Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#813

ambitieux de quoi.....!!!!la fédérale 1....MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#814

chrisvoyou a écrit :

il n y aura pratiquement plus de match a la voulte c est triste!!!

Heu il me semble qu'il n'y en aura pas...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#815

Bien évidement, le staff sportif de ce nouveau club, sera constitué des entraineurs Nicolas BOUILLET, Grégory TOURNAYRE, ainsi que des deux préparateurs physiques Regis LANTHEAUME et Kilian BERNARD. Anthony Chiche sera le directeur du centre de formation. Il s'agit donc de l'actuel staff de l'USRP. Les dirigeants ne sont pas bêtes, et ont donc mis à la tête de ce projet, les personnes les plus compétentes. Le centre d'entrainement reste pour l'instant a Romans, le cœur de l'effectif sera celui de Romans.

#816

Dsl

#817

castor42 a écrit :

Dsl

Y'a un commentaire pour le moment sur ton lien et il resume ce que je pense perso ce qui ne m'empêche pas de souhaiter toute la réussite possible au VRDR.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#818

quelle tristesse !!!!!!! et le staff du roc et chaptal? a non lui étais peut etre meme pas a la reunion ce soir?

#819

Merci aux dirigeants du ROC pour le devenir des joueurs licenciés au club cette année en Espoirs ou en première. On entend tous les jours, "le rugby et ses valeurs" mais le ROC n'a aucune valeur et il vient de nous le prouver avec le VRDR.

#820

Oui qu'elle tristesse !! On'va s appeller Valence dans peu de temps, Adieu USRP...

#821

Gonzo26 a écrit :

Oui qu'elle tristesse !! On'va s appeller Valence dans peu de temps, Adieu USRP...

Pourquoi "dans peu de temps"? tu pense que les sup des autres clubs de France vont prononcer Valence Romans Drôme Rugby? et que dire des journalistes ? NON tous dès demain diront valence, comme depuis toujours personne ne s'emmerde a dire Union Sportive Romans Péage, non on dit Romans et il en iras de même demain pour ce nouveau """"club pfffoouuuaaarrrfffff""""", malheureusement pour vous les ROMANAIS.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#822

Oui , hélas , tu as raison PV , c'est bien pour ça que je disais qu'il fallait respecter l'ordre alphabétique , parce que on ne dira plus jamais ROMANS . Même ici , sur notre site fétiche , pour cette fin de saison il y a encore marqué " ROMANS" , dans le classement , mais la prochaine saison , ce sera marqué "VALENCE"

#823

Pont-Vert a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui qu'elle tristesse !! On'va s appeller Valence dans peu de temps, Adieu USRP...

Pourquoi "dans peu de temps"? tu pense que les sup des autres clubs de France vont prononcer Valence Romans Drôme Rugby? et que dire des journalistes ? NON tous dès demain diront valence, comme depuis toujours personne ne s'emmerde a dire Union Sportive Romans Péage, non on dit Romans et il en iras de même demain pour ce nouveau """"club pfffoouuuaaarrrfffff""""", malheureusement pour vous les ROMANAIS.

Je suis Viennois tu es Albenassien... et même si comme moi cette union du fric ne te plais pas trop et aurait plutôt tendance a te faire vomir ce n'est pas notre problème. J'espère juste que l'USRP et ses damiers termineront leur belle histoire centenaire par une finale victorieuse du Jean Prat. Le reste... cela appartient a leur club pas a l'exterieur.

Dernière modification par Broussard (26/05/2016 23:18:53)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#824

Il risque de se passer la même chose que pour le ROC, une montée possible en Pro D2 et après la courbe ascendante, ça va stagner et franchement dégringoler car les supporters ne se reconnaîtront plus dans cette fusion économique avant tout, les enfants du pays ne seront plus sur le terrain remplacés par des mercenaires et ça implosera inexorablement comme (feu) le ROC qui n' a vécu que 6 ans et a bouzillé en deux saisons très décevantes de l'équipe première des années d'effort. Le rugby Nord Drômois vacille. Courage au LVS pour revenir en F3 dans l'avenir.

#825

Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui qu'elle tristesse !! On'va s appeller Valence dans peu de temps, Adieu USRP...

Pourquoi "dans peu de temps"? tu pense que les sup des autres clubs de France vont prononcer Valence Romans Drôme Rugby? et que dire des journalistes ? NON tous dès demain diront valence, comme depuis toujours personne ne s'emmerde a dire Union Sportive Romans Péage, non on dit Romans et il en iras de même demain pour ce nouveau """"club pfffoouuuaaarrrfffff""""", malheureusement pour vous les ROMANAIS.

Je suis Viennois tu es Albenassien... et même si comme moi cette union du fric ne te plais pas trop ce n'est pas notre problème. J'espère juste que l'USRP et ses damiers termineront leur belle histoire centenaire par une finale victorieuse du Jean Prat. Le reste... cela appartient a leur club pas a l'exterieur.

OUI et alors! Tu sais ma jeunesse rugbystique bien qu'Albenassienne (a l'époque le RCAV étais dans les profondeurs) fut bercée par les exploits du LVS, de ROMANS du VS et de MONTELIMAR je me revois encore avec mon père regarder les tableaux de résultats rugby a la télé et nous réjouir d'y lire les noms de ces clubs et le jour de la disparition du LVS fut un jour triste pour les amoureux de ce jeu en Ardèche et il en est de même aujourd'hui pour ROMANS. " Que l'on soit d'ici où d'ailleurs ne change rien a l'affaire " la disparition d'une partie de sa jeunesse fait mal au coeur a tous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#826

Pont-Vert a écrit :
Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pourquoi "dans peu de temps"? tu pense que les sup des autres clubs de France vont prononcer Valence Romans Drôme Rugby? et que dire des journalistes ? NON tous dès demain diront valence, comme depuis toujours personne ne s'emmerde a dire Union Sportive Romans Péage, non on dit Romans et il en iras de même demain pour ce nouveau """"club pfffoouuuaaarrrfffff""""", malheureusement pour vous les ROMANAIS.

Je suis Viennois tu es Albenassien... et même si comme moi cette union du fric ne te plais pas trop ce n'est pas notre problème. J'espère juste que l'USRP et ses damiers termineront leur belle histoire centenaire par une finale victorieuse du Jean Prat. Le reste... cela appartient a leur club pas a l'exterieur.

OUI et alors! Tu sais ma jeunesse rugbystique bien qu'Albenassienne (a l'époque le RCAV étais dans les profondeurs) fut bercée par les exploits du LVS, de ROMANS du VS et de MONTELIMAR je me revois encore avec mon père regarder les tableaux de résultats rugby a la télé et nous réjouir d'y lire les noms de ces clubs et le jour de la disparition du LVS fut un jour triste pour les amoureux de ce jeu en Ardèche et il en est de même aujourd'hui pour ROMANS. " Que l'on soit d'ici où d'ailleurs ne change rien a l'affaire " la disparition d'une partie de sa jeunesse fait mal au coeur a tous.

Tu me fais marrer, Pont Vert, avec ta nostalgie de circonstance Quand le RCAV pillait le VS, le LVS et l' URSRP (Les Fiard, Pailharet, Espinas, Garand, les Reynet, Cunado, Dutoya, Giraud, Mandier, Palisse, Chatron, et j'en passe....), tu te posais des questions ?? Occupe toi de tes jeunes à qui on met 50 points à chaque fois qu'on les rencontre .

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1