Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#155

Langue d'oc a écrit :
tipunch a écrit :
fantasio a écrit :

ok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.

il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).

Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.

depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????

romans toujours

#156

albizan a écrit :
Langue d'oc a écrit :
tipunch a écrit :

il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).

Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.

depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????

Il ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . hmm:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#157

forzaol a écrit :
albizan a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.

depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????

Il ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . hmm:/

Oui, il s'est plutôt bien comporté sur son placement défensif... enfin... pas plus mal que BONEVAL de l'autre côté... et pas bien aidé par MEDARD... Les 3 quand même, il va falloir trouver des solutions sur ces coups de pieds rasants dans le dos... parcequ'on en a bouffé ! Il va fallor se ré-articuler un poil mieux... et un poil plus vite...

#158

forzaol a écrit :
albizan a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.

depuis quand un ailier n'a pas le droit d'aller chercher le ballon même du coté opposé ??????

Il ne dit pas qu'il n'a pas le droit,au contraire il dit que c'est plutot positif et je suis assez d'accord . hmm:/

malentendu ok

romans toujours

#159

en 10/12/13 aussi il va falloir resserrer..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#160

en 6/7/8 aussi (grosse perte avec la blessure de Picamole)...par contre 4/5 gros boulot, le petit jeune très bon et le remplaçant aussi, c'est un bon début ! 1/2/3 pas très à l'aise, ça va venir...j'ai toujours des doutes sur Atonio, a voir pour la suite !

#161

ATONIO s'est allégé de qques kg m' a t il semblé , je l'ai trouvé plus vif ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#162

U.ATONIO, ça ressemble à un "investissement" à long terme de la part de Y.BRU. Le dégrossir, l'affuter et jouer sur ses qualités physiques. Un rôle à la "Le Belge de l'ASM" perhaps

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#163

le jeune CHAT va t il rentrer ce coup ci ou GUIRADO sera t il use jusqua la corde ?

#164

Voici ma team avec quelques changements qui ne sont pas des sanctions mais une adaptation de l adversaire Ben arous chat slimani Jedrasiak maestri (cap) Lauret goudron burban Machenaud plisson Vakatawa danty mermoz Thomas Médard Poirot guirado atonio vahaamahina chouly Bezy fickou bonneval

Dernière modification par tordo (10/02/2016 10:55:01)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#165

guiradio est le capitaine donc il joue .non ?

#166

Vous faîtes sortir le capitaine ? Ce serait pas une première pour un match de compétition ? Pour revenir un peu plus haut, je pense aussi qu'il faut bosser fort sur l'homogéneïté du premier rideau défensif et notamment sur la liaison 7 10 12 13. Contre la maîtrise de la possession et l'agressivité Irlandaise, ça risque de coûter cher.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#167

tordo a écrit :

Voici ma team avec quelques changements qui ne sont pas des sanctions mais une adaptation de l adversaire Ben arous chat slimani Jedrasiak maestri (cap) Lauret goudron burban Machenaud plisson Vakatawa danty mermoz Thomas Médard Poirot guirado atonio vahaamahina chouly Bezy fickou bonneval

Je ne suis pas d'accord pour le 9 moi je garde le p'tit jeune... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#168

Bézi-Plisson indéboulonn

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations