de la part d'un club géré comme une mafia italienne et qui n'est pas capable d'aligner une équipe Belascain et une équipe réserve jusqu'à la fin de saison, c'est vraiment hilarant. Le décalage entre les ambitions/moyens affichés et le résultat final, illustre une terrible faillite. Soyez Humble et acceptez la federale 2.

#620

jean-patrick a écrit :

Attendre la relégation administrative d'un autre club pour se maintenir, de la part d'un club géré comme une mafia italienne et qui n'est pas capable d'aligner une équipe Belascain et une équipe réserve jusqu'à la fin de saison, c'est vraiment hilarant. Le décalage entre les ambitions/moyens affichés et le résultat final, illustre une terrible faillite. Soyez Humble et acceptez la federale 2.

T' es un peu "bordeur" quand même , je pense que Mr CHEVAL va apprécier le terme Mafia Italienne ...

#621

jean-patrick a écrit :

Attendre la relégation administrative d'un autre club pour se maintenir, de la part d'un club géré comme une mafia italienne et qui n'est pas capable d'aligner une équipe Belascain et une équipe réserve jusqu'à la fin de saison, c'est vraiment hilarant. Le décalage entre les ambitions/moyens affichés et le résultat final, illustre une terrible faillite. Soyez Humble et acceptez la federale 2.

C'était le message amical et constructif de M. Jean Patrick de la Bile Amère, le célèbre boute en train....:P tongue tongue tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#622

youyou26 a écrit :

Donc si j ai bien compris le roc n ira pas federal 2?la fusion entre romans et le roc ne se fera pas?je comprend plus rien

A l'heure qu'il est mon Youyou, on est en F2 Mais avec des possibillités de maintien et une fusion encore très aléatoire à ce que j'en sais (Cad pas grand chose !). Réponse en semaine...

Qui prête aux riches prête à rire

#623

macgyver a écrit :

sirius anglet et tulle ne perdrons pas de point c est le roc et lombez qui vont en perdre donc pour le roc c est 16/18 de 19 mais de toute façon c est le neuvieme de la poule ou il y a un declassé qui est sauvé enfin c est ce que j ai compris

Ca me parait curieux mais faut s'étonner de rien. D'accord ! Merci Macgyver

Qui prête aux riches prête à rire

#624

Sirius a écrit :
youyou26 a écrit :

Donc si j ai bien compris le roc n ira pas federal 2?la fusion entre romans et le roc ne se fera pas?je comprend plus rien

A l'heure qu'il est mon Youyou, on est en F2 Mais avec des possibillités de maintien et une fusion encore très aléatoire à ce que j'en sais (Cad pas grand chose !). Réponse en semaine...

D accord sirius si tu en c est plus merci de partagez

#625

Sirius a écrit :

A priori Meilleur 9° 1) Lombez 26 pts 2) ROC 19 pts 3) Anglet 14 pts Péréquation (Chalons non classé) 4) Tulle 12 pts Péréquation (Lille non classé) Pour les péréquations, je sais pas coment cela fonctionne, je me base sur les classements de RF, Anglet et Tulle vont ils récupérer des points ? Si non, le ROC devrait s'en sortir in extrémis... C'est vrai que depuis les matchs contre Aubenas et Romans, il y avait du mieux. La tête au fond du seau, les mecs ont su le faire. Bravo Le ROC vit encore, l'œil poché, le genou en vrac, la lèvre fendue, il vit encore wink wink wink wink wink

Même avec les calculs de péréquations, on ramène tout le monde à 18 matchs, le ROC finit à la deuxième place des meilleurs 9ième. Encore un tout petit espoir de rester en Fédérale 1, même si pour certains nous ne le méritons pas ...

#626

Les 2 meilleur 9eme reste donc en federal 1?

#627

excuse moi Sirius la perequation se fait dans l autre sans je croyais qu on ramenait les poules 3et 4 a 16 matchs donc c est anglet et tulle qui ont plus de point mais ça ne change rien tulle =13.5 anglet 15.75 youyou 26 non le ROC est en federal 2

#628

macgyver a écrit :

excuse moi Sirius la perequation se fait dans l autre sans je croyais qu on ramenait les poules 3et 4 a 16 matchs donc c est anglet et tulle qui ont plus de point mais ça ne change rien tulle =13.5 anglet 15.75 youyou 26 non le ROC est en federal 2

Merci de m avoir eclaircie sur se sujet

#629

OK Donc résumons nous, avec péréquation, Tulle gagne 1,5 pts, (13,5) Anglet 1,75 pts (15,75) mais malgré cela, Lombez (26) et ROC (19) restent meilleurs 9° donc le ROC et Lombez remplacent Lille et Chalons... Je vois pas pourquoi les deux remplassants seraienrt les 9° des poules de 9 après péréquation ?? Ca n'a de sens !

Dernière modification par Sirius (24/04/2016 22:33:04)

Qui prête aux riches prête à rire

#630

ils sont 9 ieme mais s il n y avait pas eu de forfait il etait dernier c est le c est le 9 ieme qui est devenu 8 ieme qui est sauvé

Fédérale 1