Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#687

albizan a écrit :

c'est tout fait !!!!!

Ah Albi t'as des infos !!! Et bien si c'est fait, c'est bien... On va connaître le nom et tout son train dans Vendredi ou Samedi Les maires veulent le noms des 2 villes. Donc se sera pas Rovaltain... Entente Valence Romans, Rugby Romans Valence , (R2V pas mal) Si ils pouvaient nous éviter le RO-ROC lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#688

Tu oublies Bourg de Péage qui est partie prenante dans l"USRP.....et La Voulte ?

#689

ce sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de source certainement pas sur) smile le péage disparaissant et le "la Voulte Sportif" repartant dans son Ardèche qu'elle n'aurait jamais du quitter, une si belle entité qui a disparu du panel ovalien !!!

#690

cetemieuavan a écrit :

Tu oublies Bourg de Péage qui est partie prenante dans l"USRP.....et La Voulte ?

comme je l'ai déja dit (voir forum USRP )il n'est pas question de La-voulte et que tout c'est signé voila maintenant 1 mois en catimini et comme vous dites " BOURG DE PEAGE C'EST UNE RACINE DU CLUB

Dernière modification par albizan (12/05/2016 11:16:58)

romans toujours

#691

albizan a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Tu oublies Bourg de Péage qui est partie prenante dans l"USRP.....et La Voulte ?

comme je l'ai déja dit (voir forum USRP )il n'est pas question de La-voulte et que tout c'est signé voila maintenant 1 mois en catimini et comme vous dites " BOURG DE PEAGE C'EST UNE RACINE DU CLUB

Du coup, le LVR pourrait reprendre le nom du LVS ? La Voulte Sportif ! Non ?

Qui prête aux riches prête à rire

#692

tribunesudromans26 a écrit :

ce sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de source certainement pas sur) smile le péage disparaissant et le "la Voulte Sportif" repartant dans son Ardèche qu'elle n'aurait jamais du quitter, une si belle entité qui a disparu du panel ovalien !!!

Pourquoi Drôme-Ardèche, si il ne reste plus que Romans et Valence???????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#693

tribunesudromans26 a écrit :

ce sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de source certainement pas sur) smile le péage disparaissant et le "la Voulte Sportif" repartant dans son Ardèche qu'elle n'aurait jamais du quitter, une si belle entité qui a disparu du panel ovalien !!!

Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut être ?

#694

Bonjour à tous, Ce qui m'attriste le plus c'est quand même bien de voir disparaître définitivement un monument tel que le (feu) LVS dans cette histoire ! J'ai mal à mon rugby en voyant cela. M'enfin, le pognon étant maintenant roi on ne pouvait que se douter de l'issue. Bon courage à ceux qui se creusent les méninges pour faire éclore un nouveau projet avec tous les antagonismes existant entre les 2 mastodontes Drômois je leur souhaite bien de la chance.... Libertà !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#695

Zitoune07 a écrit :

Bonjour à tous, Ce qui m'attriste le plus c'est quand même bien de voir disparaître définitivement un monument tel que le (feu) LVS dans cette histoire ! J'ai mal à mon rugby en voyant cela. M'enfin, le pognon étant maintenant roi on ne pouvait que se douter de l'issue.

Vu de pas très loin c'était une évidence que le premier qui faiblirait se ferait bouffer par l'autre car si la région valentinoise mérite un club de haut niveau il n'y a pas la place pour deux. L'historique LVS en a fait les frais mais le rugby n'y est pas mort... comme probablement un club valentinois ou du secteur profitera de cette fusion et des joueurs laissés sur le carreau pour voir un peu plus haut et si par malheur pour mes amis romanais tout ne va pas comme ils l'espèrent l'histoire et ses querelles de clocher recommenceront, c'est juste actuellement et comme tu le dis une histoire de fric mais ce paramètre est assez versatile pour que l'avenir puisse tout permettre. J'espère que tu verras de beaux matchs a Battandier comme j’espère qu'il y en aura de beaux a Guillermoz et Pompidou.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#696

Mais qui a tué le LVS ?? Vraiment c'est triste ............

#697

Le LVS s'est fait avoir dans cette histoire.... le seul club titré... pour romans et valence le rapprochement est fait ... usrv....je crois bien que c'est ça. Quand le bling bling s'invite dans le rugby ça donne de belles choses.... sans âme... il y aura que des romanais dans le stade et on crira toujours " Romans!!" Avec des drapeaux à damier.... juste pour faire chier! ils ont intérêt à garder le maillot à damier noir et blanc .... je dis ça comme ça.... les joueurs porteront des slips rouge si ça peut leur faire plaisir. l'equipe devra tres vite avoir des résultats s'il ne veulent pas un stade fantôme. ..

#698

Il est clair que l'unique perdant est le LVS dans cette histoire. Heureusement que quelques passionnés ont fondé le LVR et ont réussi à le hisser jusqu'en honneur (malgré de très faibles moyens) sinon, l'année prochaine il n'y aurait plus de rugby à La Voulte !

#699

Damien 26 a écrit :

Il est clair que l'unique perdant est le LVS dans cette histoire. Heureusement que quelques passionnés ont fondé le LVR et ont réussi à le hisser jusqu'en honneur (malgré de très faibles moyens) sinon, l'année prochaine il n'y aurait plus de rugby à La Voulte !

Le Lvs repart ..

#700

guillermoz26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

ce sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de source certainement pas sur) smile le péage disparaissant et le "la Voulte Sportif" repartant dans son Ardèche qu'elle n'aurait jamais du quitter, une si belle entité qui a disparu du panel ovalien !!!

Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut être ?

Faut trouver une place pour un A

Fédérale 1