Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#771

Fusion ou pas fusion ? Aucun président (Roc ou Romans) ne parle, on va nous laisser longtemps souffrir ? Quand la décision sera t elle prise ? que quelqu'un nous parle, et dise comment le malheur va nous arriver...Adieu maillot à damiers, le rouge va t envahir, Adieu USRP, ton nom va disparaître au profit d une identité artificielle, USRP, dont les initiales vont être noyées avec celle du VS... Non pas ça. .restons en F1, avec notre identité.. Je ne vois pas l intérêt de fusionner pour rester à ce niveau, et si les penseurs, les décideurs envisagent la Pro D2 je crois qu' ils rêvent. .Voyez les millions investis à Nevers qui n arrive toujours pas à monter..! Moi je crois que la fusion est surtout une décision d intérêt politique.... La Voulte s est fait tué par le Roc, La nouvelle fusion va tuer l'USRP, tous le monde sera content !, DAMIERS NE MEURT PAS !!! Concentrons le Rugby à Romans, et ne mettons pas les pieds à Pompidou

#772

A mon avis c'est plutôt une logique économique que politique, oublie pas que c'est les sponsors qui prennent les clubs.... Avec la division 3 de 12 clubs qui se monte, la F1 va être le 4° division nationale.... Les sponsors ils vont se casser vite fait.... A part le boulanger du coin qui va t'acheter 3 cartons de loto, qui va mettre des ronds dans un club en 4° division? T'a déjà été voir un match de foot en 4° division nationale ? T'as aucun problème pour garer ta bagnole ! Ya personne. Dans 3 ou 4 ans, il faudra plus de 3 millions de budget pour rester dans cette D3 ! Y a qu'un club d'agglo pour monter ce budget. Les joueurs sont à Romans mais la potentiel économique est à Valence. C'est comme cela. Alors faut faire ce rassemblement sinon c'est la 4° division.... Quant au ROC qui a bouffé la Voulte, c'est juste le contraire... C'est des Voultains qu'on racheter le VS, les financiers et les Présidents du ROC ont toujours été Voultains. Faut pas refaire l'histoire !! Demain ca sera des Romanais lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#773

Oui pour le potentiel économique, mais faut qu on se rassemble à Romans où le potentiel supporter existe..Vous etiez combien à supporter le VS ou le ROC durant votre existence en F2 ? Alors qu' au même niveau à Romans nous etions déjà autant qu' en F1 Et si la D3 se fait Romans devrait en faire partie, on a fini 11 ou 12 nationale cette saison il me semble Et le club agglo ? On va chanter quoi en tribune ? : allez agglo ! Allez agglo ! Ça sonnera bien dans les tribunes vides et glaciales de Pompidou... Enfin ! Y a plus grave dans la vie... Je ne suis qu'un petit supporter Romanais qui doit pas tout comprendre...et qui attend de voir.... DAMIERS TOUJOURS !!!

#774

La saison prochaine , vous allez avoir un grand club en Drôme Ardèche il s'appellera Rovaltin , il y en a marre de ne pas avoir un club en PRO D2 dans un grand comité comme la Drôme Ardèche, qui a de nombreux jeunes talentueux recrutés dans les autres comités.

#775

Sirius a écrit :

Quant au ROC qui a bouffé la Voulte, c'est juste le contraire... C'est des Voultains qu'on racheter le VS, les financiers et les Présidents du ROC ont toujours été Voultains. Faut pas refaire l'histoire !!

D'ailleurs, tous ces Voultains, financiers et présidents, que vont-ils faire avec cette fusion ? Rester ou partir ?

#776

bouquin a écrit :

La saison prochaine , vous allez avoir un grand club en Drôme Ardèche il s'appellera Rovaltin , il y en a marre de ne pas avoir un club en PRO D2 dans un grand comité comme la Drôme Ardèche, qui a de nombreux jeunes talentueux recrutés dans les autres comités.

C'est sûr que si le comité DA veut une équipe en Pro D2, ça passe par une fusion. Mais même avec ça, ce futur club aura encore des marches à gravir avant d'y arriver. Je doute qu'il y arrive en 2 ou 3 ans car la concurrence sera de plus en plus rude !

