Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SENE - ROMANS

#15

Gambistorti a écrit :

LE MATCH TELEVISE ? Pourquoi TV MISTRAL ne le ferait pas ?

ils sont pas fous Mistral TV, Gambi, ils ne veulent pas se faire détruire les caméras et les micros. Ils ont lus tes vieux messages donc ils te connaissent. lol tongue wink

Dernière modification par Pont-Vert (05/12/2015 17:45:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

et puis les caméras sont MOBILISES pour un match au sommet ....en ARDECHE lol

#17

lud a écrit :

et puis les caméras sont MOBILISES pour un match au sommet ....en ARDECHE lol

Ils pourraient faire l'effort de le retransmettre en direct, un tel sommet...

#18

Ben,non ,ils retransmettent le ROC/Strasbourg

#19

Sam07 a écrit :

Ben,non ,ils retransmettent le ROC/Strasbourg

Cela va faire un sacré match, avec le ROC qui veut sauver sa peau et des alsaciens qui peuvent être très accrocheurs, même s'ils ont plutôt lâché les matchs à l'extérieur jusqu'à maintenant.

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :
lud a écrit :

et puis les caméras sont MOBILISES pour un match au sommet ....en ARDECHE lol

Ils pourraient faire l'effort de le retransmettre en direct, un tel sommet...

Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de diffuser en direct. Sinon ils se sont trompés d'affiche puisqu'ils vont filmer Roc/Strasbourg, pas grave nous on verra du rugby de haut niveau en direct de DUGRADUS avec deux belles équipes face a face. lol D'ailleurs je serais étonné que mercredi il y ai beaucoup de monde pour visionner le Roc (sans manquer de respect a ce club mais vu leur résultats et le triste spectacle qu'ils offrent (dixit leurs supporters). cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

Les 23 seynois FALCONETTI SAULEKALEKA LEVÊQUE RAMOKA HORB ARNIAUD CHAMBON LESTRAT CAPDEYLAIRE (cap) JEAN-ETIENNE CHARLIER SENAC NIKOLA SAAOUI BODERE ............................................................................................. TAUZIAT ALEO KERVAREC VERVOORT WILLEM DELMONTE CRIOTIER POUILLES

Ma CAMILLE et moi,

#22

Le match sera télévisé avec un drone caméra. Branchez vous sur GAMBI.TV

Ma CAMILLE et moi,

#23

En B la seyne 10 usrp 22

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#24

La seyne 0 USRP 07

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#25

ça commence bien

Ma CAMILLE et moi,

#26

Reste 15 m à jouer LA SEYNE 21 ROMANS 7

Ma CAMILLE et moi,

#27

beau match avec deux belles équipes mais une mention spéciale au meilleur homme du match le seynois saukataléka jona qui a été vraiment énorme

Fédérale 1