Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 9 BOURG reçoit GRASSE

#15

Surtout ne m'en voulez pas mais dimanche je serais supporter des Grassois. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

et ns de Chambé !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

ben oui, normal lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

BO obligatoire

#19

ABADLI a écrit :

BO obligatoire

Cela sera le but à atteindre pour chaque match à la maison si les violets veulent s'installer dans la durée en tête de cette poule.

#20

Franck MARECHAL avant Grasse:

#21

MARÉCHAL nous voilà !

#22

et le co entraineur s'appelle BOULANGER .................qd l'histoire rejoint le sport !! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Grasse 5ème, 4 victoires 4 défaites... va pas falloir s'endormir à Verchère.

#24

terminée l'époque des promus promis aux branlées chaque WE .......................et c'est tant mieux pr tt le monde car sinon , l'intérêt sportif de la poule serait ridicule entre 2 promus promis à l'ascenseur , 3 gros pr la tête de poule et 5 pr le ventre mou !!!!! qd on sait que le classt va certainement se jouer aux bonus , un GRASSE batailleur en visite à Verchère n'est pas synonyme de BO automatique !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/12/2015 14:30:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

L'objectif de début de saison était d'être dans les 2 premiers nationaux on est actuellement 3ème ... de poule BO BO BO !

Dernière modification par ABADLI (04/12/2015 15:34:17)

#26

Si on se fie aux chasubles du dernier entrainement, normalement on devrait voir cette équipe dimanche : Jacquet Deliege Harmse Louchard Giraud Mondoulet Guillot Witt Le Bourhis Bourlon Dupont Perret Cailleaud Stott Moinot

#27

Bah si c'est cela, j'aime bien....

#28

et ça fait un banc ENORME

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1