#777

Ils vont tous se rassembler pour avoir un grand club en Drôme Ardèche

#778

Gonzo26 a écrit :

Oui pour le potentiel économique, mais faut qu on se rassemble à Romans où le potentiel supporter existe..Vous etiez combien à supporter le VS ou le ROC durant votre existence en F2 ? Alors qu' au même niveau à Romans nous etions déjà autant qu' en F1 Et si la D3 se fait Romans devrait en faire partie, on a fini 11 ou 12 nationale cette saison il me semble Et le club agglo ? On va chanter quoi en tribune ? : allez agglo ! Allez agglo ! Ça sonnera bien dans les tribunes vides et glaciales de Pompidou... Enfin ! Y a plus grave dans la vie... Je ne suis qu'un petit supporter Romanais qui doit pas tout comprendre...et qui attend de voir.... DAMIERS TOUJOURS !!!

J'en ai vu des macths à Guillermoz quant le club était en F2,on était pas 500 ! Depuis que j'ai arrêté de jouer en 2002 tous les dimanche je suis autour d'un terrain à Loriol, La Voulte, Aubenas, Romans ou les Baumes puis Pompidou, et aussi à Montélimar. donc faut pas me la faire à l'envers. Même si c'est vrai que c'est à Romans qu'il y a le plus de monde et que c'est à Aubenas que c'est le plus chaud dans les tribunes.. La première année du ROC en F2 contre le Stade Phocéen, on était 6000 à Pompidou, la première année en F1 contre Romans on était 8000, alors faut arrêter de dénigrer les autres. Et en parlant de glacière, contre Tyrosse au début du mois à Guillermoz... c'était pas mal non plus... Quand il y a du vent et qu'il fait froid, il fait froid partout, même chez .... ceux qui sont nés qql part lol lol lol lol (Brassens )

Qui prête aux riches prête à rire

#779

bouquin a écrit :

La saison prochaine , vous allez avoir un grand club en Drôme Ardèche il s'appellera Rovaltin , il y en a marre de ne pas avoir un club en PRO D2 dans un grand comité comme la Drôme Ardèche, qui a de nombreux jeunes talentueux recrutés dans les autres comités.

Il s'appelera sans doute pas Rovaltain car les maires souhaitent que les noms des 2 villes figurent dans l'intitulé Mais à l'heure actuelle, auncune annonce officielle, donc meffi comme on dit sur la rade !

Qui prête aux riches prête à rire

#780

siruis je ne suis pas d' accord avec toi bien aux contraire les politiciens veulent un club de l'agglo rovaltain parfait le non représente l'agglo pas que valence , romans .

#781

si je peux me permettre...je ne pense pas que les politiques influent grandement... Quand tu vois les budgets et les subventions des organes publiques.... Qui vivra verra....

Allez damiers !

#782

et bla bla !!!!!!sur une fusion...et bouquin qui ramène sa science en + ....et sa grande agglo aix-provence qui sur le terrain ne se maintien même pas !!!!! nous avons besoin de personne pour être en haut de la f1 1/2 finaliste de la coupe a toto appelé ainsi par ceux qui auraient bien voulu....mais pas pu !!!!! y accéder ....et même + haut ,je connais la majorité du recrutement pour 2016/2017 ....et sans fusion et ce sera lourd .....en attendant cette année "guillermoz " aura connu 3 match du "jean prat" ...et les recette qui vont faire du bien pour le recrutement ....que vous connaitrez quand il sera temps légalement d'annoncer .

#783

des infos que j'ai pu avoir samedi , pas de grandes nouvelles. des discussions entre romans et valence. la voulte n'est pas exclue des négociations mais tel que le projet se discute, ils auraient très peu de matchs à la voulte voir aucun, donc ils sont pas intéressés, et reformeraient le LVS avec la base du LVR. une réunion prévue dans la semaine pour annoncer si ça se fait ou pas. il y aurait dissolution de la SASP mais le ROC souhaite conserver l'association ( qui gère les jeunes ) des gros travaux de réfection aux baumes également où joueront les jeunes + les sharks. voilà en gros les infos que j'ai pu avoir

#784

Bien sur JBP, Aix n a pas pu se maintenir avec son agglo, et moi je ne connais pas de fusion au rugby en Pro D2, restons USRP, n ayons pas les yeux plus gros que le ventre. Je ne pense pas que le comité D/A ait les moyens de se payer un club de Pro D2...

Fédérale 1