Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#1009

sam.Z a écrit :
franky07 a écrit :

je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?

lu ou entendu , info ou intox , signature ou contact ???? : moestus , passeportis et pierson (tricastin) , crozat (vienne) , asenci (la seyne ) , oliver et fouarquier (agde) , michel (rhone xv) , bardos (irlande) , gouagout (annonay) , bard et chapuis (st jean en royans ) , turrel (perpignan,bourgoin) , camberabero et labbi ( valence romans) , lafontaine (bourgoin,valence romans), onutu (beziers,valence romans) , manoa ,tiatia et allegre (aubenas)

Aubenas c'est pas trompé.... Manoa, expérimenté et perceur de ligne, Tiatia aux qualités hors norme, (mais pas toujours concerner) et Ludo Allègre, un joueur polyvalent de grande classe (ouvreur, 1/2 mélée, arrière relanceur) formé à La Voulte. Blessé toute la saison dernière, il a bien manqué au ROC... Jean Ju Michel, gros combattant, va faire du bien à Rhône XV. Et Steve Bard, il est capable d'apporter le plus qui permettra à St Jean de monter en F1... Bonne pioche Et Moestus, Pierson et Passaportis au Tricastin, ca va booster les atomistes... Pierson en 3° ligne, il colle sans cesse au ballon...

Dernière modification par Sirius (18/06/2016 12:13:31)

Qui prête aux riches prête à rire

#1010

Passaportis vers la Corrèze d'après mes informations

#1011

correzien du 07 a écrit :

Passaportis vers la Corrèze d'après mes informations

Quel club, tu sais ?

Qui prête aux riches prête à rire

#1012

Sirius a écrit :
sam.Z a écrit :
franky07 a écrit :

je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?

lu ou entendu , info ou intox , signature ou contact ???? : moestus , passeportis et pierson (tricastin) , crozat (vienne) , asenci (la seyne ) , oliver et fouarquier (agde) , michel (rhone xv) , bardos (irlande) , gouagout (annonay) , bard et chapuis (st jean en royans ) , turrel (perpignan,bourgoin) , camberabero et labbi ( valence romans) , lafontaine (bourgoin,valence romans), onutu (beziers,valence romans) , manoa ,tiatia et allegre (aubenas)

Aubenas c'est pas trompé.... Manoa, expérimenté et perceur de ligne, Tiatia aux qualités hors norme, (mais pas toujours concerner) et Ludo Allègre, un joueur polyvalent de grande classe (ouvreur, 1/2 mélée, arrière relanceur) formé à La Voulte. Blessé toute la saison dernière, il a bien manqué au ROC... Jean Ju Michel, gros combattant, va faire du bien à Rhône XV. Et Steve Bard, il est capable d'apporter le plus qui permettra à St Jean de monter en F1... Bonne pioche Et Moestus, Pierson et Passaportis au Tricastin, ca va booster les atomistes... Pierson en 3° ligne, il colle sans cesse au ballon...

Si Saint Jean monte en F1 - ce que je souhaite - il va falloir songer à rebaptiser notre nouveau club VALENCE ROMANS SAINT JEAN DROME ROYANS RUGBY ;-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1013

Sirius a écrit :
correzien du 07 a écrit :

Passaportis vers la Corrèze d'après mes informations

Quel club, tu sais ?

Peut-être tulle

#1014

Salut les voultains, ASCENSI a signé chez nous , c'est un bon ?

Ma CAMILLE et moi,

#1015

Vous parlez que des mecs de la 1 mais les gars de la B ? ceux des Belascain que le ROC a largué en route ils deviennent quoi ? laissés pour compte ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1016

Broussard a écrit :

Vous parlez que des mecs de la 1 mais les gars de la B ? ceux des Belascain que le ROC a largué en route ils deviennent quoi ? laissés pour compte ?

Il y a 10 clubs de rugby dans l' agglo Valence Romans, Broussard, faut arrêtez....

Qui prête aux riches prête à rire

#1017

Gambistorti a écrit :

Salut les voultains, ASCENSI a signé chez nous , c'est un bon ?

Faudra qu'il se secoue....

Qui prête aux riches prête à rire

#1018

Et pas de départs des ex-Roc vers Montélimar ??????

#1019

oui broussard faut arrêter nous avons bien compris que pour toi 1) une poule d'accession avec 1 secteur pro tu n'en veut pas 2) que tu pense que les clubs ne s'occupent pas de l'avenir des jeunes qu'ils ont formés 3) qu'a part vous a vienne vous avez le monopole des vrais valeurs du rugby !!!!! préparez vous bien pour la f1 vous y reviendrez et faites en sorte de ne pas faire que le yoyo!!!!

#1020

Sirius a écrit :
Broussard a écrit :

Vous parlez que des mecs de la 1 mais les gars de la B ? ceux des Belascain que le ROC a largué en route ils deviennent quoi ? laissés pour compte ?

Il y a 10 clubs de rugby dans l' agglo Valence Romans, Broussard, faut arrêtez....

Et après on nous dit qu'il fallait un gros club dans la région,un"club"unique pour garder nos jeunes et les faire évoluer le plus haut possible (proD2 !!!!).... Là c'est sûr, c'est bien le cas...l'Entente n'a pas eencore commencé, que l'on s'en débarrasse déjà, direction les clubs aux alentours qui évoluent.......en F2 !!!!!! J'ai du rater un épisode là......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1021

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Sirius a écrit :
Broussard a écrit :

Vous parlez que des mecs de la 1 mais les gars de la B ? ceux des Belascain que le ROC a largué en route ils deviennent quoi ? laissés pour compte ?

Il y a 10 clubs de rugby dans l' agglo Valence Romans, Broussard, faut arrêtez....

Et après on nous dit qu'il fallait un gros club dans la région,un"club"unique pour garder nos jeunes et les faire évoluer le plus haut possible (proD2 !!!!).... Là c'est sûr, c'est bien le cas...l'Entente n'a pas eencore commencé, que l'on s'en débarrasse déjà, direction les clubs aux alentours qui évoluent.......en F2 !!!!!! J'ai du rater un épisode là......

exact, c'est bien pour cela que que suis devenu contre cette fusion. Lors de la fusion pour créer le ROC, on nous a annoncé la même chose, a l'arrivé les seuls joueur du cru on été sur le prés car il n'y avait plus assez d'argent pour recruter. On va dire que je ne suis pas assez ambitieux, mais lorsque je vois le nombre de club déposer le bilan en étant en sur régime et toujours a la course aux armements, j'ai l'impression que cette entente prend la même direction. on veut jouer dans la cour des grand mais on en a pas les moyen et l'on pense que par un tour de passe passe administratif cela va marcher. Le problème c'est que personne ne va dans la même directions : entente afin de sauver le rugby sur Valence, clivage entre les supporteurs, des politiques qui pensent qu'à leur élection, sponsors qui pensent business et mutualisation des budget sponsoring,...il n'y a pas de socle comun vers un projet comun. je le redit, je trouve cette entente male née

#1022

Gambistorti a écrit :

Salut les voultains, ASCENSI a signé chez nous , c'est un bon ?

Il va falloir apprendre à jouer au rugby sans ballon en touche....:D

Fédérale 1