Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 9 BOURG reçoit GRASSE

#71

Pont-Vert a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne dis pas que c'est une bonne approche mais dimanche sur cette bagarre tu perds tes 2 deuxièmes lignes (un carton rouge et l'autre sur blessure avec 2 yeux pochés)mais quand tu es agressé tu dois te faire respecter!!Le jeu de cette équipe est agréable mais cette année ,comme les résultats sont meilleurs ,ils se font plus agressés!!

2 yeux pochés avec salade de phalanges un peu léger comme repas. lol lol lol lol

Y'a eu qqs Tartines pour accompagner cela....Et puis visiblement nos Jeunes n'apprécient pas la nourriture trop Grasse....

#72

MARCFANXV a écrit :
MARCFANXV a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne dis pas que c'est une bonne approche mais dimanche sur cette bagarre tu perds tes 2 deuxièmes lignes (un carton rouge et l'autre sur blessure avec 2 yeux pochés)mais quand tu es agressé tu dois te faire respecter!!Le jeu de cette équipe est agréable mais cette année ,comme les résultats sont meilleurs ,ils se font plus agressés!!

Ils jouent mieux = les résultats sont meilleurs, ils gagnent = ils se font plus agresser ! L'équation est d'une logique implacable, le Rugby est ainsi fait !!! C'est navrant, mais c'est ainsi...Depuis le Béziers de l'année 1974, je n'ai pas souvenir d'une équipe ayant maitrisé le triptyque !!! Si les mecs sont formés à déplacer la gonfle, c'est mieux que d'apprendre à poser des Tartines....Au bout du compte, c'est cela qui fait gagner....

En tt cas, je trouve super que tu suives au-delà de la performance de l'equipe 1 et que tu t'intéresses aux Jeunes...Trop souvent ds les Clubs, certains suivent l'equipe Fanion sans trop se préoccuper du reste...Un Club, c'est un tout...

Je suis les équipes jeunes quand je le peux et si je vais voir la première je viens plus tôt pour regarder la B car un club ,ce n'est pas uniquement l'équipe1!!Et je prends du plaisir sur certaines rencontres car les joueurs mouillent le maillot!!Je me répète mais dans cette équipe il y a quelques joueurs qui ont le niveau au dessus!!

#73

MARCFANXV a écrit :
s'trass a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne dis pas que c'est une bonne approche mais dimanche sur cette bagarre tu perds tes 2 deuxièmes lignes (un carton rouge et l'autre sur blessure avec 2 yeux pochés)mais quand tu es agressé tu dois te faire respecter!!Le jeu de cette équipe est agréable mais cette année ,comme les résultats sont meilleurs ,ils se font plus agressés!!

Salut, je ne parle que très rarement sur ce forum mais je me permet d'intervenir suite aux propos que je viens de lire. Je comprends ta déception pour le match de la B mais sache que dans notre club personne ne prône la violence, des U6 aux anciens. Nous essayons d'être un club formateur avec toutes les valeurs à transmettre que cela entraine, certainement comme à Bourg. Pour info, ce dimanche nos équipes se sont affrontées dans 4 championnats différents, en Fédérale 1, Nationale B, Alamercery et Gauderman... à ma connaissance il n'y a pas eu de bagarres dans les 3 autres rencontres... A bientôt

Salut, je pense que TD84 voulait soulever le fait que nos gars sont peut-être un peu tendre sur ce coup.....Pour ce qui est de Grasse, je confirme tes dires cf + haut !!!

Sur la rencontre de dimanche dernier,c'est vous qui relevez la mêlée ,sur ce match,çà a fonctionné mais çà ne tournera pas toujours à votre avantage et un jour vous vous ferez punir comme il se doit....Et ce qui me désole, c'est que cette année nous prenons 2 rouges car nous nous défendons...

Fédérale 1