Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#659

Si la fusion avec l'USRP se fait, je trouve tout de même dommage que le ROC soit si vite abandonné. Cela permettait au VS et au LVS d'espèrer plus que la F2 et il est vrai que cela passait certainement par la fusion entre les 2 clubs. Mais, à la 1ère contrariété (descente en F2), on chamboule tout. Le pire, c'est qu'il n'y a que Valence de concerné ! Je souhaite juste à la nouvelle fusion de ne pas éclater en plein vol. Supporter Voultain à la base, je continuerai d'aller voir le LVR mais cette nouvelle entente USRP/VS je ne la suivrais que de loin !

#660

supportons le ROC a écrit :

Est-ce qu'on était pas quelques uns à se poser des questions inquiétantes à l'intersaison sur l'avenir du ROC (financier et sportif ) et à contester certains choix étonnants, tels joueurs surpayés ne justifiant pas leurs salaires élevés par des prestations moyennes sur le terrain mais conservés comme des cadres avec voitures neuves décorées à leur nom au lieu de joueurs fiables mouillant le maillot de leurs ancêtres et coûtant beaucoup beaucoup moins en rémunération qu'on a laissé partir)? Les Voultains qui scandaient "Rendez le pognon" dans les travées de Battandier Lukowiack avaient donc raison!

Quel pognon ?

Qui prête aux riches prête à rire

#661

je pense le pognon balancé dans les salaires et autres avantages en nature pour de joueurs ayant un rendement proche du néant, enfin je suppose :-)

#662

réglisse a écrit :

je pense le pognon balancé dans les salaires et autres avantages en nature pour de joueurs ayant un rendement proche du néant, enfin je suppose :-)

Je pense que c'est exactement ça dans le contexte du match de La Seyne, un bon dèbut de match et rideau!

#663

la catastrophe dans tous les sens QUOI !!!!!!!!!!!merci qui?

#664

Julien Lafontaine, le jeune arrière du ROC, était titulaire du XV de France Universitaire battu contre le Pays de Galles Mercredi à Newport. Bravo Julien, un espoir plein de promesse pur produit du ROC et du Rovaltain. Mercredi 4 mai 2016 à Newport, Pays de Galles bat France 24-17 (mi-temps : 9-10) France : 2 essais Pagès (7), Giorgis (75), 2 transformations Chouvet (7, 75), 1 pénalité Chouvet (15) Galles : 2 essais collectif (45), de pénalité (66), 1 transformation Thompson (66), 3 pénalités Thompson (5, 16, 18) FRANCE : Lafontaine - Damiani, Brousse(cap.), Giorgis, Caire - (o) Chouvet, (m) Pagès - Beraud, De Coninck, Kornath - Singer, Delannoy - Baron, Mas, Wardi Entrés en cours de jeu : Demoule, Nehali, Normand, Baradel, Lopez, Peres, Colombet, Paris GALLES : Fricker - Stevenson, Smith, Evans, Claypole - (o) Thompson, (m) Turner - Watson-Boycott, Benett, Davies - Owen, Cha. Williams - Rees, Parks (cap.), Kaljacks Entrés en cours de jeu : Morgan, Mogg, Chr. Williams, Little, Howells, Young, Spriggs

#665

Kaloune a écrit :

Julien Lafontaine, le jeune arrière du ROC, était titulaire du XV de France Universitaire battu contre le Pays de Galles Mercredi à Newport. Bravo Julien, un espoir plein de promesse pur produit du ROC et du Rovaltain. Mercredi 4 mai 2016 à Newport, Pays de Galles bat France 24-17 (mi-temps : 9-10) France : 2 essais Pagès (7), Giorgis (75), 2 transformations Chouvet (7, 75), 1 pénalité Chouvet (15) Galles : 2 essais collectif (45), de pénalité (66), 1 transformation Thompson (66), 3 pénalités Thompson (5, 16, 18) FRANCE : Lafontaine - Damiani, Brousse(cap.), Giorgis, Caire - (o) Chouvet, (m) Pagès - Beraud, De Coninck, Kornath - Singer, Delannoy - Baron, Mas, Wardi Entrés en cours de jeu : Demoule, Nehali, Normand, Baradel, Lopez, Peres, Colombet, Paris GALLES : Fricker - Stevenson, Smith, Evans, Claypole - (o) Thompson, (m) Turner - Watson-Boycott, Benett, Davies - Owen, Cha. Williams - Rees, Parks (cap.), Kaljacks Entrés en cours de jeu : Morgan, Mogg, Chr. Williams, Little, Howells, Young, Spriggs

A noter que cette équipe comporte 3 autres dromois, Chouvet, Mas et Kornath, bravo la formation dromoise même si certains sont partis dès les cadets au CSBJ et au FCG, bravo à eux malgré la défaite

#666

Oui le petit Chouvet qui lorsqu'il n'est pas avec le CDF du Racing 92, revient dans la region et n'hesite pas a s'entraîner avec les preparateurs physiques de l'USRP. Ces jeunes restent attaché a leur region.

#667

jean-patrick a écrit :

Oui le petit Chouvet qui lorsqu'il n'est pas avec le CDF du Racing 92, revient dans la region et n'hesite pas a s'entraîner avec les preparateurs physiques de l'USRP. Ces jeunes restent attaché a leur region.

Tu fais erreur, le petit Chouvet n 'est plus au Racing, il joue 0yonnax

#668

et donc en attendant le roc est mort ? fusion pas fusion ? VS ,PAS VS? départ ?

#669

Canavaro a écrit :

et donc en attendant le roc est mort ? fusion pas fusion ? VS ,PAS VS? départ ?

C'est vraiment pénible de ne rien entendre ? Le ROC ne communique pas !!! Quel avenir pour notre rugby local la saison prochaine car si fusion entre l'URSP et le ROC, ne rêvons pas, tous nos jeunes seront dehors ou presque !!!!

#670

infos ou intox que le roc gros déficit serait relégué en f3 si pas fusion ?

#671

oui effectivement, ça devient un peu pénible qu'il n'y ait pas plus de communications de la part du club et de ses dirigents...

#672

Des nouvelles svp ? on commence à se lasser !!!

Fédérale 1