Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#995

QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici

#996

castagne07 a écrit :
Mandrin a écrit :

Alors , on en est ou de ce VSR ? Est ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?

D'ici que ce VSR, devienne VSL.......... lol

Ou VS tout simplement . Je ne connais pas trop le règlement mais peut on récupérer le nom Valence Sportif puisque le n° d'affiliation ne sera plus utilisé ? C'est peut être une question idiote mais je la pose quand même !!! si Kaloune ou Sirius ou autres peuvent me répondre , ce serait sympa ...Merci

#997

pointures a écrit :

QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici

V R D R ..... wink wink

#998

Quelqu'un peut nous en dire plus..... J'ai cru comprendre que Maxime TUREL pourrait prendre la direction des espoirs de l'USAP, info ou intox ? C'est dommage que l'on ne le garde pas . Ou que tu ailles bon vent à toi "Tutu"

#999

Mandrin a écrit :
castagne07 a écrit :
Mandrin a écrit :

Alors , on en est ou de ce VSR ? Est ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?

D'ici que ce VSR, devienne VSL.......... lol

Ou VS tout simplement . Je ne connais pas trop le règlement mais peut on récupérer le nom Valence Sportif puisque le n° d'affiliation ne sera plus utilisé ? C'est peut être une question idiote mais je la pose quand même !!! si Kaloune ou Sirius ou autres peuvent me répondre , ce serait sympa ...Merci

Si le club de l' agglo s'appelle VALENCE ROMANS DROME RUGBY, ce ne sera pas possible de récupérer VALENCE SPORTIF, la FFR j'imagine ne voudra 2 clubs utilisant VALENCE en entrée de titre dans la même cité Après, si le club d'agglo s'appelle ROVAL DROME ou US quelque chose, à mon avis, c'est possible. Mais je ne connais pas la jurisprudence de la FFR. Je remarque simplement que le ROC précédant La Voulte Valence, le LVR à pu à sa naissance bénéficier de l'entrée LA VOULTE dans son nom. A mon avis, il pourrait même récupérer le nom LVS s'il le souhaitait.

#1000

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
castagne07 a écrit :

D'ici que ce VSR, devienne VSL.......... lol

Ou VS tout simplement . Je ne connais pas trop le règlement mais peut on récupérer le nom Valence Sportif puisque le n° d'affiliation ne sera plus utilisé ? C'est peut être une question idiote mais je la pose quand même !!! si Kaloune ou Sirius ou autres peuvent me répondre , ce serait sympa ...Merci

Si le club de l' agglo s'appelle VALENCE ROMANS DROME RUGBY, ce ne sera pas possible de récupérer VALENCE SPORTIF, la FFR j'imagine ne voudra 2 clubs utilisant VALENCE en entrée de titre dans la même cité Après, si le club d'agglo s'appelle ROVAL DROME ou US quelque chose, à mon avis, c'est possible. Mais je ne connais pas la jurisprudence de la FFR. Je remarque simplement que le ROC précédant La Voulte Valence, le LVR à pu à sa naissance bénéficier de l'entrée LA VOULTE dans son nom. A mon avis, il pourrait même récupérer le nom LVS s'il le souhaitait.

Merci Kaloune !!

#1001

je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?

#1002

Andras BARDOS en partance pour l IRLANDE

#1003

franky07 a écrit :

je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?

j'ai vu 2 ou 3 noms en partance du coté de Tricastin ....

#1004

Passadoris pierson à tricastin bard à St. Jean en rouan la fontaine à bourgoin Turel à Perpignan Michel et trois autres jeunes de la B à Rhône xv Asansi à le seyne

#1005

franky07 a écrit :

je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?

lu ou entendu , info ou intox , signature ou contact ???? : moestus , passeportis et pierson (tricastin) , crozat (vienne) , asenci (la seyne ) , oliver et fouarquier (agde) , michel (rhone xv) , bardos (irlande) , gouagout (annonay) , bard et chapuis (st jean en royans ) , turrel (perpignan,bourgoin) , camberabero et labbi ( valence romans) , lafontaine (bourgoin,valence romans), onutu (beziers,valence romans) , manoa ,tiatia et allegre (aubenas)

#1006

Jim Crozat à Vienne, c'est fait

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1007

Moestus pierson fait pas entendu parler de passeportis ( après je suis pas dans le secret des dieu non plus..)

#1008

Entendu, TURREL finalement pas à Perpignan ni Bourgoin mais Oyonnax ainsi que 2 autres jeunes de Romans.

Fédérale 1