Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#701

chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

ce sera US Romans Valence Drôme Ardèche (de source certainement pas sur) smile le péage disparaissant et le "la Voulte Sportif" repartant dans son Ardèche qu'elle n'aurait jamais du quitter, une si belle entité qui a disparu du panel ovalien !!!

Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut être ?

Faut trouver une place pour un A

l' USRV-A..... mais va où ????????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par paulo99 (12/05/2016 21:05:30)

#702

paulo99 a écrit :
chir26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Moi je dirait l'usrv (union sportive romans valence) peut être ?

Faut trouver une place pour un A

l' USRVA..... mais va où ????????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

OK .JE SORT.... lol lol lol cool cool cool

#703

Faut aussi un P on n oubli pas les péageois si vous plaît

#704

chir26 a écrit :
Damien 26 a écrit :

Il est clair que l'unique perdant est le LVS dans cette histoire. Heureusement que quelques passionnés ont fondé le LVR et ont réussi à le hisser jusqu'en honneur (malgré de très faibles moyens) sinon, l'année prochaine il n'y aurait plus de rugby à La Voulte !

Le Lvs repart ..

Il repart d'où, comment, avec qui ? En Fed 2 avec la licence de Valence devenue celle du ROC ? Bon courage aux romanais, d'ici 5 ans max, vous l'aurez dans le cul vous aussi.

#705

chir26 a écrit :

Le Lvs repart ..

Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..

#706

Damien 26 a écrit :
chir26 a écrit :

Le Lvs repart ..

Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..

Oui, et les patrons du LVS étaient des Voultains, Reyes et Averous lol lol lol Sans eux, le LVS tombait tout droit en honneur, faudrais pas l'oublier....

Qui prête aux riches prête à rire

#707

Damien 26 a écrit :
chir26 a écrit :

Le Lvs repart ..

Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..

Et non à l'époque de la fusion le lvs était à l'agonie en F3.....tenue seulement financièrement par une équipe dirigeante consciente d'un besoin de fusion et fondatrice du Roc .......

#708

Damien 26 a écrit :
chir26 a écrit :

Le Lvs repart ..

Certes, mais La Voulte est perdant sportivement. Avant la fusion avec le VS, le club était en F2 et pour la saison prochaine en Honneur. Deux divisions de perdues ..

Le LVR est en honneur Si la partie voultaine du roc repart cela sera au dessus

#709

Sirius a écrit :

Oui, et les patrons du LVS étaient des Voultains, Reyes et Averous lol lol lol Sans eux, le LVS tombait tout droit en honneur, faudrais pas l'oublier....

Ca, je ne dis pas le contraire ! Je fais un simple constat sportif.

#710

Ballantines a écrit :

Et non à l'époque de la fusion le lvs était à l'agonie en F3.....tenue seulement financièrement par une équipe dirigeante consciente d'un besoin de fusion et fondatrice du Roc .......

Non, lors de la fusion le LVS était remonté en F2 depuis au moins 2 ans. Il jouait le milieu de tableau, tout comme le VS. Et à l'époque, même le milieu de tableau (jusqu'à la 6éme place) te permettait d'être qualifié pour les phases finales.

#711

chir26 a écrit :

Si la partie voultaine du roc repart cela sera au dessus

Je ne pensais pas ! C'est à dire ? F2 ? F3 ? Quid du LVR ? Comment peut repartir la partie Voultaine au dessus sachant que le numéro d'affiliation du ROC était celui de Valence ?

#712

ils vont utiliser le numéro d'affiliation du LVR et modifier le nom en LVS pour refonder l'ancien club , en revanche ils resteront en honneur. à l'époque de la fusion le LVS était en effet dans un état financier assez problématique, il me semble que Mr REYES avait menacé de retirer son sponsoring si la fusion ne se faisait pas, ce qui aurait eu pour conséquence la liquidation. la volonté de qqs hommes a emporté le club dans cette fusion rejetée par une majorité de la base de supporters. il ne faut pas oublier que le VS était également en très grande difficultés à l'époque. on a associé 2 boiteux sans l'adhésion de tout le monde, ça pouvait difficilement fonctionner en cas de pbs majeurs comme cette année. ça fait un peu opportuniste qd mm, pour pas dire plus on est mal, on se met avec le LVS, on est encore mal, on quitte le LVS pour Romans parce qu'il y a plus de sous sous . tu me diras les romanais sont pas forcés d'accepter non plus, alors j'espère qu'ils savent où ils vont et qu'ils vont blinder le truc sinon ils vont au devant de futurs problèmes.

#713

réglisse a écrit :

ils vont utiliser le numéro d'affiliation du LVR et modifier le nom en LVS pour refonder l'ancien club , en revanche ils resteront en honneur. à l'époque de la fusion le LVS était en effet dans un état financier assez problématique, il me semble que Mr REYES avait menacé de retirer son sponsoring si la fusion ne se faisait pas, ce qui aurait eu pour conséquence la liquidation. la volonté de qqs hommes a emporté le club dans cette fusion rejetée par une majorité de la base de supporters.

Merci pour cet éclaircissement !

#714

Je pense que les romanais sont forçés par les 2 maires (Daragon et Thoraval) de créer une équipe d"agglo...et quand tu sais que le maire de Valence (préfecture et grande ville du coin) est aussi président de l'agglo , tu t'imagines facilement qui sera le gagnant dans quelques années...

Fédérale 1