Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#449

PICARD-GIRARD a écrit :
la sup a écrit :

Au moins, on a pas honte...

ça c'est sur !!!! on voit du jeu , on entreprend , mais une énorme défense rouge qui éteint ttes les initiatives ou presque !

Je pense qu'on est tous d'accord. Ce qui est marrant du coup c'est qu'on en vient à être exigeant avec eux alors qu'il n'y a que des nouvelles têtes dans cette équipe. On manque un peu d'expérience sur certains coups mais que c'est bon de voir une équipe qui joue. Une mêlée impeccable, une touche parfaite, un capitaine hors norme. Derrière c'est plus compliqué mais au moins ça défend. On était au Millénium juste pour rappel et les Gallois ont passé la seconde mi temps sur leurs lignes et dans leur 22. P....d'essai casquette avec Plisson qui revient en mode état comateux, il était blessé 30 secondes avant. Et surtout et surtout le discours de Noves à la mi-temps. Franc, sans détour, pas de bégaiement.

Dernière modification par advantage is over (27/02/2016 00:13:01)

#450

Q'qu'qqqqq'u'est ce qqu qquet tu as contre les bègues ? mad big_smile

#451

advantage is over a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
la sup a écrit :

Au moins, on a pas honte...

ça c'est sur !!!! on voit du jeu , on entreprend , mais une énorme défense rouge qui éteint ttes les initiatives ou presque !

Je pense qu'on est tous d'accord. Ce qui est marrant du coup c'est qu'on en vient à être exigeant avec eux alors qu'il n'y a que des nouvelles têtes dans cette équipe. On manque un peu d'expérience sur certains coups mais que c'est bon de voir une équipe qui joue. Une mêlée impeccable, une touche parfaite, un capitaine hors norme. Derrière c'est plus compliqué mais au moins ça défend. On était au Millénium juste pour rappel et les Gallois ont passé la seconde mi temps sur leurs lignes et dans leur 22. P....d'essai casquette avec Plisson qui revient en mode état comateux, il était blessé 30 secondes avant. Et surtout et surtout le discours de Noves à la mi-temps. Franc, sans détour, pas de bégaiement.

Tout a fait le choix d'avoir donné le capitanat a GUIRADO et le premier succès de NOVES et semble avoir libéré le bonhomme. Quel joueur exemplaire et on voit bien que les bleus le suivent en toute confiance.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#452

On a été dominé, on a plié, mais on ne rompt pas souvent... ça c'est positif. Faisons un peu de fiction : Plisson ne rend pas le ballon à North et il n'y a pas essai. Le score est de 12-10. Guirado aplatit à la 60ème lors des incursions dans l'en but, on est à 12-15 ou 12-17. Oui je sais c'est facile. Mais mine de rien, même si on a été bien secoué, on n'est pas si loin que ça... avec un poil plus d'expérience on le gagne ce match.

#453

Oui, cela ne se joue pas à grand chose...mais ce collectif vit bien et apprend vite, surtout quand on voit l'équipe dans les vingt dernières minutes avec les blessés. Cette équipe de France fait plaisir et elle connaitra sans doute de belles réussites à l'avenir. Et n'oublions le terrain hostile du Millenium. Une victoire en Ecosse et une victoire face à nos meilleurs ennemis anglais et ce groupe ne serait pas loin de la première place: pas mal pour une équipe en pleine reconstruction.

#454

Rougekitache a écrit :

On a été dominé, on a plié, mais on ne rompt pas souvent... ça c'est positif. Faisons un peu de fiction : Plisson ne rend pas le ballon à North et il n'y a pas essai. Le score est de 12-10. Guirado aplatit à la 60ème lors des incursions dans l'en but, on est à 12-15 ou 12-17. Oui je sais c'est facile. Mais mine de rien, même si on a été bien secoué, on n'est pas si loin que ça... avec un poil plus d'expérience on le gagne ce match.

exactement !!!! si les bleus avaient été cantonnés ds leurs 22 , si on avait "sauvés"" 5 ou 6 ballons d'essais gallois , si la mêlée avait été bouffée et la touche dominée , il y aurait de quoi être inquiet ..........mais rien de tt ça et ce matin les gallois se disent peut être qu'ils s'en sortent bien...........ils pensaient certainement faire mieux ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#455

Oui, faut avouer qu'on a été vraiment gaillards. Les Gallois ont été impressionnant (rien d'étonnant) sur leur capacité à gagner du terrain en défense et nous faire déjouer. Et Guirado ??? Il a joué 60 minutes Dimanche ce mec ??? Quel investissement ! Plisson fébrile, (Médard tout autant). Probablement avec le retour sur le banc de Thrin Duc, c'est dommage pour lui mais il finira probablement le tournoi sur le banc. Belle, très belle activité de Lauret également. 19-10 contre ce qui se fait de mieux en Europe, y a pas à rougir.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#456

Non seulement, Robert a raison, on a pas honte, mais même, par moment, elles enthousiasmante cette équipe ! On joue la gagne encore... ! ça se joue sur une connerie, une volonté de jouer après contact, un en avant, un ballon perdu, un coup de pied... et encore il a fallu que PLISSON, malheureux, remette le ballon dans les mains de l'ailier. Il faut se rappeler d'où on vient, il faut se rappeler que ça, c'est le résultat après 3 semaines de travail... Et il faut se rappeler que le PDG, c'est une sacré équipe, physique, et qui défends, un truc de fou, des vrais chiens ! Et ben comme ça... on est très près de se les faire. Moi je dit chapeau.

#457

RCT-10 a écrit :

Non seulement, Robert a raison, on a pas honte, mais même, par moment, elles enthousiasmante cette équipe ! On joue la gagne encore... ! ça se joue sur une connerie, une volonté de jouer après contact, un en avant, un ballon perdu, un coup de pied... et encore il a fallu que PLISSON, malheureux, remette le ballon dans les mains de l'ailier. Il faut se rappeler d'où on vient, il faut se rappeler que ça, c'est le résultat après 3 semaines de travail... Et il faut se rappeler que le PDG, c'est une sacré équipe, physique, et qui défends, un truc de fou, des vrais chiens ! Et ben comme ça... on est très près de se les faire. Moi je dit chapeau.

On est sur la bonne voie c'est sur,des reglages de l'experience on le sait tous,mais par exemple Médart n'a plus rien à foutre en EDF il y a beaucoup mieux derriere.Flanquart ?? à quoi sert il ????? mais bon,je ne suis pas Novès...non plus.. Par contre je le répète,le rugby façon Gallois m'emmerde...ferme!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#458

Jolie rencontre , belle envie à tous les étages. Com'koi.....l'envie est vertueuse, cela change des feignasses de la CdM, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#459

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non seulement, Robert a raison, on a pas honte, mais même, par moment, elles enthousiasmante cette équipe ! On joue la gagne encore... ! ça se joue sur une connerie, une volonté de jouer après contact, un en avant, un ballon perdu, un coup de pied... et encore il a fallu que PLISSON, malheureux, remette le ballon dans les mains de l'ailier. Il faut se rappeler d'où on vient, il faut se rappeler que ça, c'est le résultat après 3 semaines de travail... Et il faut se rappeler que le PDG, c'est une sacré équipe, physique, et qui défends, un truc de fou, des vrais chiens ! Et ben comme ça... on est très près de se les faire. Moi je dit chapeau.

On est sur la bonne voie c'est sur,des reglages de l'experience on le sait tous,mais par exemple Médart n'a plus rien à foutre en EDF il y a beaucoup mieux derriere.Flanquart ?? à quoi sert il ????? mais bon,je ne suis pas Novès...non plus.. Par contre je le répète,le rugby façon Gallois m'emmerde...ferme!!

en effet hier pas au top parcontre contre l'irlande on ne voyait qu'eux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#460

papajoxet a écrit :

Jolie rencontre , belle envie à tous les étages. Com'koi.....l'envie est vertueuse, cela change des feignasses de la CdM, non?

C'qui est réconfortant c'est qu'on sent qu'on pouvait faire mieux avec un peu + de lucidité(coup de pied trop vague)en redonnant le ballon et surtout un peu + d'expérience,pour ma part je pense qu'il serait souhaitable de jouer le tournoi sur 6 semaines d'affilées en laissant les joueurs entres eux à dispo de Noves et du staff voilà une idée qu'elle serait bonne !!

Dernière modification par Xicon64 (27/02/2016 16:42:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#461

papajoxet a écrit :

Jolie rencontre , belle envie à tous les étages. Com'koi.....l'envie est vertueuse, cela change des feignasses de la CdM, non?

C'est vrai que Dusautoir, Mas, Papé étaient réputés pour leur manque d'envie et d'engagement... C'était des fonctionnaires du rugby, hein !? Une remarquable analyse lol:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#462

Les joueurs paraissent moins stresses et plus libres ...de leur choix de jeu

Nations